Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkcius

Aller en bas 
+11
Dwopicious
Shôrai
Jiin
LivOriona
Anthonella
Sonea
May-hem
Kariana
Lyliah
Grim'
Darkcius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:53

Si à l'occaz tu fais une sortie Darkcius, je veux bien être de la partie. T'es présent sur Discord aussi ? (ou à demi présent comme Wes et Antho qui ne font que espionner nos conversations sans parler :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:23

Objection, j'ai dit 5 mots hier. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:10

Quand je peux parler je parle moi ! Ne me compare pas à l'autre pd de Wes ! (Jtm Wes)
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:51

Bon ok, c'est plus Wes qui parle pas. J'ai découvert sa voix hier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:19

Re-salut
J'en profite tant que je suis sur le forum.

Après longue réflexion et intense méditation sur les origines du monde, je vais voter contre. La candidature est incomplète. Elle n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Pendant un temps j'ai attendu et espéré que tu édites et que tu fasses quelque chose qui rentre dans les clous, mais rien.

N'y vois aucuns jugements sur ta personne qui, aux premiers abords, paraît fort sympathique. Je te souhaite bonne chance pour les autres votes.

Cordialement
Zoka
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:11

Je vote contre aussi, on a beaucoup de candidatures d'un coup et malheureusement, tu n'es pas à la hauteur de mes espérances.


Merci de l'intérêt que tu portes à Heisei!

Jiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:58

Bonsoir, je vais moi aussi voté contre (un peu pour les mêmes raisons que Zoka et Jiin).
Néanmoins je pense que tu as du potentiel et ça ne me déplairait pas de te voir pourquoi pas retenter ta chance dans quelques temps.


A bientôt et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:59

J'étais déjà indécise et malheureusement, ça sera la même que mes 3 VDD pour moi :/ , pour les mêmes raisons. On a d'un coup trop de candidatures, tu es vraiment tombé sur le mauvais moment. Mais si tu es toujours motivé et que tu ne trouves pas chaussure à ton pied d'ici à quelques semaines, n'hésite pas à retenter ta chance Smile !
Contre du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:01

Bonsoir,

Je vote CONTRE pour les mêmes raisons que Kovacs.

Plus sérieusement, je trouve que la candid' manque de presque tout, la première impression que j'ai c'est celle de quelqu'un qui s'est retrouvé là un peu par hasard et je doute que la motivation soit réellement au rendez-vous.

Vu le nombre de contre, je pense que pour cette candidature le compte est bon. Mais rien ne t'empêche de retenter ta chance dans quelques temps et qui sait, avec une candidature plus structurée et plus détaillée, tu arriveras sans doute à faire changer des votes contre en vote pour.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et j'te dis peut-être à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:19

Sans avis, malheureusement, j'ai pas eu de déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcius
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Bourges

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:54

J'ai bien lu toutes vos réponses (2 votes pour, youhou !) mais malheureusement trop de votes contre Sad

Je comprends que je ne correspond pas à vos attentes.
Néanmoins je trouve fort dommage de laisser de côté des joueurs réglos qui cherchent du sérieux...

Je vous remercie de m'avoir consacré du temps.

Et peut-être que nous nous croiserons sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:28

Si vraiment la motivation est là et que tu souhaites toujours entrer chez Heisei, je t'invite à renouveler ta candidature dès que tu pourras. Tu as accès aux autres candidatures, acceptées, refusées ou en cours de traitement, essaye de t'en inspirer (ne va pas sur celle de Zaris, tu risques de voir flou).

Mais Heisei n'est pas fermée et nous sommes tous capables de réviser notre jugement sur ton compte. Tu sembles être quelqu'un avec la tête sur les épaules et qui pourrait bien s'intégrer chez nous. Actuellement, d'autres candidats voient leur candidature être étudiée et pour ne rien te cacher, elles sont toutes d'un bien meilleur niveau que la tienne. Il serait totalement injuste de notre part de traiter ta candidature qui, sans vouloir te vexer, a dû te prendre au maximum 10 minutes à rédiger, et celle d'un candidat ayant bachoté plusieurs heures sur la sienne de la même manière.

Au plaisir de te relire si tu décides de retenter ta chance, sinon je te dis au revoir et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 1:24

Rhae a parfaitement résumé la situation. N'hésite pas à revenir dans quelques semaines avec une candidature travaillée. Je sais que c'est chiant mais c'est un gros gage de motivation et on a déjà accepté des gens avec une candidature pas superbe mais bien travaillée alors ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:50

Salut Darkicul ! Moi tu m'inspires !
Petit joueur discret voulant un groupe d'amis pour pouvoir faire des fights de qualités, oui oui

Alors comme Kovacs, je me porte à ton secours avec pas mal d'arguments dans les poches :
- t bo
- t kalm
- t rigolo
- t ecris b1
- thé
- jtm

Non plus sérieusement un vrai pour, je pense qu'il correspond à Heisei, des p'tits gars discrets, sympas, actif mais pas trop bavard type Kokoleplusbo, il nous en faut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:46

Darkisuce, le surnom était déjà tout trouvé pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:44

Je pense et j'espère que cette candidature n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:49

Je pense la même chose que Zoka , j'attendais une sortie pour te donner mon avis , mais vue que tu te retire je peux déjà te dire que je m'orientais sur un pour (donc sans doute neutre tendance pour).

Étant sur téléphone je vais te donner mon avis sur ta prochaine candidature. ( Wink )


Bonne chance pour convaincre mes collègues plus sceptiques!
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:38

Bonjour Darkcius,

A la vu des votes tu comprends donc qu'il y a une trop grande proportion de votes contre pour que tu puisses être accepté.

Merci d'avoir postulé, ta candidature ne sera pas oubliée pour autant. Je t'invite, comme les autres membres, à revenir vers nous dans le futur. Il est rare que nous fermions définitivement nos portes.

Sur ce je clos la candidature, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkcius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkcius   Candidature Darkcius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkcius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit