Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guilde " Les Humbles "

Aller en bas 
+2
Fellina
Obbo
6 participants
AuteurMessage
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:01

Bonjour à tous,

Comme vous le savez ( ou pas en faite ) j'ai une mule dans " Les Humbles ", je suis très attaché à cette guilde puisque j'y suis depuis belle lurette mais pourquoi une alliance maintenant ?
Tout simplement lorsque que j'ai vu en canal guilde une attaque imminente sur un perco des Humbles ( d'ailleurs je remercie de ne pas l'avoir attaqué ) il fallait donc faire quelque chose pour éviter que cela se reproduise.

Okin, Vérodel ( meneuse des Humbles ) ont discuté ensemble et cela a conduit à une rencontre à la taverne du Ripate :

Guilde " Les Humbles " Humble10

( Désolé une seule image disponible le temps que cela monte à mon cerveau il était déjà trop tard.... )

Dans l'ensemble une très bonne soirée. Tous les avis sont les bienvenue Smile.

Il faudra quand même des sorties communes pour vraiment bien tous se connaître et que l'alliance marche. ( Je reprends ce qu'Okin a dit)

Une petite présentation :

La guilde est actuellement lvl 27, elle comprends 50 membres et environ une vingtaine actifs et le niveau moyen est lvl 72. La guilde ne possède pas de forum.

Le Blason :

Guilde " Les Humbles " Blason10

Voila je pense que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:06

Je suis tout à fait partant pour une Alliance, je l'ai toujours dit.

Verodel, Faisant partie de mes plus anciens amis sur Dofus, je ne peux que l'aimer. Elle est adorable, et bien généreuse.

Cependant, je redoute un peu la guilde ... j'ai peur que ça soit des "kikoolol jékri bi1 tu vwa?"

On viens d'en avoir un exemple d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:30

HOHOHO jetait arrivé en retard a cette réunion snif
Revenir en haut Aller en bas
Ylahia
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Ylahia


Nombre de messages : 75
Localisation : New-York (ou pas =P)

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:33

Maintenant la guilde "Les Humbles" est lvl 29 (bientot 30) ...
Fellina ne t'inquiète pas, Ce ne sont pas que des kikoolol ^^' cela fait 1 an que j'y suis, certe les début étaient difficiles mais nous parlons tous normalement Surprised (enfin pour la plupart xP) Vois par toi même "j n parl pa kom 1 débil" =) Je parle un français assez correct (je penses xD) ... ^^

(Sur le screen d'Obbo je suis le pauvre Iop sur la DD pourpre qui dit "Y'a pas de quoi être fier", c'était mon époque Noob, maintenant j'ai une Nini 126 & si on refaisait ce défie je suis sur que je gagnerais Rolling Eyes =P)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Jezus
n00b
n00b
Papy-Jezus


Nombre de messages : 13
Localisation : Paradize island

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:22

A cette heure, la guilde des Humbles sombre dans les abimes profondes de Dofus bien malgré elle.


Gaetan pourra confirmer, mais il suffit de se connecter pour le constater.
La moyenne de temps depuis la dernière connexion de chacun des membres est d'environ une vingtaine de jours, et le peu de membres se reconnectants décident de quitter la guilde pour d'autres horizons.



Et au niveau "kikoo-lol" je pense pouvoir confirmer les propos d'Aurélien, à l'apogée des Humbles, aucun "kikoo-lol" n'était là pour souiller le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:05

Désolée pour vous... =/
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Jezus
n00b
n00b
Papy-Jezus


Nombre de messages : 13
Localisation : Paradize island

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:00

Moi ce que je regrette surtout c'est les efforts considérables mis en oeuvre par chacun pour la prosperité de cette guilde qui en un instant s'évanouissent dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Ylahia
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Ylahia


Nombre de messages : 75
Localisation : New-York (ou pas =P)

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:07

Vive Mickael et ses superlatifs xD


(Mickael = Papy-Jezus = Mon couz' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Jezus
n00b
n00b
Papy-Jezus


Nombre de messages : 13
Localisation : Paradize island

Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:40

Le roi des superlatifs...

Mais la on dérive du sujet principal il me semble. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde " Les Humbles " Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Les Humbles "   Guilde " Les Humbles " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde " Les Humbles "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
» Guilde "Les vieux"
» Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"
» Guilde "Les Compagnons du Délire"
» Guilde "Fire and Water"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit