Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 canditature de Redbuls

Aller en bas 
+9
vivix
Nox
Obbo
Mixami
Marvolo
Fosa
Eckhaert
Agikiller
Pomme-poire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:27

Bonsoir !!

Je soumets un avis défavorable au vu de ta candidature!

Comme l'ont souligné les autres, y'a un gros effort à faire pour l'écriture, et comme généralement, cet effort n'est fourni qu'aux premières semaines d'intégration dans la guilde ... je doute que ça puisse changer!!

Y'a aussi tes métiers qui ne sont pas vraiment fameux!

Du coup, ça sera un simple Contre pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:54

Fellina a écrit:
cet effort n'est fourni qu'aux premières semaines d'intégration dans la guilde ... je doute que ça puisse changer!!


Je suis pas d'accord ... avant de vous connaître et d'intégrer Heisei je parlais couramment le 'bwork' et, même si j'ai encore du chemin a parcourir pour avoir un orthographe sans reproches (comme Pom' moi c'est surtout la conjugaison), je parle de façon compréhensible ... et cela sans y faire réellement atention alors qu'a mais débuts je m'appliquer pour pondre des phrases lisibles canditature de Redbuls - Page 2 Icon_rabbit

enfin bon tout ça pour dire que le changement est possible canditature de Redbuls - Page 2 532766
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:14

"Embrace change." Very Happy

canditature de Redbuls - Page 2 545335-embrace_change_super
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:59

canditature de Redbuls - Page 2 368704
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:07

Je reste contre mais une petite rencontre IG pourrait me faire changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
canditature de Redbuls - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:20

Fosa a été plus rapide que moi, j'avait l'intention de posté exactement la même réponse, je suis en effet dans le même cas que lui. Moi aussi j'écrivais bwork avant d'intégrer cette belle guilde qu'est Heisei Cool au début, je vérifiais plusieurs fois mes phrases pour voir si j'avais pas laissé quelques traces de sms, et aujourd'hui, ça sort comme ça, c'est du français ' propre ' j'entend par là que il n'y a pas de 'c' pour dire ' c'est' ! Après, je ne suis pas irréprochable en orthographe et conjugaison.. Embarassed
Désormais, écrire normale c'est devenu... normale woot j'ai même du mal à comprendre les gens écrivant le sms " oé tkt j t pey D ke ta fyni de fèr lé aliaje " <-- Monstrueux quand même Shocked

Pour en revenir au sujet initial qu'est la candidature de Red, je pense que ledit concerné a le droit à sa chance ... Une mise a l'essaie reste une mise a l'essaie ... ( C'est totalement daubé, mais ça donne une impression de philosophie.. rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:44

tout ceux qui on été mis a l'essai (arrêtez moi si je me trompe) sont rester il me semble ... donc après faut voir aussi l'utillitée de la mise a l'essai canditature de Redbuls - Page 2 140217
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:53

celle de mettre a l'essai ??

Tous n'ont pas été gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de Redbuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Redbuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cordomage lvl 100 - Redbuls - Lords of The Underground

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit