Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!

Aller en bas 
+12
Treize-Thorgal
Azurie
isadora
darkyvador
Nutrofort
Ylahia
Fellina
Kariana
Tetsuga
Marvolo
Lalilou
Eckhaert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:15

Création d'un jury masculin, compétent en la matière, et hormonalement subjectif dans sa façon de noter, sur le forum.

Donc, nous avons comme intéressés Nutrofort, Darkyvador, Cafefort, Treize-Thorgal.
Allez-y, faites une petite candidature pour me montrer que vous êtes digne d'un jury masculin pervers.
Les autres, n'hésitez pas à vous proposer !

Sachant qu'en candidates potentielles, en attente d'une candidature satisfaisante (seule Judine a répondu juste), voici celles qui semblent intéressées :

Lalilou, Ylahia, Isadora, Azurie, Kariana, Judine, Fellina (?), et bien d'autres je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:20

La dernière fois que j'ai été juge dans ce genre d'événement je n'ai pas été totalement impartial, donc il vaut peut-être mieux que je m'abstienne silent.

D'un autre coté ... *Pense aux éventuelles tentatives de corruption pig* Je veux bien quand même être juge si ça t'arrange.

*se reprend* Hum, honnête, je resterai honnête è_é. Si je suis juge je serais impartial. (Enfin, j'essaierai ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ylahia
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Ylahia


Nombre de messages : 75
Localisation : New-York (ou pas =P)

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:25

Bon je vous l'annonce ... Eck je ne penses pas être disposé a faire partie des candidates ... J'ai eu des problèmes personnels, je ne vais pas épilogué dessus, mais je n'ai vraiment plus la tête a rien en ce moment ...
Alors désolé mais je ne penses pas participer au concours ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:52

Dommage Aurel, une prochaine fois p'têt :/

Ah mais j'attendais que le jury masculin ait posté xO On met la candidature sur ce post ou par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ylahia
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Ylahia


Nombre de messages : 75
Localisation : New-York (ou pas =P)

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:54

Ouai une prochaine fois ... Parce que c'est moi la Nini la plus jolie d'Allister en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:53

Ici les candidatures de filles et du jury ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:52

(Bon j'attendais que quelqu'un pose sa candidature de juriste avant moi pour m'inspirer,mais c'est loupé è_é! )

__________________________

Bonsoir à tous!

Je viens ici me présenter pour faire partie du jury...vous allez vous dire "pourquoi lui ..c'est qu'un puceau sans os.." ? Justement,je suis le candidat IDEAL! Rien ne pourra me corrompre,de plus,comme bon sram que je suis depuis maintenant plus de deux ans et malgré les nerfs sur mon sort matage invisibilité je suis toujours là et je me suis adapté à cet environnement hostile pour aller jusqu'au plus profond de votre sexe maison vous mater (haHA! vous ne vous étiez jamais douté ?)

Bon,je viens de vous démontrer que j'avais de l'expérience et les qualités requises pour être dans ce jury.

Passons maintenant à ce qui fera de moi un juriste hors pair durant les épreuves...
Je dois vous avouez quelquechose...je suis sexothermoréactif!x!...Alors autant vous prévenir que pendant l'épreuve sur l'ile de moon,ça va flamber...

Voilà,j'espère que ma candidature sera prise,mais dans tous les cas je serai présent mesdames Very Happy (comment ça j'ai pas parlé du combat de catch dans la boue è_é? Tout simplement car tout le monde sait déjà que c'est super sexy et que le jury pourra bien mater è_é (mater?oui,on parle de moi Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:12

Plus de nouvelles de cet event ??
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:59

Bah j'attends que vous écriviez vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
cafefort
Invité




[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature évent "tous à poil"   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:00

Je renouvelle ici ma candidature pour participer au jury de cet event plein de promesses. Vous vous demandez surement ce que Cafefort, le fondateur de la Guilde des vieux et vibrant défenseur de la langue de molières en ces terres amakiennes vient faire dans cette histoire. Eh bien je vous l'explique.
En tant que personne d'un certain âge, (pas un vieux con quand même) je me fais un devoir de surveiller la bonne morale du monde dofusien. Aussi, lorsque j'ai appris l'existence de cet évent, mon sang n'a fait qu'un tour. Tel un moine en pérelinage sur une terre païenne, j'ai pris mon baton (un rod gerse dernier cri) et je me suis rendu sur le présent site. Je n'ose ici vous dire ici mon émoi à la vue de ces divers messages. Il en est un, d'un certain Vaskalev (un barbare venu de l'Est sans doute), dont je n'ai rien compris. Vous aussi sans doute... J'ai été toutefois rassuré par la teneur des autres messages. Je vois qu'il est question de seins siliconnés, de paires de belles fesses et d'une bande de pervers... On se croirait dans un confessionnal. Il n'en fallait pas plus pour attirer mère Judine, qui est notre mère supérieure. C'est là que ça peut se gâter. Si notre Judine nationale joue les Naomy Campabelle, il va y avoir du dégat. Pour peu qu'elle ai bu trop de bière de bwork, elle va se mettre à parcourir tout Bonta les fesses à l'air et à crû sur une drago. Aussi, je ne serai pas de trop pour éviter un tel désastre. Ma présence est ainsi quasi obligatoire. Mais c'est à vous de juger.
PS : (en fait, je suis venu reluquer... ça fait deux ans que j'ai fondé la guilde et y'en a pas encore une qui s'est foutue à poil chez les vieux.. pff... c'est bien la peine de se décarcasser...)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:01

WOOOOT la claasse Shocked je suis pour cafefort! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:30

Erf autant pour moi pour mon précédent message... j'avais pas vu les autres page ... *iop powa*... Je me propose comme jury ! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:36

grâce a ma perception super développé, a mon agilité et ma grâce naturel !! je postule pour devenir jury ( ou un pervers avec le sang qui coule par le nez en des vagues ininterrompu ) woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!   [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat entre votre guilde et la Radio d'Allister.
» Un event >o<
» élection Mister Allister
» La coupe d'allister-les matchs
» Cérémonie d'ouverture de La Coupe d'Allister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit