Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une photo d'Antho à gagner ?

Aller en bas 
+9
Arumat
Kariana
LivOriona
Doan
Rhaewyn
Neo
Jiin
May-hem
Anthonella
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:58

T'as droit à une réponse qui va remplacer l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:44

Moi je dis PDOUT et Jonatan (même si ça serait bizarre qu'Antho dise de mettre les pd dehors. Au moins c'est pas une proposition prise et il y a de l'anglais dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 1:31

Bon, puisqu'il n'y a plus de réponse, je vais vous donner les résultats.

La bonne combinaison était :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 11:33

du coup c koa tn sekré t pe mle dir a moa
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:21

toa tu le koné deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:59

micropénis
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 16:03

ok ji pancé cété 1 gro sekré efektivman
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:44

Antho : Oh cette déception ! Mais comment voulais-tu qu'on trouve un truc pareil '-' ?
Mais admettons.
Mais t'as dit : "Kariput, May et Neoob ont répondu juste à la même question."
Leurs réponses sont respectivement : PDRUT, PDPUT, ODNLB.
La seule réponse communique que je vois est le D, qui n'est pas dans la réponse finale bounce .

Mais sinon, bien joué. Tu nous as bien roulé et je sais pas combien de temps tu as passé à réaliser ton piti truc. Ça nous aura amusé cette semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:31

J'ai jamais dit que je donnerais que des vrais indices Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:38

Et les réponses elles sont vraies elles?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:06

Non, à part une.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:25

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:49

Sho a écrit:
Et les réponses elles sont vraies elles?

Antho a écrit:
Non, à part une.

Mais du coup on ne sait rien de plus qu'avant, je suis un peu déçu.
En tout cas t'as réussi à faire monter le suspens et rien que pour ça je dis bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:38

J'en ai marre, Antho il nous roule tout le temps dans la farine Sad panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 0:08

Je n'avais aucun espoir de réelle photo malheureusement je connais trop bien l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 2:23

Si tu nous montre tes fesses toute cette entourloupe sera oubliée. Promis. Alors montre.






Stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 2:26

Doan a raison, ça fait trop longtemps que nous attendons. On veut les photos et avec ça une compensation (l'idée du panda est très intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:29

Ah du coup je vous ai pas donné les vraies réponses.


Affirmation 1 : Ma voiture est restée en panne 4 mois. C'était la seule vraie réponse et toute la justification était vraie.

Affirmation 2 : J'ai jamais vu Robite mais j'ai vu Mikouille plusieurs fois. C'est un des meilleurs potes de mon petit frère, il est venu plusieurs fois à la maison, quand il est bourré il parle très fort mais il aime beaucoup les hommes.

Affirmation 3 : La relation en question a commencé quand j'avais 4 ans. Et c'est pas une blague. C'était une fille du camping, elle avait 5 ans et on était toujours ensemble l'été. Quand on rentrait chez nous on s'envoyait des lettres (c'est ma sœur qui les écrivait parce que je savais pas écrire au début). Je les ai encore, et j'ai même des cartes postales de quand elle partait en voyage. On se retrouvait tous les ans au camping mais son père était marin dans l'armée, ils sont parti à l'étranger et au bout de 4 ans j'ai plus jamais eu de nouvelle.

Affirmation 4 : A chaque fois que je pars loin de chez moi, je chie pas pendant 3 jours. C'est psychologique, je sais pas pourquoi. Par contre quand je chie ça fait mal en dans 90% des cas je bouche les chiottes. La dernière fois j'ai du sortir de la chambre d’hôtel pour aller chercher un bâton, pour casser le caca pour qu'il passe dans les toilettes. Après j'ai jeté le bâton par la fenêtre, RIP si quelqu'un l'a ramassé.

Affirmation 5 : Quand je suis bourré, il m'arrive très souvent d'oublier une grosse partie de la soirée. Et pas que. Au nouvel an par exemple, je suis rentré chez moi sans téléphone, sans veste, sans carte d'identité, et sans clé. J'ai du réveiller ma mère à 7h du mat' pour qu'elle m'ouvre alors que j'étais encore complètement déchiré. Heureusement que j'avais pensé à prendre la bombe dégivrante dans la voiture de mon pote. Sinon il m'est arrivé plusieurs fois de pécho une meuf en soirée et de pas m'en rappeler, c'est devenu un traumatisme et j'ai toujours peur de trop boire maintenant.


Voilà pour les vraies réponses, je vous laisse deviner qui a niqué mon jeu dès le début en donnant même la combinaison magique, pd de May. J'te confierai un secret qu'absolument personne ne sait dans la guilde, même pas Robite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:37

Anthobb a écrit:
Affirmation 3 : La relation en question a commencé quand j'avais 4 ans. Et c'est pas une blague. C'était une fille du camping, elle avait 5 ans et on était toujours ensemble l'été. Quand on rentrait chez nous on s'envoyait des lettres (c'est ma sœur qui les écrivait parce que je savais pas écrire au début). Je les ai encore, et j'ai même des cartes postales de quand elle partait en voyage. On se retrouvait tous les ans au camping mais son père était marin dans l'armée, ils sont parti à l'étranger et au bout de 4 ans j'ai plus jamais eu de nouvelle.

La salope elle t'a même pas envoyé un sms pour te dire que votre histoire était terminée. j'comprends pourquoi t'es si froid parfois, t'as pas eu une enfance facile Sad

Antho a écrit:
La dernière fois j'ai du sortir de la chambre d’hôtel pour aller chercher un bâton, pour casser le caca pour qu'il passe dans les toilettes. Après j'ai jeté le bâton par la fenêtre, RIP si quelqu'un l'a ramassé.

C'est vraiment l'aventure ta vie caca

Anthonella a écrit:
Affirmation 5 : Quand je suis bourré, il m'arrive très souvent d'oublier une grosse partie de la soirée. Et pas que. Au nouvel an par exemple, je suis rentré chez moi sans téléphone, sans veste, sans carte d'identité, et sans clé.

Une fois j'ai oublié mon frère sur le chemin du retour, il était parti pisser et moi j'ai continué ma route sans lui, m'suis aperçu qu'il était plus avec moi 3h plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:44

Jonr je sais tout de toi je te connais dans tes moindres recoins
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 3:35

Antho a écrit:
pd de May. J'te confierai un secret qu'absolument personne ne sait dans la guilde, même pas Robite.

Owiii mais rassure toi, ton secret sera bien gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:48

Jusqu'au moment où tu boiras un peu trop et sera bavard comme une pie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:24

Wesex a écrit:
Une fois j'ai oublié mon frère sur le chemin du retour, il était parti pisser et moi j'ai continué ma route sans lui, m'suis aperçu qu'il était plus avec moi 3h plus tard. Laughing
T'as mis 3h pour rentrer chez toi ? C'est toi sur la tête de Rhaeducul ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:12

Antho : mais c'est trop triste l'histoire de la petite fille de 5 ans et toi win .
x'D tu m'a tuée avec le truc de la limace.

Wes : nah mais t'es sérieux x') ?? Putain, je suis contente de pas avoir eu un grand frère comme toi ! (Bon, je dis ça, ma soeur a fait pire..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:40

Non mais c'est moi le petit frère, c'est mon grand frère que j'ai oublié derrière moi lol. 2h de route à pied et c'est le temps de manger un sandwich toussa que je me suis rendu compte que j'avais oublié un truc derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Antho à gagner ?   Une photo d'Antho à gagner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo d'Antho à gagner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gagner du fric ? la méthode Zephyra
» Events de fin d'année, rajout de contenu et monture à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Jeux du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet