Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kane, celui qui fera échouer vos challenges.

Aller en bas 
+6
Kariana
LivOriona
Neo
Shôrai
Anthonella
Kane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:51

Bonjour Heisei,

         Je me prénomme Anthony, j'ai 23 printemps (en plus ça marche je suis né le jour du printemps), je joue a Dofus depuis 10 ans, 10 ans rythmés de superbes moments d'enfance ou j'étais amoureux d'une cratte, de mauvais quand on m'a hack , de beaux jours sous la neige à Amakna, de mon grade 10 en pano bouf, bref que de moments qui ont marqué aussi ma vie IG.

Ma vie IG oui, alors je suis Opérateur supérieur en usinage à Airbus où j'usine une grosse partie de la pièce qui joint le réacteur à l'aile. J'habite donc dans le sud à Toulouse. J'ai beaucoup trop de passion, les principales sont la photo, la mode et l'aviation.. et  Dofus. En couple, ma dulcinée me rejoins le week-end, stop le cul, ce qui parfois m'empêche de jouer Facepalm ..

Bon et ma vie dans Amakna ? Actuellement je joue avec une team qui n'a que 2 semaines, 5 personnages (Iop,Eni,Elio,Panda,Enu) oui j'ai fait dans l'originalité. du level 163 à 174.
Ils progressent petit à petit et moi je redécouvre le jeu avec eux car il a bien changer après un arrêt de 2 ans. Le serveur ou j'ai été le plus actif était Bowisse, j'ai traversé beaucoup de guildes, celle qui m'a marqué (pas assez pour que je retienne le nom) était une guilde chaleureuse, ou on rigolait, se moquait gentiment les uns des autres. Aussi bien par écrit que par vocal, le vocal est une chose que j'aime beaucoup même si des fois il est bien de faire quelques dj en musique.

Ce que je recherche donc c'est une guilde chaleureuse, ou l'on se répond, discute du beau temps, des gilets jaunes et des ressources de succès qui brise l'économie. Peut-être un vocal pour faire tout ça de vive-voix. Une certaine maturité n'empêche pas la rigolade au contraire mais certains débordements. Comme je joue en team je ne cherche pas trop d'aide à proprement parler, juste des conseils parfois, mais j'aime aider les plus en difficultés et même si ça doit me coûter un peut de mon temps pas si précieux.

Inutile d'écrire plus je pense avoir tout dit, et mon chat m'appelle depuis 5 min, il est encore le chef à la maison. Je vous apprécie déjà (un peu de lèche n'a jamais tuer personne)

Bonne soirée à tous.

Cordialement Anthony/Kane.


Dernière édition par Kane le Dim 25 Nov 2018 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:37

Hey,

Je pense qu'il y a un point qui est important d'aborder avant même de s'intéresser vraiment à la candidature. La guilde est toujours active, mais en ce qui concerne Dofus... plus tant que ça. Alors, il y a toujours quelques membres qui y passent encore (et qui n'y jouent pas que 2mn par semaine, je te rassure sur ce point) ; mais globalement la plupart des membres, dont moi, avons un peu délaissé le jeu.
On est cependant très actif sur le discord et on se rejoint assez souvent sur d'autres jeux.

Maintenant que tu sais ça, tu penses que ça risque de te poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:39

Pour commencer, tu portes le plus beau prénom masculin du monde. Tu peux en être fier.

Ensuite, pour quelqu'un qui préférait l'entretien IG, je trouve que tu t'en sors pas mal à l'écrit. J'ai lu ta candidature sans m'ennuyer et je pense que tu es une personne de bonne compagnie. pig
Juste une question pour le moment. Pourquoi avoir choisi Heisei et comment nous as-tu connu ?

Si je peux être là pour l'entretien IG ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:42

Hello,
Non c'est compréhensible, moi-même je fais beaucoup de pauses, le travail me prend beaucoup de temps aussi. Les quelques rendez-vous et le discord de temps à autres m'iront très bien, comme je l'ai dit je ne demande pas spécialement de l'aide juste un peut de compagnie dans mon aventure et aider ceux dans le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:47

Salut Anthonella,

Quel beau pseudo, on a donc le même prénom, si on peut appeler ça un prénom tellement c'est doux et raffiné à l'oreille.

Pourquoi Heisei? Pendant mon travail, je me promenais sur le forum en recherche de beau topics de guildes à rejoindre. Alors oui je travaillais mais ma machine en panne j'ai eu le temps de lire la longue présentation de votre guilde. Et de toutes c'est la seule qui a retenu mon attention.

Avec plaisir pour un rendez-vous IG.

Merci pour tes mots sur ma candidature, toujours l’impression d'en avoir trop peu dit.

Ah, IG mes pseudos sont : Kane-so / Kane-mo / Kane-lo / Kane-do / Kane-to

Stop le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:47

D'accord, tant mieux dans ce cas !
Maintenant on peut passer à la partie où tu me soudoies en envoyant une photo de ton chat pour que je puisse voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:01

Yo!

Fut un temps j'aurais voté contre, si tu n'utilisais pas Discord j'aurais aussi voté contre (ouais parce qu'on va pas se le cacher ta candidature est pas ouf), cependant on est pas fut un temps et t'es pas contre Discord d'après ce que j'ai compris.

Donc je suis pour seulement si tu corriges ton "un PEUT de lèche" qui me trigger au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:07

Salut Shôrai,

Ne nous le cachons pas elle est pas ouf, d'où mon envie première de rendez-vous IG, mais on a tous commencé un jour ! Vraiment pas contre discord, même si cela ne veux pas dire que j'y serais à chaque seconde de jeux !

J'ai fais la correction, autant d'efforts pour faire une faute à la fin.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:11

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Instag11

Voici ma belle chatte, Jude Wink !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:16

Je confirme donc mon pour, et je retire mon pour parce que t'as un chat. Cependant c'est une belle photo je remet donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:17

Très jolie chatte en effet, bien poilue. Je pense qu'elle sera au goût de pas mal de guildeux.

Bon sinon idem que Shorai, ta candidature n'a rien de transcendant mais rien qui n'aurait mérité un contre non plus quelques mois auparavant. J'imagine que je vais laisser un pour, j'espère te voir de temps à autre sur le discord si tu passes en essai, puisque je n'aurai pas le plaisir de faire connaissance avec toi sur Dofousse. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:20

Hey, écoute pas Khara il se connecte même pas il voit pas qu'on est encore quelques irréductibles.

Ensuite, change de métier, y a personne qui m'est supérieur, non mais. Dommage qu'il manque un élément 100% obligatoire pour que je donne ma réponse, cherche dans la partie qui explique comment candidater.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:24

Désolé j'ai la tête dans le cul et ce con sait pas lire, tu l'as mis, du coup je donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:30

Salut Neo,

Merci, sur le coup j'ai eu peur d'avoir vraiment oublier quelque chose, commençant à pleurer devant mon écran ton second message fût pour moi la meilleure chose qui me soit arrivé ce week-end.

Je t'en remercie, te souhaitant un bonne soirée.

J'aime beaucoup tes éclairs noirs, je mettais les même à coté de mes screen dofus, quand j'avais 13 ans..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:31

Neo a écrit:
Hey, écoute pas Khara il se connecte même pas il voit pas qu'on est encore quelques irréductibles.

Là aussi tu dois avoir la tête dans le cul puisque j'ai dit qu'il y en avait toujours qui se connectaient, mais plus autant qu'avant. fesse
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:42

J'ai bien lu ça mais tu lui dis genre que la guilde est à l'arrêt presque etc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:55

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement rien trouvé de très transcendant dans cette candidature qui est selon moi assez classique/banale, peut être même trop ?

J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur toi, que tu développes la partie Irl, par exemple tes passions, comment es-tu tombé sous le charme de l'aviation ?

Je m'interroge aussi sur ce qui a pu te faire reprendre Dofus, si tu n'es là que pour un mois ou deux juste le temps de te faire une petite piqûre de nostalgie ou si tu es prêt à poser tes valises ici pour un bon moment ...

On sent néanmoins un certain enthousiasme dans tes réponses mais ça ne sera pas suffisant pour que je t'accorde mon pour.

Je vais donc voter contre mais ça ne condamne en rien tes chances de nous rejoindre.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:59

Neo a écrit:
J'ai bien lu ça mais tu lui dis genre que la guilde est à l'arrêt presque etc :'(

Absolument pas kestudi Très étonné
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:07

Salut Wes,

Effectivement je ne suis pas rentré dans les détails, mais n'est-ce pas aussi intéressant d'en garder pour le rendez-vous IG et ensuite pour les conversations discord?

Je ne cherchais pas à être non plus trop ennuyant, mais plutôt à montrer ma motivation, donner une idée de ma personne pour permettre ensuite si Heisei en avait envie, d'approfondir ma candidature.

Comme aucun retour en arrière n'est impossible, si tu le souhaite alors je pourrais ajouter quelques détails. Je comprend ta réponse et t'en remercie Smile

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:26

Salut Salut ! Aaaahh une candidature que ça me fait plaisir Very Happy ! Hop et un poisson de plus dans mon sac. 
Quoi ? Je peux pas le prendre pour dîner tout de suite ? ... accepter une candidature avant ? Ah... bon ça attendra un peu alors. 

Il est tard, et je suis fatiguée, et j'ai déjà mangé, du coup je te réserve pour mon repas de demain, où je répondrai correctement à cette candidature Smile . 

Et bienvenue sur le forum  Sun 

Et svp, quand vous faites son entretien IG et/ou Discord, mp moi dès que vous savez quand via Discord ou Messenger pour ceux qui l'ont (ehhh oui, il n'y que quelques privilégiés ici Wink il faut être prêt à faire certaines choses pour ça...  Twisted Evil)

Ps : Kane, c'est quoi ta couleur préférée ?

PS 2 : aaaahh arrêtez avec ces doubles posts inutiles là. La fonction "éditer" vous regarde pourtant avec des yeux de merlan frit ! (et ne me sortez pas qu'elle n'a pas d'yeux Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 1:03

Bonjour Chef !

Ma couleur préférée ? Le Noir.

Je suis très sombre sado1

Bonne soirée à toi !

Si entretient il doit y avoir, cette semaine je suis dispo de 20H30 à 03H00 le Mardi, Mercredi. de 00H00 à 03H00 Lundi et Jeudi. Vendredi j'ai Bowling désolé..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 8:27

Faut pas écouter Liv si elle râle au sujet des doubles posts. C'est juste psq elle est meneuse par intérim et qu'elle veut donner une bonne image d'une pseudo autorité inexistante chez heisei. rire

Bon sinon candid pas ouf, mais t'as l'air d'un bon bougre donc pourquoi pas. J'vote pour.

Ps : Quand tu en auras marre de la 2.0, tu pourras venir sur la 1.29 comme les autres. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 10:14

Cet homme a un chat donc je vote pour, d'autant plus qu'il a mis une photo.

Mais sinon tu aimes le caca ? C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:32

Bonjour Kariana,

Merci pour ton vote ! Le caca ? Non j’en raffole pas mais faut bien vider la litière ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 14:48

Je change mon vote en contre vu qu'il ne me remercie pas pour mon vote mais qu'il prend la peine de remercier Karianal.

Mon honneur est bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane, celui qui fera échouer vos challenges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'revoilà celui-là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit