Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'aime les clash sur le fofo

Aller en bas 
+3
Kariana
Marvolo
Pitou
7 participants
AuteurMessage
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:30

Juste que ma remarque ne s'appliquait pas que à cette candidature ci, peut-être que je suis nouveau mais j'ai tout de même un cerveau. Des fois tu te moques royalement des gens, et en un sens, ça peut blesser certaines personnes, on est pas chez SoD ici, peut-être que je l'ouvre trop, mais je m'enfous royalement, et Felli, j'sais que tu m'aimes pas Ig à cause d'un mauvaise compréhension en nous deux, ce n'est pas la peine de m'enfoncer à cause de ça.
Soit j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère tout de même avoir été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:56

Bon puisce qu'on en est aux reglements de comptes, Treize tu me fait trop chier ! Depuis que tu m'as donné ma dinde, j'ai du l'xp, oui ! L'xp, vous vous rendez compte !!! Non mais nawak quoi... Et Kari ! Depuis que t'es partit de la guilde, t'arrete pas de flooder le canal /g ! Et Spyke ! Pourquoi ?! Pourquoi tu essaye toujours d'obtenir une reponse a tes bonjours ? Laisse les gens etre normalement malpolis, merde !
Je parle meme pas du doublon Okin/Treize, parce que lui... Jamais vu des meneurs comme ça... C'est nawak !
Et encore, je passerais les belges...


(2nd degré, stop se prendre la tete (oui, je suis tres bien placer pour parler de ca))
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:13

Ouais ben si c'est ça moi aussi je m'énerve ! J'ai pas pu aller à la convention, c'est la faute de Marvolo, c'est toujours sa faute !

Et puis j'veux un p'tit chon, et je boude, et... PWET ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:16

pitou-enifrom a écrit:
Juste que ma remarque ne s'appliquait pas que à cette candidature ci, peut-être que je suis nouveau mais j'ai tout de même un cerveau. Des fois tu te moques royalement des gens, et en un sens, ça peut blesser certaines personnes, on est pas chez SoD ici, peut-être que je l'ouvre trop, mais je m'enfous royalement, et Felli, j'sais que tu m'aimes pas Ig à cause d'un mauvaise compréhension en nous deux, ce n'est pas la peine de m'enfoncer à cause de ça.
Soit j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère tout de même avoir été entendu.

Évite tes comparaisons foireuses et évite aussi de prendre à défaut certaines personnes en prenant comme "exemple" une autre guilde, surtout si tu ne la connais pas (??)...

Moi sinon je suis pour, j'ai un bon souvenir de Jarlot même si je ne joue plus trop et je ne l'ai croisé pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:28

pitou-enifrom a écrit:
peut-être que je l'ouvre trop, mais je m'enfous royalement, et Felli, j'sais que tu m'aimes pas Ig à cause d'un mauvaise compréhension en nous deux, ce n'est pas la peine de m'enfoncer à cause de ça

Effectivement, je ne t'adresse plus la parole IG, et c'était loin d'une mauvaise compréhension, tout au contraire était bien clair.
Et mon message n'avait rien à voir avec notre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:32

Comme bien souvent (trop malheureusement), un hors-sujet qui arrive en section privé.

1) Désolé Mixa que ton vote ne se voit donc pas sur le fil de la candidature.

2) Pourquoi un tel titre pour ce nouveau topic ? Et bien parce que ce sont (pas au mot près mais presque) les paroles de Pitou à ce sujet en /g.
Moi les clash je cherche à les éviter, à en résoudre les causes. Si toi tu aimes les provoquer, tu vas le faire ailleurs que dans cette guilde.

3)
Pitou-enifrom a écrit:
Des fois tu te moques royalement des gens, et en un sens, ça peut blesser certaines personnes
Ce genre de chose tu le dis IG, par MP sur le forum, au pire dans un nouveau sujet en section privée, mais pas dans une candidature !

Puisque tu aimes bien me citer, je t'invite à me relire (en particulier le dernier paragraphe).
Même si je vois ce que tu veux dire, la manière dont tu t'y prends pour faire passer ton message porte le discrédit sur son contenu.
Dans une guilde on est là pour s'entraider, pas pour s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:30

ouais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
J'aime les clash sur le fofo Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:52

J'aime les clash sur le fofo Aimez-vous-les-uns-les-autr
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:55

Pas grave Okin Wink
Ah oui Pitou, j'avais oublié d'expliquer pourquoi j'aime pas ce que tu dis sur d'autres guildes sans les connaitre on va dire...
Bin ouai je suis chez SoD donc évite de clasher là dessus comme ça te plait si bien Oo

Sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les clash sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: J'aime les clash sur le fofo   J'aime les clash sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les clash sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh un event ! Clash of Guilds !!
» Ze fofo PGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet