Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Takumi, le livreur de Tofu.

Aller en bas 
+9
Dwopicious
Smell-descartes
Shôrai
LivOriona
Anthonella
Kariana
Jiin
Chuky-ll
Takumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:09

Bonsoir,

Cette candidature est assez bien travaillé dans la forme, dans le fond il y a des points qui répondent un peu moins à mes attentes (motivations ?).

Néanmoins je souhaiterai te voir en période de teste, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 2:37

Merci Wes ! Je sais pas vraiment quoi rajouter de plus dans mes motivations que la réponse que j'ai apporté plus bas aux autres membres :/ désolé que ça ne t'ai toujours pas suffit ^^" à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 5:55

Contre, je n'ai pas reçu de mp forum/ig pour une sortie. J'en voulais vraiment une puisque ta candidature ne m'a pas du tout accroché.
On va sûrement se revoir en /g Wink

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:44

Taku-aku : Avec un peu de chance, tu pourras me mp aussi, je croise les doigts pour recevoir mon ordi aujourd'hui *.* !

Tu veux pas également passer sur le discord pour discuter à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:59

Je suis vraiment pas à l'aise pour parler avec les gens, je veux dire que je suis plus intéressant comme mec à l'écris que à l'oral mdr.. mais j’essaierai un jour de passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:23

Je te rassure, Liv non plus n'est pas intéressante à l'oral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 2:53

mdrrrrrrr ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:26

Wes a écrit:
Je te rassure, Liv non plus n'est pas intéressante à l'oral

Aoutch ! ... bon ok, je peux pas dire le contraire. Je suis discrète aussi sur le discord en général (enfin je crois ?).

J'ai de nouveau mon ordi, hésite pas à me mp pour faire une sortie à l'occaz Smile (et si je suis pas co, je suis souvent derrière l'ordi quand même, laisse un mp ou un message sur le forum. Ou le plus simple aurait été sur Discord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:17

Tkt je rigole, t'es amusante à l'écrit comme à l'oral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:24

Bon alors Takumi, tu as réussi à faire des sorties avec les affreux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:50

Hello tout le monde! Désolé j'étais assez occupé IRL ces derniers jours je me suis vraiment pas connecté au jeu peut-être genre une heure et encore, je reprends du service dès demain donc à partir de demain ce sera avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:30

Hey Takumi, fais signe sur le fofo quand t'es ou seras sûrement dispo en jeu Smile . Ou fait un tour sur le discord de guilde (c'est plus simple pour nous dire quand tu es co) (https://discord.gg/S9ba3Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:40

Ça pourrait être pas mal de boucler cette candidature ce week-end, ça commence à faire long là.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 17:23

Salut. Il me semble que personne ne t'a croisé IG. Tu n'as jamais proposé de sortie, pour moi c'est un manque de motivation. Comme je ne suis pas sûr de ce que je dis, je vais attendre une confirmation mais pour l'instant, je suis contre. A moins que tu aies une raison de ne pas être présent en ce moment, auquel cas on peut repousser ta candidature si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:34

Hello tout le monde ! Je suis dispo toute la soirée , effectivement je suis assez pris ces temps ci je profite un peu plus du beau temps qui se fait rare ici, et quand je rentre du travail je suis assez fatigué ces derniers temps, j'ai en ami seulement Jiin et Wes et quand je me co c'est assez rare de les croiser en même temps, mais si un d'entre vous est co ce soir y'a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:34

Et j'ai proposé une sortie hier mais vous étiez déjà en sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:30

Ouais hier ça s'est joué à 10 minutes on s'en voulait ! On va faire avancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 0:09

Reup, du coup je donne un POUR une mise dans les fesses car j'ai une bonne première impression de ta personne après des donjons en ta compagnie et celle de May
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:48

spam
(Nous avons une si belle fonction Editer pourtant coeur).

Je suis dispo toute cette journée et demain Takumi ! Si tu veux causer dans les fonds obscurs d'un havre sac ... (pas le mien du coup, il est pas du tout obscur).
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:00

Takumi a écrit:
J'écoute beaucoup de chansons type années 80 US ou encore les musique de Vice City, du Lofi hip-hop aussi ainsi que la chaîne Ytb MrSuicideSheep mais également du Rap Fr.

pour. *Big up au lofi hip-hop et au chillhop wallah*

Plus sérieusement ta candid est sympa et complète, à voir IG avec une petite sortie des familles. Je suis ok pour une mise à l'essai Wink

Kariana a écrit:
tu as fait quoi avec Wes dans son havre sac ?

Je crois qu'on préfère ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:51

Pour soucis perso irl je serai finalement pas là ce soir Takumi. Je suis désolée Sad. Demain sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:50

Suite à notre sortie et à ton gameplay magistral ayant conduit à la mort de Jiinoob, je mets un gros pour <3


Dernière édition par Kariana le Dim 22 Avr 2018 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:53

Suite à notre sortie et à ton gameplay magistral ayant conduit à ma mort, je metS un gros pour. COEUR CASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:54

PD
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:56

T'as corrigé pute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi, le livreur de Tofu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le sadi aginoob voici tadammm... le sadi tofu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit