Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il serait temps d'accélèrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il serait temps d'accélèrer Empty
MessageSujet: Il serait temps d'accélèrer   Il serait temps d'accélèrer Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:55

Bonjour à tous,


Comme vous le savez, j'aimerai bien devenir un grand tailleur et exprimer ainsi tout mon potentiel artistique.
Voici où j'en suis :

Je suis tailleur niveau 85, et voici les quantités qu'il me faudrait pour devenir un Maître tailleur : Liste

(
NB : Chaque recette est à considérer indépendamment.
Les quantités affichées pour une recette X correspondent aux quantités qu'il faudrait si je ne faisait QUE la recette X
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il serait temps d'accélèrer Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps d'accélèrer   Il serait temps d'accélèrer Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:53

Le mieux serais de chain' les donjons kitsou pour craft au passage des solomonks et avoir des runs Ra vie avec les capes.

Mais le souci c'est que sa prend beaucoup de temps quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il serait temps d'accélèrer Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps d'accélèrer   Il serait temps d'accélèrer Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:54

Coiffe kitsou plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il serait temps d'accélèrer Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps d'accélèrer   Il serait temps d'accélèrer Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:41

Heu ouai, je sais plus trop... woot
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Il serait temps d'accélèrer Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps d'accélèrer   Il serait temps d'accélèrer Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:01

cape kitsou fm entre 98 et 100 a la rune vi simple puis passage de pa vi pour monter a 106-110 en over= rune ra a 100% et pas de poils de nufeu donc moins cher a crafter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps d'accélèrer Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps d'accélèrer   Il serait temps d'accélèrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps d'accélèrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement (et relire de temps en temps)
» V'la le temps des fêtes
» Mistertemp le maître du temps =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit