Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heivent partie 3 - La course à poil ! -

Aller en bas 
+3
LivOriona
Neo
Shôrai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les jours ? Alarme sur téléphone lorsque vous votez. Lisez d'abord le topic avant.
Vendredi 20/07 à 19h30
Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Vote_lcap33%Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Samedi 21/07 à 19h30
Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Vote_lcap25%Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Dimanche 22/07 à 18h
Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Vote_lcap42%Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:08

Bah en fait la question est réglée vu que c'est le weekend du 20, je n'aurai pas à faire le chemin. Hap
Et vu que je n'ai pas pu faire l'épreuve 2 avec Chuky tant pis tant pis

Kharawel a écrit:
Le weekend d'après je ne serai pas là personnellement (ni celui d'encore après).
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:27

Neo : parce que tu crois que je vais vous laisser la première place comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:35

lol liv il faudra d'abord qu'ils me passent devant
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:40

En plus ! Moi je te laisse la première place Vicy, tant que j'ai la deuxième juste après toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:39

ça marche on va faire ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:59

Ouais ouais faites les belles j'vous rappelle que j'vous colle au cul comme un antillais qui zouk.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:07

J'ai une sortie prévue le 21-22 donc je ne suis disponible que le 20 mais promis je me libère si jamais cette date est choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:38

nous verrons bien le résultat final shorai que le ou la meilleure gagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:41

Moi je suis plutôt chaud pour un dimanche si ça se termine pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:06

On essaye de faire ça avant que Antho ne soit absent ? Bougez vous pour voter ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 15:55

Ne vous sentez pas obligés de choisir une date par rapport à moi hein, si je suis pas disponible c'est pas grave, il vaut mieux qu'il y ait le plus de monde possible plutôt que moi et 3 autres noobs.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 15:59

Zoka : je sais pas si je vote ou pas >< . Je peux pas garantir d'être là samedi, mais entre les trois créneaux proposés, ça serait le seul jour où je pourrais peut-être avoir accès à internet sur cet horaire
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
n00b
n00b
Yakiko


Nombre de messages : 34
Localisation : WAKANDA

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 11:22

Je ne suis pas là les trois dates proposées. Je pars en weekend dans un endroit où je capte même pas le téléphone Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:55

Faites une autre semaine, je vais avoir beaucoup de chose à faire avant mon départ donc même le vendredi et samedi soir c'est pas dit que je sois dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:58

Sad Sad Sad

En vrai j'pense mettre l'event en pause le temps que l'activité reprenne un peu en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:56

Sad moi qui était si proche de la victoire ! Après si peu de gens sont dispos le weekend du 20, ça peut se décaler encore à une semaine, non ? Ou au pire à la rentrée je suppose. Faut voir. Moi je suis grave partante, mais le WE du 20 ça tombait vraiment mal.

En tout cas, merci beaucoup pour l'event que tu proposes Zokounet :3 moi je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:53

bah en pause jusqu'à ce qu'on croise à nouveau régulièrement des gens en guilde quoi. J'ai pas de date en tête. Si ça peut se faire tôt, ça se fera tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heivent partie 3 - La course à poil ! -   Heivent partie 3 - La course à poil ! - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heivent partie 3 - La course à poil ! -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]
» Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]
» [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit