Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Bubulle

Aller en bas 
+3
Eckhaert
The-Tardigrade
Mastralis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Bubulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   [Candidature] Bubulle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:51

Oui Felli.

1) Même si je rejoint Mastra sur le fait que cela fasse beaucoup de mules (sujet à débattre en section privée. Heisei Ankhor étant sous-utilisée et pourtant fait pour ça à la base.)

2) De toute façon pour l'enclos, nous n'avons pas vraiment la place de l'accueillir (7 enclos + peut-être bientôt un 8e, pour 5 places + 3 si on compte les anciennes guildes. Donc avant de partir à la recherche de nouveaux enclos il faudrait voir à up les guildes si l'on ne veut pas être obligé de revendre les plus petits.)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Bubulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   [Candidature] Bubulle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 4:42

2/ Oh tu sais, je ne faisais que me renseigner, j'étais pas plus sérieux que ça ... mais c'est vrai que si ça avait été possible, je me serai tué pour up la guilde et le leur acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[Candidature] Bubulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   [Candidature] Bubulle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:01

Citation :
1) Même si je rejoint Mastra sur le fait que cela fasse beaucoup de mules (sujet à débattre en section privée. Heisei Ankhor étant sous-utilisée et pourtant fait pour ça à la base.)
C'est marrant ta phrase commence et ne se termine pas >o<
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Bubulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   [Candidature] Bubulle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:03

Ba si, elle se termine.

PS: Stop flood, go verrouiller le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bubulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   [Candidature] Bubulle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bubulle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bubulle a éclaté...
» Bubulle a la quete de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com