Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Ogrines - Place de Marché et Services

Aller en bas 
+12
olol-cc
darkyvador
Jakadi
Kariana
Pomme-poire
vivix
Fosa
Obbo
Trivette
Fellina
Treize-Thorgal
Eckhaert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FalconD
Invité




Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:54

Les objets virtuels tels des familiers par exemple pourront être obtenus en achetant des ogrines, car en ahcetant des ogrines, on obtiendra aussi des points cadeaux utilisables contres ces objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
olol-cc
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : dmc :d

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:22

Moi ce que j'ai pas pigé c'est COMMENT LES VENDRES ?


Mais je trouve aussi que c'est compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 6:11

Tu peux aller regarder l'Inside Ankama #3 ou les ogrines sont expliquées.

Qui sont ces sauvages qui hurlent en bas ?! (T_T)


Dernière édition par Trivette le Sam 13 Mar 2010 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:09

Trivette a écrit:
Bonjour. Les ogrines ne sont pas encore implantées, donc tu ne peux pas les vendre pour le moment. Une fois qu'elles seront implantées (bientôt sur les serveurs 2.0) ça sera expliqué.

En attendant, tu peux toujours aller regarder l'Inside Ankama #3 ou les ogrines sont expliquées.

Hein ?! Quoi ?! Qu'entends-je ?! MAIS OUI C'EST UN MONSTER-FAIL !!!

https://secure.dofus.com/fr/ogrine
KTHXBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:57

POOOOOOOWWWNEEEEEEEEEED !!!






:enkuler: :kike: bah
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:03

Bon, cette fois c'est la bonne, demain on passe en 2.0, et les Bourses aux Ogrines arriveront aussi dans la soirée !

N'oubliez pas que vous pourrez vendre vos Ogrines contre des kamas, ou en acheter avec vos kamas. Vous pourrez ainsi changer de nom/couleur/sexe ou ajouter un personnage de plus sur votre compte.

Sans parler bien sûr d'un abonnement financé par vos kamas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:23

On oubliera pas de faire chier Okin jusqu'à ce qu'il change de sexe bien sûr *grand sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:52

Eckhaert a écrit:
Bon, cette fois c'est la bonne, demain on passe en 2.0, et les Bourses aux Ogrines arriveront aussi dans la soirée !



woot woot woot woot woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Invité




Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Client suspect ? :o   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:50

Bonjour,

j'ai essayé de décortiquer un maximum le fonctionnement de l'ogrine et j'ai lu que l'on obtenait des "ogrines liées" quand notre achat est considéré comme "suspect" par le serveur ( je parle pour un achat sur P2M ).

J'ai donc vendu 100k contre 1 ogrine juste pour essayer ... quelqu'un me l'achète et ( surprise ! ) mon ogrine est liée... autrement dit je ne peux pas utiliser cette ogrine a 100% de ses capacités.

Serais-je considéré comme suspect après cette première transaction très douteuse ??

De plus cet ogrine liée est à l'état "permanent" donc je ne pourrai jamais utiliser cet ogrine a 100% ... heureusement que je n'ai pas eu la folie d'en acheter des milliers ...

Cela fait maintenant plusieurs années que je paye des abonnements à Anakama, tout cela pour être considéré comme suspect ? ...
Je suis une nouvelle fois déçu ...

Bien entendu je ne post pas ici pour parce que j'ai perdu 100 kamas... mais juste par principe.

Si vous n'arrivez pas à lutter correctement contre ceux qui profitent de ce nouveau système de P2M essayer au moins de ne pas pénaliser les autres et encore moins de les considérer comme suspects...

Merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:10

Je t'explique, tout d'abbord un ogrine "liéé n'a... aucun rapport avec une activité suspecte >o< quand tu en achetes via la bourse, ces ogrines sont liés: tu ne peux pas les revendres. Ainsi ankama impose une règle qui empêche une cote en bourse (j'achete des ogrines pas chers pour tenter de les revendre plus chers plus tard)

J'espère que cela te satisfait.
Mastra
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Invité




Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:12

" Dans le cadre de notre lute contre la fraude, il peut arriver que certains achats soient automatiquement classés comme « suspects » par nos serveurs.
Nous comprenons que ces mesures de sécurité puissent poser problèmes à certains joueurs, il s’agit cependant de mesures nécessaires pour le bon fonctionnement de la Bourse aux Kamas. "

Source : support.ankama.com/fr/faq/1113-peux-utiliser-ogrines-bourse-kamas-pourquoi

Tu me parles d'achat et revente d'ogrines, mais pourquoi avoir créé un système qui incite les gens à l'achat et la revente ? ...
C'est le principe même de la bourse ! Suivre les cours et acheter (et / ou vendre) au bon moment. Si Ankama souhaite mettre en place un système, qu'il l'étudie avant de l'intégrer au jeu et d'imposer des restrictions a tout le monde.

Ensuite on parle de "crise" sur dofus .... c'est une blague ?

Si les prix de l'ogrines chutent il est plus avantageux de les acheter en kamas, ensuite les gens s'abonnent donc il y aura de moins en moins d'ogrines sur le serveur ( plus rares ), du coup les prix vont monter en flêche. Et qui voudrai acheter 1 ogrine pour 300 ou 400k ( ou + ) ? ...
Les gens rachèteront des ogrines en euros, les prix rechuteront, etc, etc, etc ....

Je pense que le souci principal est que grâce a cet achat revente Ankama ne s'offrira pas la marge qu'il souhaitait =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:48

Ben, oui mais qu'est-ce qu'on y peut nous? ^^
C'est à Ankama qu'il faut le dire, nous ne sommes que des joueurs comme les autres^^

Ceci dit, les ogrines liés, ça permet d'éviter aussi de payer en ogrines.
Par exemple, un objet contre un certain nombre d'ogrines.
En procédant ainsi, ça empêche que les ogrines deviennent une monnaie secondaire, et en plus ça coupe le chemin aux arnaques qui auraient pu en résulter.
Je sais pas si c'est clair ^^ drunken

*Voit Treize qui dort au fonds de la salle*



Dernière édition par Elinsia le Sam 28 Aoû 2010 - 12:34, édité 1 fois (Raison : fautes d'accord :'()
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:32

Ne cherche pas plus loin: les ogrines liés sont ceux que tu achètes via la bourse, que tu ne peux utiliser que pour t'abonner ou changer de sexe ect...
Il n'y a rien de suspect a acheter des ogrines^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaru
Invité




Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Pomme-Poire et Vivix   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:31

A ta demande vivix, je corrige certaines fautes, peut être un peu trop tard à ton goût ! :lol: Bien entendu je ne suis pas infaillible et il se peut que j'ai remplacé des fautes .. par d'autres! !

En ce qui concerne les Ogrines, pour l'instant c'est clair pour moi, et ça me parait une idée complètement novatrice pour le jeu! ![b][u]

Voila... Plus de fautes ni d'orthographe, ni de syntaxe! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:17

Spoil ya ri1.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:15

Comme ton post ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogrines - Place de Marché et Services   Les Ogrines - Place de Marché et Services - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogrines - Place de Marché et Services
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
» -30% sur les services
» Et toi quand tu veux faire un groupe.. Ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Spoiler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit