Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Félin en mission de reconnaissance !

Aller en bas 
+15
Doan
kovacs
Anthonella
Dwopicious
Jiin
May-hem
Vicy
LivOriona
Arumat
Kariana
Neo
Fissure-uterine
Air-mite
Shôrai
Pantheere
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:16

Anthonella a écrit:
Tu peux être modeste et dire que des gens sont beaux.

Qu'est-ce qui est plus beau qu'une panthère rose ?

J'pourrais faire l'effort avec toi à la rigueur Anthounet.

Thx Kariana :3

Aaaaaaa c'est cool les soucis informatique. J'mattends à ce que la scolarité de ma fac publie "en retard" pour ma pars.

Edit : Et bah oui , Publication reportée de deux jours, grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:34

Ma compatissance Vicy >< !

Panthacourt a écrit:
Qu'est-ce qui est plus beau qu'une panthère rose ?
Une panthère JAUNE putain ! pok314
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:49

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Peignoir-motif-panthere-jaune-et-noir-pour-femme-1096487065_ML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:37

Je suis assez content de voir le déroulement de la candidature, tu m'as aussi mp IG pour prendre contact et on voit que t'es motivé. Je trouve que t'as fais un petit effort sur l'écriture aussi, je vois moins de fautes dans tes derniers messages.

Mes questions ont trouvé des réponses qui me conviennent, ensuite comme je disais je trouve que la candidature n'est pas terrible mais elle n'est pas très représentative de la personne et je continue de penser que tu peux être un bon élément pour la guilde Smile

Je vote donc pour une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:46

Pour ma part, je vais mettre un pour une mise à l'essai. Je t'ai vu à l’œuvre avec certains membres en sortie, je ne sais pas encore si tu t'adapteras très bien à Heisei, mais j'ai envie de te laisser cette chance Smile et ça ne me semble pas spécialement mal parti pour.

Récapitulatif (non définitif encore, jusqu'à décision d'un BD/meneur) :

- 4 contres (27%)
- 8 pour (53%)
- 3 neutres (20%)
- 1 en attente (Anthobb)
- candidature de 9 jours
- Total de 14 votes prononcés

Si je ne me trompe pas, ça fait les pourcentages inscrits ci-dessus.
La procédure indique les choses suivantes : "Un minimum de 10 membres en 10 jours est requis pour clore un vote. Ces chiffre peut être modifiés en circonstances exceptionnelles ou en cas d'activité temporairement réduite en guilde. De plus il faut 70% ou plus de votes positifs pour accepter un candidat à l'essai, sinon il est refusé."

J'invite les candidats n'ayant pas encore voté à le faire et à faire une sortie avec l'intéressé si souhaité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:43

Coucou Pantheere, c'est cool que tu joues aussi à krosmaga Smile 
Je vais voter pour. Nous avions déjà fait une sortie avec Antho et toi si je me souviens bien, en Sysy. T'as l'air d'être un chic type.
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:53

Ah j'ai pas voté pardon, je suis pour.

Citation :
Ces chiffre peut être modifiés en circonstances exceptionnelles

Alors c'est soit "ces chiffres peuvent être modifiés", soit "ce chiffre peut être modifié" mais on peut pas faire les deux. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:35

Anthonella a écrit:


Citation :
Ces chiffre peut être modifiés en circonstances exceptionnelles

Alors c'est soit "ces chiffres peuvent être modifiés", soit "ce chiffre peut être modifié" mais on peut pas faire les deux. Boulet

J'osais rien dire Facepalm

Et lui il casse tout comme un éléphant dans un magasin de porcelaine elephant elephant elephant pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:20

Pantheere a écrit:

Euh soit, je ne comptais pas retoucher quoique ce soit de la candidature de toute manière.

J'ai pas du tout aimé cette réponse parce qu'en dehors du fait que ça en dit long sur tes motivations pour moi ça veut surtout dire "si t'es pas content c'est pareil". 

N'oublie pas que tu postules pas pour rejoindre les gens que tu connais mais pour rejoindre le groupe tout entier alors autant commencer sur de bonnes bases avec tout le monde. Et c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:32

Shôrai a écrit:
Pantheere a écrit:

Euh soit, je ne comptais pas retoucher quoique ce soit de la candidature de toute manière.

J'ai pas du tout aimé cette réponse parce qu'en dehors du fait que ça en dit long sur tes motivations pour moi ça veut surtout dire "si t'es pas content c'est pareil". 

N'oublie pas que tu postules pas pour rejoindre les gens que tu connais mais pour rejoindre le groupe tout entier alors autant commencer sur de bonnes bases avec tout le monde. Et c'est mal parti.

PREPAREZ VOUS TOUS A VIVRE CE MOMENT D'ANTHOLOGIE.

Ça m'troue le cul dle dire, mais jsuis d'accord.

Ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 21:15

affraid Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 21:51

Heyah,

Je suis en période d'essai, je ne peux pas voter mais il y a un point sur lequel je souhaite revenir, parce que j'ai vraiment du mal à saisir le truc.
Pourquoi postuler ici si tu n'as toujours pas quitté ton ancienne guilde ? D'autant plus que là, ta candidature n'est pas forcément toute fraîche, mais pourtant t'es toujours dans Amour Ancestral si j'en crois ta page perso.

Je conçois parfaitement que lorsqu'on est attaché à une guilde, la quitter c'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais là... Je me questionne vraiment là-dessus, je me suis fait quelques (mauvaises) idées en tête et donc ça serait cool si tu pouvais dissiper mes doutes, si tu as vraiment une raison.

Qu'est-ce que tu comptes faire si ta candidature est acceptée ? Tu quittes instantanément ta guilde actuelle pour nous rejoindre ?
Dans le cas contraire, j'imagine que tu restes chez AA (où là soit tu y restes encore soit tu vas continuer tes recherches, peu importe) ?
Je trouve ça un peu trop simple, dans le sens où j'ai l'impression que tu sécurises ta place quelque part. Si t'es accepté ici, super, tu quittes ton ancienne guilde. Au contraire, tant pis, mais t'as toujours ton ancienne guilde donc c'est cool.
En tout cas, c'est l'image que ça me donne, en tant que personne qui ne te connaît ni d'Eve ni d'Adam. Et ça ne fait pas vraiment sérieux.

Bon, après, je ne vais pas donner un véritable avis sur ta candidature, ça fait quelques jours déjà depuis que tu as postulé et j'ai un peu la flemme d'allonger davantage ce message. Je vais simplement appuyé sur ce que vient de dire Shôrai et terminer là-dessus :

Pantheere a écrit:
Les critiques sont également les bienvenus, tant qu'elle est argumenter et qu'elle n'est pas répéter 50 fois en 2 jours .

Je comprends que quand on revient sur un même point dix fois, c'est pas marrant. On sait que t'as bien compris ce qu'on pouvait reprocher à ta candidature, néanmoins, n'oublie pas que les membres sont là pour te donner un avis sur ta candidature, c'est normal que chacun reprenne (ou non) ce qui a plu et déplu dans ce qu'il a lu. Ce n'est pas parce que quelque chose a déjà été dit qu'il est inutile de le redire à nouveau, ça te permet de réellement cerner ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour t'améliorer par la suite. Tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:16

Shôrai a écrit:
Pantheere a écrit:

Euh soit, je ne comptais pas retoucher quoique ce soit de la candidature de toute manière.

J'ai pas du tout aimé cette réponse parce qu'en dehors du fait que ça en dit long sur tes motivations pour moi ça veut surtout dire "si t'es pas content c'est pareil". 

N'oublie pas que tu postules pas pour rejoindre les gens que tu connais mais pour rejoindre le groupe tout entier alors autant commencer sur de bonnes bases avec tout le monde. Et c'est mal parti.

J'assume complétement de ne pas retoucher la candidature après l'avoir posté. Pourquoi ?

Parce que c'est une candidature justement . Une fois rédigée et postée , les dés sont jetés. Les corrections/retouches nécessaire , j'aurais dû  les trouver et les rectifier avant l'envoi.
J'ai pourtant la possibilité de me corriger après envoi , mais je ne voulais pas, ça me permet de laisser une trace de mes erreurs d'orthographe ou tout autre élément concernant cette candidature.

Je postule pour rejoindre une guilde. La candidature donne un aperçu du candidat que via un forum. L’interaction IG avec le candidat est tout aussi important, si ce n'est plus, pour avoir une meilleur idée de la personne car on est dans l'instant.

J'ai fais connaissance de certain membre, sympathique en passant, en jeu lors de sortie ou juste du papotage, ils ont une meilleur idée du type d'individu que je suis.

Je ne t'ai pas encore vu IG ni fait quoique ce soit avec toi, tu n'as que la candidature (+ les avis des autres membres)  pour juger de moi.
Sans compter que certain commentaire d'autre membre semble prouver que je suis motiver.
J'attends de faire davantage connaissance pour porter mon jugement.

Hello Kharawel (miam miam j'ai les crocs !)

J'ai prévenu ma meneuse que je compte quitter ma guilde actuelle , ils sont déjà au courant, mais je traîne juste, j'ai pas du tout la tête à dofus actuellement.

Ah bah, si j'ai une période à l'essai, je compte faire connaissance avec la nouvelle guilde écoute  Very Happy . Aaaaaa c'est une idée tiens, j'pourrais rester dans ma guilde actuelle en guise de joker , mouahaha (je plaisante bien sur, j'aime pas avoir le cul entre deux chaises).

Comme j'ai dit pour les critiques, tant qu'elles sont argumenter et bonne ou mauvaise, elles sont les bienvenus et prises en compte .Même si y'a plusieurs personne qui font la remarque, j'en prend note,  tant qu'un même individu ne le rabâche pas à longueur de journée.


Dernière édition par Pantheere le Mer 23 Mai 2018 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:26

Arrêtez de vouloir me manger svp Mad

D'accord, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 0:48

Fallait pas t'appeler Kharamel Very Happy ! Allez, à la marmite toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 5:57

LivOriona a écrit:
Fallait pas t'appeler Kharamel Very Happy ! Allez, à la marmite toi ^^ !

Liveaurihanna a écrit:
HEY ! C'est quoi ce flood encore sur la candidature è.é ? Il y a la partie blabla pour ça.

ban
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:33

Ca m'troue pas l'cul de le dire mais je suis d'accord avec les deux amours de ma vie : Robite et Grimoule.

Le fait que tu ne veuilles pas modifier ta candidature laisse penser que t'en as rien à foutre et que t'as pas envie de faire l'effort de l'améliorer. Si tu lis la candidature de Toaad, tu verrais qu'au début elle était mauvaise, qu'il l'a modifiée et que ça a été très bien vu pour tous. Je préfère quelqu'un qui corrige ses erreurs plutôt que quelqu'un qui se contente de les assumer. Surtout que tous les votes ne sont pas en ta faveur et c'est en partie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:52

SONEA C MOA !!!! (Sinon c'est un pseudo d'un livre sur des magiciens je pense).

Il écrit plus mal que moi c'est magnifique !

J'aime pas ta candidature mais j'aime bien ton humour et tes réponses donc je t'accorde un Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 16:02

Hello la clique !

Je passe juste pour prévenir que je m'absente un ptit moment , pour des soucis personnel.

Rien à voir avec les résultats, la scolarité a encore repoussé l'affichage pour des raisons de merde.

Soubi.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 17:14

D'ac, merci pour l'info Panthe ! J'espère que c'est pas très grave >< . Je ferai un compte des votes lundi,  ça fera deux semaines, soit le temps maximum pour donner ses votes sur une candidature, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:36

BON, je REfais un récapitulatif, et ça donne la chose suivante :

- 4 contres (21%)
- 11 pour (58%)
- 4 neutres (21%
- candidature de 2 semaines
- Total de 19 votes prononcés
- Ceci avec les votes des anciens membres comptés. Mais ces derniers doivent être retirés, on obtient donc la chose suivante :



- 2 contres (12%)
- 11 pour (69%)
- 3 neutres (19%)
- candidature de 2 semaines
- Total de 16 votes prononcés

La procédure indique les choses suivantes : "Un minimum de 10 membres en 10 jours est requis pour clore un vote. Ces chiffre peut être modifiés en circonstances exceptionnelles ou en cas d'activité temporairement réduite en guilde. De plus il faut 70% ou plus de votes positifs pour accepter un candidat à l'essai, sinon il est refusé."

Malheureusement, tu es en dessous de la moyenne demandée dans les deux cas Panthe Sad je suis désolée.
Je t'invite du coup soit à retenter une candidature mieux travaillée ici si tu es motivé, soit à tenter ta chance ailleurs malheureusement. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de postuler ici.


Dernière édition par LivOriona le Lun 28 Mai 2018 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:20

Si c'était comme notre démocratie les votes neutres ou blancs compteraient pas :p (ce que je trouve absurde c'est que ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:41

Bon cette candidature est terminée, je verrouille le sujet.

Merci d'avoir postulé chez nous, on ne ferme jamais totalement les portes donc peut être qu'on se recroisera ^^

Bonne continuation Pantheere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Félin en mission de reconnaissance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Roleplay] Eckhaert, l'histoire d'une vie...cieuse envie de tout raconter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit