Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kane, celui qui fera échouer vos challenges.

Aller en bas 
+6
Kariana
LivOriona
Neo
Shôrai
Anthonella
Kane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Empty
MessageSujet: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:51

Bonjour Heisei,

         Je me prénomme Anthony, j'ai 23 printemps (en plus ça marche je suis né le jour du printemps), je joue a Dofus depuis 10 ans, 10 ans rythmés de superbes moments d'enfance ou j'étais amoureux d'une cratte, de mauvais quand on m'a hack , de beaux jours sous la neige à Amakna, de mon grade 10 en pano bouf, bref que de moments qui ont marqué aussi ma vie IG.

Ma vie IG oui, alors je suis Opérateur supérieur en usinage à Airbus où j'usine une grosse partie de la pièce qui joint le réacteur à l'aile. J'habite donc dans le sud à Toulouse. J'ai beaucoup trop de passion, les principales sont la photo, la mode et l'aviation.. et  Dofus. En couple, ma dulcinée me rejoins le week-end, stop le cul, ce qui parfois m'empêche de jouer Facepalm ..

Bon et ma vie dans Amakna ? Actuellement je joue avec une team qui n'a que 2 semaines, 5 personnages (Iop,Eni,Elio,Panda,Enu) oui j'ai fait dans l'originalité. du level 163 à 174.