Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]

Aller en bas 
+8
Neo
May-hem
Kariana
LivOriona
Yakiko
Arumat
Shôrai
Anthonella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 1:24

T'es pas censé parler de tes votes d'autant plus que tu ne peux voter pour toi, mais je viens de voir que c'est pas du tout la même chose via MP donc c'est chelou.

Et tes appellations english broken blabla, ça sert à rien ici. Y'a pas de système et je ne suis pas concepteur de jeu. Chaque épreuve rapporte des points et c'est tout. On s'amuse ou alors on cherche les failles, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 3:08

De toute façon, le roi des pirates, ce sera moi ! lufffy
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:02

Wes, le pire c'est qu'on t'a prévenu sur le forum en plus pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:04

Ouais j'ai eu la flemme de changer, je pensais qu'après toutes ces années d'amitié Lucas m'aurait épargné mais il n'en est rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:25

Les règles sont les règles meusieur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:29

Tonton-Zoka a écrit:
Yo.

Les votes commencent aujourd'hui et terminent Samedi 30/06/2018 à 00H01.


Comme certains n'ont pas respecté une règle bien citée dans les règles, ça sera un malus de -1 points pour Wes et Chuk (le /time n'est pas présent sur le screen).

Ps: Comme t'es un ancien meneur Chuk tu m'en voudras pas je pense, en tant qu'ancien meneur quoi.  rire

Envoyez moi vos votes par message privé forum. Par ordre de grandeur sur vos 3 préférences, comme cité dans l'exemple sur le message principal. Interdiction de voter pour soi.

Toutes les personnes de la guilde peuvent voter, même celles qui ne participent pas.

Petit récap, les screens des participants sont les suivants :

Antho :
Spoiler:



Kharabeurre :
Spoiler:



Chuck :
Spoiler:



Kari :
Spoiler:



Liv :
Spoiler:



May :
Spoiler:



Neo :
Spoiler:



Shorai :
Spoiler:



Vicy :
Spoiler:



Wes :
Spoiler:



Yaki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:18

Koa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:30

LivOriona a écrit:
Les règles sont les règles meusieur u.u



g soui pas content rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:54

j'me permet de m'autociter chaque nouvelle page afin de faciliter la tâche aux votants
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:13

Citation :
Moi a écrit:
En dehors de plus savoir écrire tu sais plus lire
Wes a écrit:
Le mec invente des règles en cours de route pour me faire perdre l'évent ? Wtf ? Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 1606888289

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 23:08

Chuky a écrit:
j'vote pour les trois premiers du classement

Tu veux dire la liste ? On a pas de classement pour l'instant ça sera la surprise :p
Autant prendre le temps de regarder, c'est pas si long mais tu fais comme tu veux.

Sinon il n'y a que les participants qui votent je pense, ça serait plus simple, en tout cas j'envoie mes votes ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 2:01

Moi ça me dérangerait pas qu'il vote pour les 3 premiers de la liste. bounce


Bah après ça dépend de comment Zokouille veut faire son barème. Il pourrait faire une moyenne, ou donner plus d'importance à telle ou telle épreuve, c'est lui qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:10

Wes : oohh mais c'est trop mignon ce truuuuuuc  lalala
 
Si Zok choisi la manière de compter les points, ça laisse plus de suspens je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:32

Bah y'a que la partie 1 dans laquelle tlm peut voter, les autres parties rapporteront plus de point pour permettre aussi à d'autres membres de participer, même si certains auront déjà une avance plus ou moins conséquente grâce à la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:00

up', je vais raccourcir la durée pour finir de voter car je comptabilise déjà 13 votes avec le mien à cette heure donc doit pas rester grand monde, si jamais y'a des retardataires c'est le moment. Je comptabilise vers 21h-22h au lieu de minuit comme annoncé de base, j'suis fatigué j'veux me coucher tôôôt et je donne les résultats avant de me coucher walaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:20



Mais heu moi je suis pas là ce week-end, je vais quand même avoir le temps de participer à la seconde partie de l’évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
n00b
n00b
Yakiko


Nombre de messages : 34
Localisation : WAKANDA

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:21

Tonton-Zoka a écrit:
up', je vais raccourcir la durée pour finir de voter car je comptabilise déjà 13 votes avec le mien à cette heure donc doit pas rester grand monde, si jamais y'a des retardataires c'est le moment. Je comptabilise vers 21h-22h au lieu de minuit comme annoncé de base, j'suis fatigué j'veux me coucher tôôôt et je donne les résultats avant de me coucher walaaaaaa


Fait péter les votes !!! Je veux savoir qui va avoir le droit à la sodomie à l'harissa !! kowtow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:37

Oui wes ça dure 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:00

Hello les copains !
Sans plus attendre…
Voici les votes dans l’ordre !


Spoiler:

Gros GG à Vicy qui était très présente dans les votes de premier choix et ainsi remporte la symbolique première place du plus beau Havre sac.

Les nanas sont de sortie ! Liv est deuxième.

Antho et son bon gros chibre ont visiblement eu du succès, car il est troisième !

Kharabeurre en bon quatrième s’accroche bien !

Petit up à Shorai qui était présent presque dans tous les votes mais en troisième choix. Comme quoi poto c'est pg si tu te fais friendzoner, tu pourras toujours conclure après les autres.

Au total je comptabilise 13 votes, + mon vote donc ça fait 14.

Enorme GG à Wes qui était le seul à réussir à entrer dans la dimension négative jusqu’au vote de Shenwa qui le sauve. Dommage, ça aurait été drôle !

Mais.. Rien n’est terminé ! La prochaine épreuve rapportera plus de points et récompensera les personnes les plus actives dans le blabla quotidien..donc rien n’est joué, ne restez pas sur vos acquis et préparez vous… Je n’en dis pas plus, la partie 2 arrive ce soir et durera 8-9 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:12

C'est mérité pour Vicy, c'était sympa son truc !
Assez étonné d'arriver 4e pour le moment, je le pensais pas ouf comme havre-sac mdr

Et Antho qui se fait 11 points oklm avec une bite zizi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:27

Ouais mais sa bite avec la main était super bien pensée.. Quand il a posté j'ai bien pensé qu'il allait gagner "haut la main" cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:01

Coul, bravo à tous les participants c'était serré ! Smile
J'ai sauvé l'honneur de Wes, je sais pas si je dois être triste ou fier  scratch

Caramel, tu le sais, la bite ça reste une valeur sûre. surtout ici.


Quoi qu'il en soit Wes tu me fileras les kamas quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 0:28

J'ai gagné la 3e place grâce à une bite, bravo à tous ceux qui ont voté pour moi, vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 1:07

Plutôt content d'être 5ème, bravo à Vicy et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 7:55

merci à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]   Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]
» Heivent partie 3 - La course à poil ! -
» [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin
» [Candidature] Grim, dit le beau, ou le mégalo, ou juste Grim, ça dépend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit