Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Super-Laliii *zbaf*

Aller en bas 
+14
Fellina
Vaskalev
Azurie
Trivette
Zeir
Eckhaert
Mixami
Absum
Marvolo
Pomme-poire
Flemue
Kariana
Treize-Thorgal
Lalilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:47

Beuh. pale
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:50

Mdr Eck . Et moi ça fait depuis la fin de l'été dernier que j'ai une bonne connexion Lalou .

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:54

Oh ? Ah. (Naaaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:06

Éwai . J'en avais parlé en /g y a longtemps en plus mémoire de poisson ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:13

J'en avais un vague souvenir mais j'étais pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:10

Cocu!! Coucou!!

Bravo à toi Lalilou!!! C'est une super nouvelle que tu nous apportes là. ^^
Je suis sur que tout se passera bien pour ton bac et la suite de tes études... et tes dettes (lol Eck).
Certes Dea a une super connexion mais vu qu'il joue avec 7 comptes il lag quand même Very Happy

Je vous n'aime aussi Coeur

Encore bon courage Lali'
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:17

Salut,
Je tiens à préciser que je suis en terminale S, mais que je suis encore en vacances, môâ ! (bien que plus pour très longtemps... ^^). Donc moi j'ai encore 2 ou 3 semaines pour rendre mon dossier.

Je pense que ton dossier peut-être vachement sympa, n'ayant pas la fibre artistique, j'ai opté pour une présentation plus simple (juste traitement de texte tout con ^^).
Perso, j'ai plutôt opté pour un dossier scénographique de La Petite Electre de E. Bond (pas James), mais c'est une autre histoire...
Tu as fait tes comptes rendus de représentations ? Je trouve que c'est pas évident à faire au début ^^

Encore bonne chance pour le bac, usw...
A+

PS : Le forum deviendrait-il scolaire ? o_O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:54

Haha, bah bonne chance pour le bac toi aussi Wink


Mais moi aussi je suis en vacances ! (plus que 3 jours et demi.. SIC)
Je dois rendre mon dossier lundi de la rentrée, et la feuille candidat à remplir est à renvoyer avant le 11 mai par le directeur du lycée.

Le dossier normalement, il faut trouver une problématique sur le théâtre en général et l'appuyer en s'aidant de compte-rendus d'au moins 3 spectacles qu'on a vus.
Si je ne me trompe pas.


Les compte-rendus ça m'a bien saoulé oui.. J'en ai fait que 4/6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:21

Moi je viens de finir les partiels et je suis en grandes vacaaaaaances ! What a Face

EDIT : mon 1000ème message et ça parle de vacances ? C'est un signe du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:07

Lalilou a écrit:
J'en ai fait que 4/6 ^^

On va dire 2/3 non? ^^

Sinon Zeir, j'sais pas si t'es au courant mais Lali a une fâcheuse tendance à flooder et à déclencher des posts à flood. Celui-ci en est un parfait exemple (aucun autre post de pres' ne fait autant de pages).

gg Kari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:35

Salut,

Mais tu passe quand l'option ? Nous, on a encore le temps, on doit le rendre à la prof à la rentrée pour qu'elle regarde puis elle nous le rend. Et les cpmtes rendus, c'est 3 obligatoire ^^

Et on ne s'appuie pas forcément sur une problématique ^^. On peut aussi écrire une pièce, faire un dossier de scénographie, ou présenter des costumes (fait maison). En gros, un peut n'importe quoi ^^.

J'avais remarqué la capacité de floodage XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:53

Oui, je suis fière de mon post à 15 pages Razz
(Si je puis me permettre.. Je le fais vraiment pas exprès, ça doit être un don.. OH. Vraiment pas fait exprès ce coup-là.
Le premier post que j'avais fait sur le forum de l'école où je suis admise, où je me suis présentée et où j'ai demandé conseil.. il fait.. 15 pages. What a Face )

Les oraux de théâtre sont du 24 au 26 mai par chez moi.


Ah bon?.. Nous elle nous a pas dit ça.. En même temps c'est une prof de français qui nous fait l'option, elle a ses tics dissertationnels..


Sinon Elinsia j'avais mis 4/6, parce qu'on a vu 6 spectacles et que j'ai fait le c-r que de 4. (Ouais, il en faut 3 mini)
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:06

Le flood doit être un don chez toi XD. Mais là, je t'aide un petit peu ^^

Il me semble que par chez moi, c'est le 8 juin (j'ai déjà allemand européen le 26 mai en fait). Nous aussi c'est une prof de français, mais elle nous a laissé le choix, ce qui, je trouve, n'est pas plus mal ^^, je ne me sentais pas de faire une dissertation sur le théâtre. Surtout que nôtre sujet global cest "Les réécritures des mythes antiques". Donc si on fait tous une dissert, ben on va se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:44

Lalilou a écrit:

(Si je puis me permettre.. Je le fais vraiment pas exprès, ça doit être un don.. OH. Vraiment pas fait exprès ce coup-là.
Le premier post que j'avais fait sur le forum de l'école où je suis admise, où je me suis présentée et où j'ai demandé conseil.. il fait.. 15 pages. What a Face )



Tu parles de ça? http://www.bde-supinfogame.net/forum/topic-332+supinfogame-e-e.php
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:16

Ah oui. Ben bizarre, nos cours ont l'air bien différents; je suppose que ça change selon les académies.

FELLINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA espèce de vilain stalker. Evil or Very Mad
Mais oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:46

Tkt Lali, on te retrouvera ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:50

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Super-Laliii *zbaf*
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mr-Smoky présentation !
» Présentation : May-hem
» Présentation de Nahomi
» [Présentation] Kariana
» [Présentation] Sanlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit