Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' de Voltaire

Aller en bas 
+4
Kariana
May-hem
Sonea
Jiin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:50

Mesdames et Messieurs, je post sur ce jolie forum dans le but de vous rejoindre dans cette magnifique, exceptionnelle .... Sublime guilde qu'est la votre. (hum que de superlatifs).
Je pense q'un peu plus de sobriété ne fera pas de mal.

Je m'appelle Victor, je suis un jeune homme de 25 piges . J'exerce le doux métier de libraire dans la toute aussi douce ville de Lyon.
Voila je fais pas mal de truc dans ma vie donc je suis pas toujours super connecté.
Je fais pas mal d'escalade aussi. (outre le fait de me pinter la gueule, cela va de soi...)
Voila la petite présentation de ma p'tite personne .

Sinon je joue depuis la 1.29 sur Vil smisse ou j'ai joué toute mon aventure dofus.
J'ai rejoins une seule guilde ou je suis resté 5 ans et on est devenu de vrais amis.
Et là, j'ai repris a la sortie des serveurs monocompte avec des potes mais on a arrêté et je viens de reprendre il y a moins d'une semaine.
Je joue un sadi lvl 133 feu/eau qui se nomme celleborn

Voila j’espère pouvoir vous rejoindre, vous m'avez l'air mature, ouvert sur la déconne, soudé... Tout ce que je recherche dns une guilde. Moi je suis plus la pour la papote que pour le farm !

Voila ! A bientôt en jeu je l’espère !!


Ps: c'est pour le serveur mono
Pps : Je suis vraiment mauvais en candid' fofo désolé
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:36

Je fais un retour sur la candid tout à l'heure, je poste juste rapidement les screens de son entretien IG Smile 
Désolée pour les gros trucs gris,j'ai oublié d'enlever le canal privé sur les screens

1:
2:
3:
4:
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:39

Ça enlève les messages sexuels en mp je croyais qu'on était au-dessus de ça je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:43

Copain lyonnaaaaaais !

Ça fait plaisir une petite candidature quand même, ça faisait longtemps.
C'est pas la meilleure candidature qu'on a pu voir mais ça va, c'est correct, il y a le principal.
T'as des objectifs en jeu ?

(Bien joué le titre btw)
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:01

Du coup faut voter? Y'a eu un entretien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:04

J'ai essayé de lire la plupart de l'entretien et je crois que oui.
Liv a expliqué qu'on avait eu beaucoup d'entretiens, et que ça lui devenait compliqué de juger à elle seule les entrées via entretien, pour ne pas qu'on se retrouve avec 30 personnes en essai. Donc normalement c'est qu'il n'a pas encore été guildé. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:08

g pa lu pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:13

Merci pour les retours !
Sinon, j'ai pas tellement d'objectifs, je suis la pour m'amuser j'ai pas un truc précis en tète quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:56

Re-Helloww Celleborn

Du coup, pour moi il manque pas de trucs en particulier dans la candid, parce que c'est complété par l'entretien IG

J'aime beaucoup ta démarche d'être venu me mp, fait le long entretien, et d'avoir été suffisamment motivé pour faire la candid forum !

L'entretien avec toi était cool, et je pense que tu es motivé, et tes raisons pour venir en guilde sont pour moi tout à fait valables. Donc merci beaucoup pour ta candid !
Par contre, j'ai pas eu le petit coup de coeur qui fait que j'accepte tout de suite, et je comme j'ai dit : je voulais surtout voir comment ça se passe avec les autres guildeux avant de me prononcer. 
J'ai envie quand même de te laisser ta chance pour trouver ta place. Je sais juste d'expérience que c'est plus compliqué lorsqu'il y a beaucoup de personnes qui sont déjà à l'essai


Je les laisse donc interagir un peu sur ce topic avant de me prononcer ^^ 

Les gens ils sont relous un peu sur l'orthographe, là j'ai repéré deux-trois petites fautes, mais moi perso ça me va. J'ai pas eu de problème particulier en te parlant IG. Je préviens juste que des fois, c'est possible qu'on te donne un petit conseil pour t'améliorer de-ci de-là, on le fait pour tout le monde Smile .


Pour les guildeux : oui j'ai pas précisé : j'ai fait passer un entretien ig, mais comme on a beaucoup de membres à l'essai, j'aimerais que vous puissiez participer au vote également, parce que je n'arrivais pas à trancher seule. Donc j'ai besoin de vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:35

De base je penche pour un contre la candidature est vraiment pas top , il manque beaucoup d'informations , tu n'a pas inséré la phrase magique qui prouve la lecture de nos règles / valeurs.

Par contre bonne nouvelle pour toi j'ai décidé de juger uniquement sur ton entretien puisqu'on ta forcé la main pour passer via le forum et qu'en plus tu a accepté de le faire.
Par contre l'entretien est top (c'est même un des meilleurs que j'ai vue depuis Ilyzaelle) du coup je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:57

Salut Celleborn et bienvenue sur notre forum !

"Tu n'as rien contre les québécois ?" Ça m'a bien fait rire ! On sait jamais on peut tomber sur un raciste anti-QC, ça doit exister quelque part ...

Sho a écrit:
Ça enlève les messages sexuels en mp je croyais qu'on était au-dessus de ça je suis déçu.

On veut tous savoir de quoi il s'agit maintenant !

Sinon ça fait plaisir de voir une petite candidature même si elle n'est pas très spontanée et qu'il manque la phrase magique :/

Je ne ressens pas une grosse motivation, on recrute pour du long terme et t'es resté très longtemps dans la même guilde mais t'as pas encore trouvé ton bonheur sur le serveur monocompte si j'ai bien compris. Heureusement l'entretien complète un peu la candidature.

Je suis quand même pour te laisser une chance en période d'essai, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:54

Pour. Tu m'as conquis avec la blague du PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:08

Merci
Alors ouais j'avoue cette candid' fait un peu pitié, mais bon comme vous avez pu le voir dans l'entretien j'étais pas hyper partant d'en faire une (sachant qu'irl je suis en pleine periode CV/lettre de motiv', le meilleur des combos).
J'arrive pas à transmettre ma motivation, mais j'ai fortement envie de vous rejoindre ! Même s'il y a beaucoup de monde en période d'essai actuellement, je relève le défi !
Pardon pour les phautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:18

Ça s'écrit "faute"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:23

Shôrai a écrit:
Ça s'écrit "faute"

Spoiler:

7 put
Revenir en haut Aller en bas
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:35

Ahahha j'avais osé espérer que tu sois premier degré, je suis déçu !!
Sinon 7 put c'est toujours mieux qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:07

Mais du coup questions importantes, tu aimes les lapins ? Team chien ou team chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:15

Bulbizarre, Salamèche ou Kharapuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:16

Alors, on va dire que je suis chien, puisque être en chien est une activité que j'aime bien pratiquer.
Et j'dirais Salamèche parce que le feu c'est cool, bien que l'eau et la terre soit essentielle a la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:21

Tu as oublié les lapins, mais déjà deux mauvaises réponses c'est mal parti. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:33

Arf excuse moi pour les lapins, c'est vrai qu'on les oublie trop souvent. Ils ont un problème de représentativité dans la société actuelle !
En plus j'ai deux mauvaises réponse, je suis effondré dessolé
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 13:43

Celleborn a écrit:
Alors, on va dire que je suis chien, puisque être en chien est une activité que j'aime bien pratiquer.

Bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:02

Bon, t'es quand même vachement motivé. Ma balance penche pour un pour mise à l'essai. Je vote donc pour une mise à l'essai pour le moment. Je laisse la candid ouverte encore quelques jours. 

Tu as actuellement 4 pour, 0 contre, et 0 neutres. 

Et ouais, oublier les lapins et pas aimer les chats c'est problématique. Tu peux te rattraper un peu en disant que tu aimes les furets 
ça:

Et je savais que la blague du pq allait plaire à Antho xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:16

Tout ce qui parle de caca, de fesse ou de toilette me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Celleborn
n00b
n00b
Celleborn


Nombre de messages : 7
Localisation : ;

Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:37

Ahaha, malheureusement les furets sont passés du coté du grand capitale avec les furets.com, je ne peux les soutenir désolé !
Sinon merci pour les retours.
Anthonella, on partage beaucoup de choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Voltaire   Candid' de Voltaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit