Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lazare
n00b
n00b
lazare


Nombre de messages : 13
Localisation : Tour de Brâkmar

Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Empty
MessageSujet: Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?   Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:16

Un ciel lourd pesait sur le pays Amaknéen. Ne supportant pas lui même son poids, il s'en délestait, résultant en une belle retombée de gouttes, le genre qui fait "ploc" en atterrissant sur quoi que ce soit. Sauf sur un bouftou, car il y a là un certain amortissement. Pour faire court, il pleuvait comme une dragodinde qui pisse. Les pierres des ruelles de l'enceinte du château d'Amakna luisaient d'humidité, et les allées en elles-mêmes n'étaient pas inondées de passants. Un lourd "flac flac" finit par retentir. Lourde, rapide, une dragodinde ébène transportait sur son dos un individu vêtu d'une épaisse cape brune. Les flaques d'eau semblaient sauter d'elles-mêmes au dehors de leurs lits sur son passage.

Elle finit par s'arrêter au pied d'une imposante bâtisse. Des tentures rouges, une tour sertie de meurtrières...et surtout un bon gros garde bien obèse, sur sa dinde, qui "gardait" le château en essayant de ne pas mouiller son morceau de gâteau à la crème. Son armure faisait un certain bruit de casserole sous les gouttes. Il jeta un regard de côté au voyageur, mais ne s'en soucia pas plus avant. Ce dernier attacha la dinde à l'entrée, puis entra d'un pas pressant dans le bâtiment, passant sous la menaçante herse à moitié fermée.

Après quelques corridors divers et variés (et avoir laissé une traînée d'eau au passage bien entendu), il arriva dans une vaste cour luxueuse. Un carrelage blanc brillant, des tapis colorés, d'immenses tables pour les convives, des lustres, des armes et boucliers en guise de décor. Quelques lustres, bougies, et la lumière colorée des vitraux achevaient de donner à ces lieux une ambiance luxuriante et confortable. L'individu ôta sa capuche, et ouvrit sa cape. C'était un Iop, assez petit, avec de longs cheveux attachés. Ses vêtements étaient sombres, mais seul un pendentif trahissait son appartenance à l'ordre d'Hécate.

Il resta sur place quelques instants, cherchant du regard, parmi les gens de la cour et les tables. Son regard s'arrêta sur une tablée où les convives discutaient joyeusement. Le Iop ajusta sa cape, puis se dirigea vers eux à grands pas. Il interrompit la conversation en toquant sur la table. Les regards se tournèrent.


...bien... je m'excuse tout d'abord d'interrompre vos occupations... mais...

Le guerrier chercha quelque chose sous sa cape, dans son aumônière, et en ressortit un parchemin orné du sceau d'Heisei.

J'ai reçu ceci très récemment de la part de ce cher Eckhaert. Je ne vais pas vous en lire le contenu, d'autant plus qu'il est très bref mais ce fut une invitation à prendre quelques instants pour vous rencontrer ici en cette cour. Avant toute chose, je me présente.

Il s'inclina légèrement pour les saluer.

Je me nomme Lazare, et je dirige la guilde Nocturne. En ce qui concerne la Guilde, elle est avant toute chose composée de brâkmariens mais ne recherche pas spécialement la puissance. La route a d'ailleurs été un peu délicate pour venir ici, je ne suis pas bien costaud et j'ai trop tendance à voyager seul... une embuscade est vite arrivée, n'est-ce pas? Enfin...

Il fit un signe, signifiant que ce n'était pas important.

De votre Guilde j'avoue connaître peu de monde, principalement Kariana et Eckhaert de par un certain clan de mercenaire mort dans l'œuf, mais aussi par un concours qui a eu lieu il y a de cela quelques mois. De plus je crois que vous.... comment dire...

Se grattant le menton, le brâkmarien scruta les blasons argenté aux ailes blanches arborés par certains d'entre eux.

...disons que nos appartenances divergent, et qu'étant de l'autre côté du pays, je ne vous croise que de temps en temps. Voire extrêmement peu! Il faut dire que je suis assez absent depuis quelques temps. Mais j'ai l'impression de raconter ma vie ici et pas forcément de la manière la plus captivante.

Se redressant, et chassant une mèche de cheveux collée à son visage.

J'espère que Monsieur Crâ sera content que j'aie fait la route parce que ce n'était pas une sinécure, il fait un temps de chienchien dehors et la route est longue de la cité Sombre! D'ailleurs....

Il fit signe à un membre de la tablée de se pousser un peu.

Excusez-moi, j'ai juste besoin d'un petit carré de table...

Le Iop cherche dans son aumônière, en sortit une boîte. Il l'ouvrit, et saisit la plume qu'elle contenait, ainsi qu'un minuscule pot d'encre en verre. Puis il déplia le parchemin qu'il avait reçu, et griffonna.

...à l'avenir, si vous avez un tofu voyageur ou autre, vous pourrez l'envoyer sur Brâkmar à cette adresse. Enfin c'est un plus, je reviendrais par ici de temps à autres bien entendu...

Il poussa le parchemin vers eux.

Si vous avez des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?   Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:36

Le Crâ sourit d'une bouche pleine de dents et répond.

Mon parchemin indiquait ceci : Sors-toi les doigts du cul !

Après que les rires se soient estompés, il reprend.

Merci tout de même pour ton passage, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
lazare
n00b
n00b
lazare


Nombre de messages : 13
Localisation : Tour de Brâkmar

Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?   Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:01

Le Iop leva les yeux au ciel... ce qui était plus discret que pour la plupart de sindividus dû au manque de pupilles.

Oui, oui, ce message était d'une délicatesse infinie n'est-ce pas? Dépenser une peau pour une pauvre petite phrase, j'ai déjà vu mieux de ta part...

Il rangea la plume et l'encrier.

Mais merci pour l'accueil ceci dit, je tâcherais de vous envoyer quelques missives de temps à autre, malgré ma discrétion apparente...
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?   Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:15

trop a lire ! Shocked

trop la flemme de tout lire Razz

meme si sa a l'aire beau !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?   Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
» Guilde "Les Compagnons du Délire"
» Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"
» Guilde "Fire and Water"
» Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit