Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Razubery

Aller en bas 
+8
Deagold
May-hem
The-Tardigrade
Obbo
Teal-c
Nephryne
Fellina
Razubery
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razubery
n00b
n00b
Razubery


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:53

Bonjour, Bonjour.

Donc je « pousse les portes » de votre antre, avec l’ambition d’avoir la chance d’intégrer vos rangs prochainement. Donc bah let’s go…


Présentation In Game


Dans les contrées sauvages d’amakna on me nomme donc Razubery iopette terre devenue fashion victime après l’arrivée des parabiotes. Actuellement de cercle 114 repartie de zéro après un malheureux accident sur mon feca eau 118.
Pour ce qui est de l’expérience de jeu, je joue à Dofus depuis 2 ans et demi, enchainant les mauvaises rencontres qui finissent en abus de confiance et vous connaissez la suite. Je suis fraichement débarquer de Danathor après un séjour calamiteux sur ce serveur.

Candidature de Razubery Sansrefx



Les Métiers

A l’heure actuel seul mon feca a ses métier qui sont bijoutier 65/ joillomage 27 ainsi que paysan/boulanger 100 qui sont en stand-by mais peuvent être utiliser au besoin. Par manque d’envie et de motivation je ne monterais pas de métier pour le moment sur la iopette.


Historique des guildes

Pour ce qui est des guildes à part une petites guilde sans grandes prétentions et forte d’un absentéisme ahurissant des meneurs et une monotonie grandissante en ses rangs il n’y a pas grands chose a dire sur cela concernant Allister. Pour ce qui est de Danathor je n’en ai pas eu des masses non plus principalement guildes avec mon meilleur amis IRL car très souvent non satisfait des prestations des guildes ou c’était chacun pour soi.


Passons a moi et en vrai en plus

Dans la vie de tous les jours je me prénomme Laurent, âgé de 20 ans, ayant terminé ses études par un baccalauréat professionnel en Micro-informatique et Réseaux ainsi qu’une certification CISCO system pour les réseaux de petite et moyenne envergure reposant sur du matériel CISCO et au final je me retrouve à faire de la métallurgie sympas non ? Mais je préfère sa plutôt que de rien faire… JE suis toujours un peu décalé par rapport aux gens et aux évènements. Anciens grand fêtard dans mes années lycée et amateur de soirée arrosée. On va dire que j’ai trouvé la paix avec ma fiancée. Très grand fan de musique violente et aussi festive comme le ska/ ska punk pour ne citer que cela.


Mes ambitions vis-à-vis de vous ?


Pour ce qui est de la motivation elle sera plus que jamais au rendez-vous, lassez d’être dans une guilde d’entraide ou il faut se débrouiller tout seul. Je ne cherche pas la perfection, ni à être feeder comme un cochon, je souhaites juste être entourer, avoir des personnes a qui parler même en ne faisant rien d’autre que glander en 7/-4. Histoire de ne pas pourrir tout seul dans un coin en attendant que quelqu’un daigne se connecter. On va dire que je cherche de la compagnie pour mettre l’ambiance de folie le samedi soir. Je cherche avant tout des gens sympathiques, ouverts rien de plus. Et en parcourant les réponses sur les candidatures j’ai était agréablement surpris par la nature des propos qui montrent que vous cherchez a comprendre le pourquoi du comment, a aider a fignoler pour coller au « calque » et intégrer vos rangs.

Pour conclure j’espère que vous retiendrez au moins quelques bon éléments dans ce pavé que j’ai pondu et qui vous a pris un peu de votre temps ou beaucoup de votre temps x’).

Merci de votre attention, je reste a votre disposition.
Cordialement Razubery








Dernière édition par Razubery le Dim 17 Juil 2011 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Balises et synthaxe completée)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:57

Hello toi Wink

Razubery a écrit:


Dans les contrées sauvages d’amakna on me nomme donc Razubery iopette terre devenue fashion victime après l’arrivée des parabiotes. Actuellement de cercle 114 repartie de zéro après un malheureux accident sur mon feca eau 118.

Hum, tu sais qu'on recrute à partir du level 120 hein?
Donc, go go pex Very Happy

Razubery a écrit:

Candidature de Razubery Sansrefx

Très jolie o_O !!


Razubery a écrit:

Les Métiers

A l’heure actuel seul mon feca a ses métier qui sont bijoutier 65/ joillomage 27 ainsi que paysan/boulanger 100 qui sont en stand-by mais peuvent être utiliser au besoin. Par manque d’envie et de motivation je ne monterais pas de métier pour le moment sur la iopette.

Mad Mad Mad Mad Mad



Razubery a écrit:

Passons a moi et en vrai en plus

Très grand fan de musique violente et aussi festive comme le ska/ ska punk pour ne citer que cela.

*Sifflote*

Razubery a écrit:


Mes ambitions vis-à-vis de vous ?


Pour ce qui est de la motivation elle sera plus que jamais au rendez-vous, lassez d’être dans une guilde d’entraide ou il faut se débrouiller tout seul. Je ne cherche pas la perfection, ni à être feeder comme un cochon, je souhaites juste être entourer, avoir des personnes a qui parler même en ne faisant rien d’autre que glander en 7/-4. Histoire de ne pas pourrir tout seul dans un coin en attendant que quelqu’un daigne se connecter. On va dire que je cherche de la compagnie pour mettre l’ambiance de folie le samedi soir. Je cherche avant tout des gens sympathiques, ouverts rien de plus. Et en parcourant les réponses sur les candidatures j’ai était agréablement surpris par la nature des propos qui montrent que vous cherchez a comprendre le pourquoi du comment, a aider a fignoler pour coller au « calque » et intégrer vos rangs.

Hum, chez nous c'est plutôt le vendredi soir ... On t'expliquera si tu veux :p

Razubery a écrit:

Pour conclure j’espère que vous retiendrez au moins quelques bon éléments dans ce pavé que j’ai pondu et qui vous a pris un peu de votre temps ou beaucoup de votre temps x’).

Hum, mais au contraire ! ça fait bien plaisir de découvrir des gens qui prennent du temps pour nous pondre un joli pavé comme celui là Wink


Bon, en gros, j'adore la candidature, l'aspect général est parfait, on a même eu droit à un screen, franchement, tu as fait un gros effort, et ça mérite un bon point.
Maintenant, j'aimerai te poser quelques questions:
-Comment as tu connu notre guilde?
-Tu possèdes donc un seul compte? ou ton féca est sur un autre compe? Il est sur Allister? Tu veux l'intégrer dans la guilde aussi?
-Partages tu ton compte avec ton meilleur ami?
-Es-tu assez motivé pour xp level 120 avant d'être intégré en guilde?

Bon, personnellement, quand on découvre des personnes exceptionnelles ainsi, ça ne me dérange pas tant que ça le niveau, mais ma foi, je préférerai que tu l'atteignes quand même avant. ça devrait pas te prendre trop de temps, et on pourrait éventuellement prévoir des sorties pour t'aider !
Après, ça dépend de l'avis des autres.

Enfin, je rajouterai un seul point: Heisei est une guilde survivante. Après de nombreux coups qui ont fait qu'elle n'est plus ce qu'elle était jadis, on est encore une dizaine on va dire de connectés régulièrement ...
En ce moment, on essaye donc de relancer le recrutement, et relancer ainsi Heisei Smile
Donc tout ça pour dire qu'on est pas ce genre de guildes où tu vas trouver 100 connectés par jour, qui floodent /g jusqu'à t'obliger à couper le canal guilde (quoi que ça arrive des fois) mais n'empêche, on est une petite famille, qui s'aime (oupah) et où tu devrais te plaire, si j'ai bien compris ce que tu as écrit Wink

Donc après tout ça, si tu es toujours motivé, moi c'est Pour, à condition que tu atteignes le level 120 !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Razubery Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 3:12

Coucou Razu =)

Hé oui je me permet le petit surnom car je connais cette jolie iopette (qui ferait presque de l'ombre à ma merveilleuse Neph namého è_é)

Pour répondre un petit peu à Felli, c'est moi qui l'ai guidé vers le forum après divers mots échangés sur un désir de changement (de guilde). Je l'ai également informer sur la "situation" de la guilde (pour la précision il est actuellement guildé avec ma moitié et ,je l'espère future soeur d'arme, Teckyna).

Certes il n'a pour le moment pas le niveau requis (ça va être vite fait ca hein champion :p) mais je l'ai senti très motivé...

TADAAAM.. et il ne fait qu'appuyer mon idée. En effet la candidature est selon moi parfaite *_*

Que dire de plus si ce n'est que, comme promis, je t'offre mon POUR avec un grand plaisir.... une fois 120 :p

Amicalement, Nephy king
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 3:59

Nephy a écrit:
ma moitié et ,je l'espère future soeur d'arme, Teckyna

Oulah, ça promet tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Razubery
n00b
n00b
Razubery


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:12

Bonjour.
Désolé pour la réponse tardive. Donc oui le feca est sur le même compte mais je ne souhaite pas l'intégrer.
Le compte n'est partagé avec personne. Et pour le leveling no problème vu que j'ai up 114 en deux petites semaines et sans me faire muler ou autre. Je ne compte plus les BR je finirais en prison pour génocide contre les bouftous Mad.

Je vous remercie pour les retours plus que positifs et ravis de voir que ma candidature vous satisfait.

Cordialement Razubery
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:23

114 En deux petites semaines sans te faire muler?
o_O Joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:29

Mon premier vote !!!

Candidature TRES symphatique, personne plutôt gentille.

Pour mon premier vote je ne peux pas mettre un contre !

Tu as mon POUR dès ton lvl 120 Smile





Aurél, en direct de son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:37

Salut Razubery,

Je pense que Felli a tout dit, très belle mise en page, très belle présentation et très beau pavé donc ++++

Il faut juste faire un petit effort pour up ces 6 levels mais apparemment ça ne pose pas de problème mais n'hésite pas à demander à l'un de nous une sortie pour t'aider (faut que j'xp aussi ça tombe bien), ça pourra te donner un avant goût de ce qui t'attends Very Happy

En plus tu es nordiste c'est une bonne chose, y a trop de sudistes dans la guilde faut qu'on rééquilibre les choses Smile

Ah oui il faut voter donc ça sera un grand POUR et j'espère te voir au plus vite en /g.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Razubery
n00b
n00b
Razubery


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:02

Merci Obbo.
Pour le pex c'est en cours la, sa avance tranquillement vu mes horaire de travail cette semaine sa ira plutôt vite.
Merci a tous pour vos réactions

120 Fraichelment
Cordialement Razubery
Revenir en haut Aller en bas
Razubery
n00b
n00b
Razubery


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:43

Bonsoir,

Leveling dans le bon sens je viens de up 120. Je deco et vais dormir sur ce.
Les nuits sont courtes par chez moi.

Cordialement Razubery
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:58

GG Razu Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Razubery
n00b
n00b
Razubery


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:17

Bonjour,
Serait il possible de me tenir informer de l'avancement pour la décision s'il vous plait.

Cordialement Razu'
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:51

J'aurai bien aimé que Tardi et May donnent leur approbation avant le recrutement ... Ou au pire seulement May, vu que Tardi ne se co plus trop.

On te tiendra au courant, cher Razu Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:36

Coucou,

Je vote pour ^^.
Désolé mon stage prend pas mal de mon temps et je suis claqué quand je rentre chez moi. ^^'
Et re-désolé pour le HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:12

Salut Razubery,

Ta candidature est vraiment agréable à lire, pour moi tout y est, y compris le niveau maintenant; je suis donc pour une mise à l'essai. Smile

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razubery
n00b
n00b
Razubery


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:05

Bonjour,

Je suis disponible en jeu si quelqu'un passe par la et se sens d'attaque pour m'inviter si cela est possible je ne suis pas contre.

Cordialement Razu'
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:46

COOOOONTREEEEEEEEE . Quoi quoi ? tu es déjà guildé ? zut alors scratch . Non je plaisante bien entendu Very Happy c'est une bonne candidature en effet et ça aurait été un POUR si j'avais été là à temps , à très vite sur le canal /g donc !

Deagold :geek:
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:11

QUOI TU ES PAS UNE VRAI IOPETTE ! Shocked

arrrrrg mon cœur se déchire ! Sad
je meurt je suis mort ! What a Face
bon ba encore 8 vies ( et oui les chats ont 9 vies ! soyez pas jaloux ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:14

Une vraie iopette, mais un pur travesti mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:51

C'est pas 7 vies plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:06

Normalement si, mais j'ai pas voulu le décevoir ... ça l'aurait déprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:24

Je suis de l'avis d'Alex, un chat à 9 vies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Razubery Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:33

En effet pour moi aussi ça a toujours été 9 vies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:09

Ah oui, Google dit neuf aussi. J'ai dû confondre car 7 est considéré comme un chiffre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:01

9 aussi Wink

Il y a des nombres comme ça: 3, 7, 9 par exemple en occident, 4 au Japon, le classique 666 et le plus apprécié dans le monde, le 69, n'est-ce pas Dea? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Razubery Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razubery   Candidature de Razubery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razubery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit