Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !

Aller en bas 
+3
Arumat
Sonea
Kariana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui mérite son Darwin Award ?
La grue et son selfie
Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_lcap42%Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Le voleur de camion
Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_lcap8%Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le boucher un peu maladroit
Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_lcap8%Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le britannique rageux
Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_lcap0%Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'américain prosélyte
Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_lcap42%Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:56

On est en décembre, tout le monde dégouline de magie de Noël, alors moi je rajoute une touche de glauque avec ce petit jeu que j'ai promis il y a quelques mois déjà : les Darwin Awards.

2018 a connu son florilège de résidus de fausse couche qui ont connu une mort bien conne, souvent méritée. Mais qui connaîtra la gloire post-mortem ? A vous de le décider ! J'ai sélectionné quelques petites pépites...

Août 2018, Lyon :

Une jeune femme se tue en tombant d'une grue qu'elle avait escaladée pour faire un selfie. Moi, dans ces conditions là, je trouve que c'est elle, la grue. Article plus détaillé ici.

Août 2018, encore :

Un boucher du Super U de Châlette-sur-Loing se tue par accident... avec son propre couteau. Alors qu'il était en train de désosser de la viande, son couteau à désosser s'est planté dans son thorax. Comment ? Je ne sais pas. Mais en tous cas il s'est fait plus que désosser. J'imagine même pas l'épitaphe. Plus d'infos ici.

Septembre 2018, Loire :

Il vole un camion de pompiers et se tue avec sur l'autoroute. Déjà que pour voler un camion de pompiers, il faut être bien gratiné, mais en plus se tuer avec, c'est assez ironique, n'est-ce pas ? Petit bonus, c'est encore à Lyon. Lyon c'est la nouvelle Marseille. Plus de détails ici.

Novembre 2018, cette fois on va chez nos copains brexiters :

Un Britannique mordu par un chat au Maroc décède de la rage. Oui oui, les félins sont démoniaques. Le mec a été mordu, n'a jamais été se soigner. Du coup quelques mois plus tard la rage s'est déclarée et il est mort.
(Blague à part, si vous vous faites mordre par un chat, toujours aller prendre un traitement anti-rage à l'hôpital, même si le chat est vacciné, on ne plaisante pas avec ça)
Plus d'infos ici.

Novembre 2018, cette fois c'est un américain :

Un "touriste" américain est décédé en s'introduisant illégalement sur une île pourtant interdite d'accès car habitée par une tribu qui refuse le contact avec le monde extérieur. En effet, ce monsieur s'est cru au siècle des croisades et a voulu... les évangéliser. Résultat des courses, à peine il avait posé le pied sur l'île qu'il se faisait cribler de flèches et donc tuer. Eh oui, la religion c'est personnel, on ne l'impose pas aux autres... même si bon, mourir comme ça en 2018, faut le faire. Plus d'informations ici.

Bon, il en a eu d'autres et j'ai limité le choix à 5, si vraiment vous voulez que j'en rajoute un dites le moi et je modifierai. VOUS NE POUVEZ EN CHOISIR QU'UN ! Il aura l'honneur de rester quelques secondes en nos mémoires, entre deux fous rires, photos de bite et partouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:02

parle mieux de lyon wlh

Je vais voter pour la meuf et son selfie, bienfé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:39

L'américain avec ses notes c'est un bijoux , surtout avec le "je veux pas mourir " champion
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:45

+1 pour le boucher, inexplicablement con rire
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:31

rahlala, j'hésite entre le boucher et le religieux. Mais je prends le 2e parce que je trouve plus con de mourir pour une religion que par maladresse (forcément, vu que je suis maladroite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:43

Je vais voter pour la tribu Sentinel, c'est un sujet qui me passionne en plus donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:11

Bah j'vais voter pour ce teubé d'américain qui voulait imposer sa religion à un autre peuple, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:18

J'vote pour le voleur du camion de pompier. Dieu l'a puni en le faisant mourir dans le VSAV qui est sûrement venu pour que quelqu'un d'autre meurt dedans. Le juste équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:46

"VSAV" sayé t'as appris les abréviations du métier ? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 23:26

Le selfie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 1:59

Fie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:21

Faut voter dans le sondage Neo, il y a toujours 3 pour le selfie. 💩
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 23:35

Yes, excellente vidéo que je viens de voir. Ca me donne presque envie de changer mon vote. Et la chaine DirtyBiology fait un lien vers une autre vidéo d'une autre chaîne sur cette tribu, c'était très intéressant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 3:41

Ouais je l'ai regardé aussi, vidéo très intéressante Razz

Par contre je me demande comment ils font pour ne pas avoir de problèmes avec la consanguinité s'ils ne sont pas plus de 300 ? Ou alors ils font comme dans le nord, soeur = cousine rire
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 19:59

C'est pas con c'que tu dis là
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 8:33

L'organisme s'adapte dans les cas de forte consanguinité, puisque ça a été le cas de beaucoup de tribus et que c'est encore le cas de certaines aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 12:09

T'es en train de dire que les mecs du nord sont pas tous des attardés?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:11

Ah la consanguinité ça transmet des tares quand même je te rassure Very Happy mais dans le cas des tribus isolées il y a une adaptation plus forte que chez nous vu que même quand y'a consanguinité on a quand même des mariages avec des extérieurs de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:13

Raconte pas n'importe quoi, qui voudrait se marier avec un mec de Dunkerque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:19

Ça explique alors pourquoi Grim était un peu con par moment, il avait une grosse tare Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 9:59

Shôrai a écrit:
Raconte pas n'importe quoi, qui voudrait se marier avec un mec de Dunkerque Rolling Eyes


Je pensais que tu étais prêt à tout, tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:08

Non, l'amour c'est sérieux. C'est quand l'autre personne fait vibrer ton âme à tel point que ça t'en donne des vertiges. C'est quand tu es prêt à tout donner pour cette personne peu importe combien ça te fait du mal. Et plus que tout, c'est quand elle avale quand tu lui craches dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 20:07

Dis toi que si elle avale, elle finira par le chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 22:27

Bon sinon j'ai gagné quoi ? C'est quoi la finalité du schmilblick ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !   Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» La mort du vrai pingouin.
» Besoin d'aide pour ma super pano de la mort qui tue
» Alchimiste lvl 100 - May-be - Heisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Jeux du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit