Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de Tata-Vicy

Aller en bas 
+12
Smell-descartes
Shôrai
Arumat
Rhaewyn
Chuky-ll
Neo
Fissure-uterine
Jiin
LivOriona
Anthonella
Kariana
Vicy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:23

Robitechéri a écrit:
mais il se trouve que mon anus s'est détendu au fil du temps
J'y suis pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:12

Hello,
Je serai coo sur le jeu ce weekend si vous souhaitez venir me voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:09

Moi j'te vois assez ça ira Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:14

Suceur
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:15

Coucou (c'est bon je sais comment je vais t'appeler), Vivy ! 
Ta candidature est compacte et concise, si t'es d'accord pour une petite sortie donjon ce week-end, ça serait top. En attendant je suis pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:16

Jiin a écrit:
Suceur

#celibjaloux
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:14

MAIS IL INONDE LE FORUM DE REMIX CE DANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:21

Je suis disponible ce weekend pour un donjon no problèmo mais soyez indulgent avec moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:37

Ils ne jugent pas sur ce que tu fais pendant le donjon mais plutôt sur ce que tu dis. Fais une blague de cul, dis que t'aimes pas trop les roux et que Jiin est moche et ça passera sans problèmes.

Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:40

Fais gaffe à ce que tu dis des roux sinon jte tape.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:46

Si tu insultes les rousses je te tape.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:07

Si tu insultes pas les roux je te tape.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:18

Salut !

J'avoue ne pas être très surpris par cette candidature, je savais que Zoka avait initié sa copine à dofus et je me doutais que le moment de la candidature allait arriver ^^

Tata-Vicy a écrit:
il faut savoir que cela se prononce ‘vichy’.
j’ai 21 ans [...] J’ai décidé de ce pseudo il y a maintenant 6 ans

Collabo à 15 ans ! CONTRE !

Bon plus sérieusement la candidature est assez courte mais on y retrouve l'essentiel. J'ai confiance en Zoka et suis assez d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, pas grand chose à ajouter du coup je vote pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:13

Si tu insultes les roux je tape aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 4:10

Il me semble qu'ici cest une démocratie ? (Enfin je crois) la majorité veut que je n'insulte pas les roux et ça tombe bien j'en suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 4:17

En fait le chef ici c'est moi, les autres me servent d'esclaves. May & Antho sont mes assistants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 12:37

Faut du courage pour être une fille et postuler dans la même guilde que jiin , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:16

Faut avoir du courage pour ne pas insulter les roux, c'est tellement tentant pourtant ...

Pour une mise à l'essai seulement si tu dis "nik lé rou"
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:48

Tata-Vicy : tu t'en fiches du vote de Dwopi, t'as assez de pour x) !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:01

Je viens supporter mon camarade Dwopbb.
C'est quoi ces nouvelles lubies de vouloir épargner les roux ?

Candidature simple mais avec ce qu'il faut alors : "pour une mise à l'essai seulement si tu dis : nik lé rou"

Zok c moa ta femm, dit lui la vérité sinon je lui montre les photos. Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre je te prie.
Je ne voulais pas employer ce genre de manière mais elle a l'air de vraiment t'aimer alors elle doit connaître cette sombre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:23

mdr ok 'nique les roues' Very Happy Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Roue-d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:36

Doan a écrit:


Zok c moa ta femm, dit lui la vérité sinon je lui montre les photos. Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre je te prie.
Je ne voulais pas employer ce genre de manière mais elle a l'air de vraiment t'aimer alors elle doit connaître cette sombre vérité.

MOI JE NAI PEUR DE RIEN, JAI LE CUIR SOLIDE ! SI ON VEUT MATTAQUER QU'ON MATTAQUE DROIT DANS LES YEUX MAIS QUON LAISSE MA FEMME ! MAIS QUON LAISSE MA FEMME EN DEHORS DE CE DEBAT POLITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:37

ON EST TOUS TES FEMMES. ON EST TON HAREM!
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:41

Euh non, je ne fais pas partie de son harem, c'est lui qui fait partie du mien c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata-Vicy   Candidature de Tata-Vicy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tata-Vicy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit