Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed Odyssey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:05

Assassin's Creed Odyssey est une nouvelle entrée dans la franchise qui se déroule avant Assassin's Creed Origins. il sera possible d'y incarner le descendant de Leonidas de Sparte, garçon ou fille, dans la Grèce Antique. Au programme des nouveautés, un nouveau système de combat, des batailles rangées et un côté RPG encore plus poussé avec un système de dialogue à choix multiples.

Ayant terminé Assassin's Creed Origins, je pense fortement me procurer ce jeu dès sa sortie, le 5 octobre.

Si l'un de vous est dans le même cas que moi, il sera sûrement sympathique de débattre et d'échanger sur les divers scénarios possibles en fonction des choix faits dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:34

Bah ça va partir sur un instant buy comme pour Origins.

C'est la même équipe qui était à la tête de Blackflag et Origins. J'ai beaucoup aimé ce que la licence est devenue, et je pense qu'avec l'impact supplémentaire qu'auront nos choix en jeu, ça va vraipent bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:52

ça ressemble beaucoup à The Witcher je trouve, les choix multiples qui influent sur la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:41

C'est Fable qui a fait ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:34

Je connais pas :0
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:53

Fable c b1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:57

Qui y joue ? Si oui vous en êtes où dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 2:49

Fini. Merci pour vos retours o_O.

Sinon c'est vraiment un jeu que je recommande. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Odyssey   Assassin's Creed Odyssey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: AUTRES JEUX :: Discussion jeux solo/open world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit