Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Keremi-Lune

Aller en bas 
+3
Kariana
Shôrai
Keremi-Lune
7 participants
AuteurMessage
Keremi-Lune
n00b
n00b
Keremi-Lune


Nombre de messages : 2
Localisation : Far far away

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 17:03

Salut !

Je me présente moi c'est Antoine Senocq alias "Keremi-Lune" (ou "Keremi" c'est plus rapide). IRL je suis un p'tit gars d'1m95 pour 90KG de 19 ans actuellement en année de césure en attendant de pouvoir accéder aux stop études sup. Je suis un mordu de sport (7 ans de natation en compet, 2 ans de judo (ceinture marron -flemme de passer mes katas-) actuellement j'entre dans ma deuxième année de football américain en tant que Tight-End titulaire. J'habite actuellement près de Valenciennes dans le Nord-Pas-de-Calais (59). J'estime être quelqu'un d'assez dynamique et réactif dans les conversations, bien que je préfère écouter plutôt que de parler si je n'ai rien à dire (2 oreilles et 1 bouche c'est pour écouter 2 fois plus que je ne parle haha).

Niveau IG, je joue depuis la fin de la 1.29 mais avec énormément de pauses. Joueur monocompte, j'ai tout d'abord joué le Osamodas avant de reroll Eliotrope il y a de cela 2 ans je dirai. Sur Dofus actuellement je suis un peu touche-à-tout (je ne parle pas de CUL) je me fais mes kamas, mes stuffs, sans être un gros tryharder PVP/PVM. J'ai eu l'occasion d'être meneur de guilde il y a 2 ans (Ao No Exorcist). Je joue également à d'autres jeu comme League of Legends, CS:GO, Paladins (jeux multiplayers) et mes jeux favoris sont Skyrim (les TES globalement), Pokemon (j'ai joué en strat donc tournoi sur console à une époque, j'ai fait un peu de shasses etc ...) la franchise des Devil May Cry (entre autres).

Ayant repris d'une (nouvelle) pause il y a de cela 1 mois, je cherche naturellement une guilde me permettant de (re)découvrir des facettes de DOFUS comme l'entraide, le partage etc ... J'espère trouver ici ce que je recherche Hap !
Espérant vous rencontrer d'ici peu IG, Antoine "Keremi" Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:22

Salut Kerebite, tu joues à TESO? Alliance, pacte ou domaine?

Je te conseille de retravailler ta candidature en t'inspirant des précédentes parce que le fond est bien mais la forme oskour.

A partir de là je voterai pour si tu réponds bien à la question un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Keremi-Lune
n00b
n00b
Keremi-Lune


Nombre de messages : 2
Localisation : Far far away

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:42

Salut Shomage, oui depuis peu, préférant les jeux solo. Pacte Coeurébène comme tout bon nordique qui se respecte.

Si tes mirettes sont plus habituées aux paillettes et autres fanfreluches sache que j'en suis navré, j'ai pas l'habitude des forums tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:59

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum !

Très courte candidature, mais je trouve que ton honnêteté est à saluer vu que tu n'es pas un habitué des forums.

Je plussoie Shorai, tu devrais retravailler ta candidature, je ne vote donc pas pour l'instant mais tu sembles être une personne intéressante.

Tu peux t'inspirer des candidatures acceptées si tu n'as pas trop d'idées, personnellement la forme je m'en branle à moitié, c'est surtout le contenu le plus important.
Tu pourrais aussi un peu expliquer quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde, ce que tu attends aussi de nous plutôt que de te limiter aux notions d'entraide et de partage ! Développe on aime bien lire ici !

Allez bonne soirée à toi. (pas à shorai psq il est très laid)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 19:08

Keremi-Lune a écrit:
Pacte Coeurébène comme tout bon nordique qui se respecte.


Pour fesse
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 23:33

A chaque fois que je lis une candid, j'ai l'impression qu'on a tous un problème de motivation sur Dofus.
Difficile de se détacher de se jeu finalement, on a tellement de bon souvenir qu'on fini par tenter de retrouver notre première dose.

Bref, un petit coucou à tout le monde pour dire que je suis pas mort (pas encore) que je trouve la candidature tellement courte qu'elle résume ma propre motivation à jouer mais qu'au final elle est pas si négative, zoubi et bravo à ceux qui arrivent encore à jouer régulièrement :p
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:05

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH j'avais écrit un message et putain de bug parce que ma page était ouverte depuis des heures ou je ne sais quoi >< et ça a tout effacé bien sûr.

Bon, en gros : j'ai le même avis que les gens là, candid qui a du potentiel, manque un peu de forme. Je te conseille de tenter une nouvelle version, mais t'inquiètes on n'est pas trop casse-couilles


Ah, et coucou et bienvenue sur le forum Keremi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 0:02

Chuky-ll a écrit:
Bref, un petit coucou à tout le monde pour dire que je suis pas mort

Quel dommage.... Facepalm

Non j'rigole. Sinon j'ai bien aimé la citation de la "première dose".

Bon Keremioche une réponse ?? On a faim de nouveaux messages ici !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:14

Salut et bienvenue sur le forum !

La candidature est un peu courte comme disent mes VDD mais ça ne me pose pas de problème, t'as l'air sympa, t'écris correctement, je vote pour une mise à l'essai.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:15

du même avis que notre grand chef May








ps : tema wes j'ai écris plus que 4 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:43

Coucou, suite aux dernières nouvelles de Keremi qui ne souhaite pas aller plus loin dans sa candidature chez nous (Discuté en MP avec lui) je ferme le sujet. Bonne continuation à lui dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Keremi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keremi-Lune   Recrutement Keremi-Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Keremi-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Two-Day
» recrutement Toleos
» Recrutement
» recrutement d'un certain celelith
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit