Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Oyé Braves gens'

Aller en bas 
+14
Sonea
Lyliah
Apozey
LivOriona
Arumat
Anthonella
Kariana
May-hem
Jiin
Shôrai
Smell-descartes
Fissure-uterine
Dwopicious
Chuky-ll
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:47

Tout à bord, BOOOOOOONNNNJOIIIIIIIIIIIIIIIR

"Stop le Cul"

Je'm'présente, je m'appelle Henry, je voudrais biennnn réussir ma viiiiieeeeeeeeeeee...    Ops..
Mon vrai prénom dispose 3 des 5 lettres situées sur le prénom ci-dessus (bien parlé gros, ça fait v'la la bonne impression wesh.)
La quatrième n'est qu'à moitié représentée, un peu comme ma bite
Je suce ?? Je suce ?? du jeudi au samedi et seulement après 22h00 /w Chuky

je suis je suis ? TON PERE BTR

Réponse ci-contre :

Bref, après cette luminescente entrée en scène, bien qu'incertaine (le mec du fond ne s'est pas levé.. Sisi..)
Je vais ajouter quelques informations quelque peu inutile comme ces 8 derniers mots..
Pour ceux qui ont compté les mots inutiles, la réponse ci-dessous:
je vie actuellement en Charente Maritime, j'y suis depuis quelques années maintenant, originaire de la banlieue de.. Poitiers ! Coté crédibilité, on repassera Smile              
(Poitou-Charente/Vienne pour en situer quelques-uns)



Info Régio, un boulanger sur Dofus, toute l'actu sur .. son gros rouleau
Je travail actuellement comme Boulanger Tourier ! Boulanger j'imagine que tout le monde voit grossièrement ce que c'est, pour Tourier peut-être un peu moins ! Pour faire simple et parler dans un jargon accessible aux plus démunis sans dire que vous l'êtes (mais un peu quand même) Je fais les croissants.. Wahhh la classe douglas ! Je m'occupe aussi du feuilletage et de produit annexe ! On pourra en discuter plus en détail pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser. Et le gros rouleau dans tout ça? Les titres sont là pour attiré l’œil et faire lire le paragraphe, quand tu regardes d'un peu plus près, tu te rends compte que c'est un roulinet, un p'tit rouleau, pas de quoi en parler, sans rancune keurkeur.

ACTU SPORT
Je viens de commencer ma première année de compétition dans le cadre d'un sport de raquette (Badminton), il y a souvent des badistes donc si on peut gratter quelques points..
J'ai aussi fait une année de Tango Argentin AIGTHHHH (askyp ça fait classe du coup j'le met dans le CV) mais j'suis une chèvre et j'ai arrêté parce qu'il faut une partenaire (c'est mieux)
Un peu de tennis de table plus jeune et du squash en loisir cette année !

Pour conclure j'ai 24 ans, un chat et une calvitie VDM. (Si j'insiste sur ce détail c'est pas uniquement pour récupérer des votes par "pitié" mais si ça marche je prends, puis bon 24 ans ptin, 24...) En vrai j'le vie bien et j'men balek, l'important c'est pas d'avoir des cheveux mais une grosse bite. OOOOOh wait..   VDM²


Passons maintenant à l'IG
AIME PO L'CUL
Mon parcours est assez simple, j'ai joué très longtemps à dofus et comme beaucoup j'ai arrêté à plusieurs reprise, je viens de reprendre le jeu après un arrêt assez long (je ne sais pas exactement combien de temps mais mon personnage avait disparu du ladder huhu).

Ma plus belle période de jeu était sur mon serveur d'origine (RAVAL tasalivemdrtcon), j'ai été plusieurs fois meneur de guilde, qui fût, pour moi une des meilleurs expérience du jeu. (On m’appelait "Maitre Chuk" ou "Messire", sous-vêtement interdit.. Bref. Je n'en dirais pas plus pour éviter un procès politique, j'ajusterai ce paragraphe et conclurait par : coquine cette hyliah qdmm) EN BANLIEUE ON AURAIT DIT : LA SALOPEEEEE
Le personnage

Pandawa de Cercle 200, axé PVM et eau en mono-élément ! Mes motivations sont assez simple et ce résume par les succès, je joue aussi une Roublarde Feu/Hétype ! J'ai toute une team à disposition que je ne compte pas rejouer mais qui peut éventuellement dépanner à l'occasion !



Les gros + que je peux apporter à votre guilde :

-Je suis pas certain de jouer à long terme
-Je joue quasiment que le soir et quand j'ai le temps et envie
-Je connais personne sur ce serveur du coup je peux pas vous apporter une mauvaise réputation (du moins pas encore)
-J'ai plein d'item hyper stilay qui servent à rien dans mon inventaire, celui qui dit que ça fait trop 2012, c'est celui qui dit qu'y est. MUR, MIROIR.
-J'ai tellement de l'humour que quand je fais un blague, je me la raconte d'abord à moi même pour être sur que ma blague elle est rigolotte et quand j'ai rigolé, je la raconte à tlm #BestPublic#BestHumilité
-J'utilise l'expression "BalekFrere" et "Miskine" ainsi que "Wesh" et "Yolo".
-J'être modeste et très riche avec plein de qualité (suffit de lire cette liste pour comprendre mais j'insiste au cas où, lisez une deuxième fois pour être sur svp)

Why u do that mother fucker

Une question qui va être très difficile à répondre va être la question du "Pourquoi vous" Si j'met un balekFrere ici tu crois cbon??
Hyliah est ma meilleur amie IRL, je lui ai demandé si sa guilde recrutait, elle m'a regardé, je l'ai regardée, elle a eu une mi-molle et elle m'a dit "Tiens, c'est le lien", j'ai répondu : Mdrrrrr, (incertitude sur le nombre de R, on va dire 5) Parfois les images valent plus que les mots :  Mais un bon coup de bite fera toujours la différence.

Oyé Braves gens' Lol10
Y'a eu 5 "R" à un moment, on est bon Michel.
POUR UN SOUCIS D’ANONYMAT, LE NOM DE MON CONTACT A ÉTÉ CAMOUFLE, source Chuky.Journaliste.Par.Intermitance.Chez.Por*.H*B.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas à prendre au sérieux, j'avais une bonne réputation de "troll" peut-être un peu hasbeen comme mot. Outre le fait que je n'ai pas réellement de motivation, que je ne connaisse personne, et que je ne suis pas certain de jouer plus d'un mois, je serais content de venir faire un tour chez vous ! Je suis disponible pour des sorties et toujours prêt à aider tant que je n'ai besoin :
-n'y de prêter de l'argent,
-ni de donner des ressources,
-ni de couper mon activité,
-ni de faire un chemin plus long que 2 maps.
Bref toujours prêt pour l'entre aide quand ça va dans mon sens.

En vrai (USHHHH PAYE TON EXPRESSION DE FOU) j'ai besoin de rien, j'suis un thug. J'vous baise, tous ceux qui vont voter contre.
J'ai pris un malin plaisir à faire cette candidature, en espérant que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à la faire ! Entre deux branlettes, le kiff !
(Sauf un truc, pour la mise en page, j'ai des petits soucis, lors des visualisations, pas mal de couleurs, saut de ligne, et mise en page ont sauté (a chaque fois en faite, du coup je fais du ctrl C avant chaque visu etc... C'est la merde donc je vous prie d'être tolérant sur ce coté qui est primordiale lors d'une candidature)

Aller un petit Bonus en Image (Pour les curieux c'est toujours pas le "Gros rouleau") :
Oyé Braves gens' Bonus10
POUR CE MÊME SOUCIS D’ANONYMAT, LE NOM DE MON CONTACT A RE-ÉTÉ CAMOUFLE, source Chuky.Journaliste.Par.Intermitance.Chez.Por*.H*B.
L'Anonymat reste intacte, on fait un 100% Michel, un 100%


Pour conclure, je tiens à remercier tous les joueurs et joueuses qui auront lu cette candidature, en espérant une fois de plus que vous avez de l'humour, j'espère que la lisibilité et le rythme de cette candidature en fera la meilleur et je dis bien LA MEILLEUR jamais eu sur votre forum bien que je comprendrais les avis négatifs qui remettrait en gage mon intégration au sein de votre gang. (Mais aucun commentaire négatif sur ma candidature, elle est presque parfaite. Y manque juste la photo du rouleau mais en vrai on s'connait pas trop et j'suis pudique.) Les petites bites, votez pour moi, on se comprend.

Cordialement, Chuky-ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:24

Avant tout bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Enfin une candidature pour qu'on s'amuse un peu, ça fait longtemps.
Donc Chucky, ne nous en veut pas si tu deviens notre défouloir d'une semaine.

Putain j'ai la grippe et la tête dans le cul et le mec il me fait souffrir avec ses casses-tête à la con.
Quelques fautes pas vraiment méchantes, tu t'entendras bien avec Sonea.

La candidature est plutôt complète.
Bon ok ta mise en forme est un peu chaotique mais j'suis pas doué non plus pour ça, alors j'en tiens pas rigueur.

Oh mais iléboulanjé, tu pourras apprendre le métier à Wes.

C'est bien t'as de l'humour, j'espère qu'il est aussi décalé que le notre, PD.

Passons aux questions inutiles, comme ta candidature.

Tu aimes le rôti de veau à l'ail ?
Tu arrives à compter combien il te reste de cheveux ?
Sport de chambre ou sport de table ?
Pourquoi ton perso il est moche ?
Tu préfères le sirop grenadine ou le jus de pomme ?
T'as des lacets ou des scratchs à tes chaussures ?
T'arrives à toucher ton coude avec ta langue ?
Du coup t'as essayé et tu t'es senti con ?


Bisous,

Zoka


Dernière édition par Tonton Zoka le Jeu 8 Fév 2018 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:32

C'était donc pour toi le "FDP"! Je l'avais prit pour moi étant donné qu'elle avait mit ça en /g dans un premier temps et que j'étais tout seul de co Rolling Eyes .

Bienvenue sur notre forum Panducul.

Pour faire court (Lyliah : kom labit de chuck), j'apprécie ta candidature, totalement décalé, avec un humour ... assez spécial. Du heisei tout craché quoi.

La seule chose qui me chagrine serait ton temps de jeu vis à vis du mois d'essai et de ton intégration parce que si je comprends bien, tu ne joues pas de manière 'stable'. Ce n'est pas une mauvaise chose hein, mais comment se faire un avis sur un membre à l'essai qui n'est pas plus présent que ça?

Pour le moment, je suis neutre à tendance positive.

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Oyé Braves gens' Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:45

Citation :
Quelques fautes pas vraiment méchantes, tu t'entendras bien avec Sonea.

Spoiler:

Sinon, j'suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:55

Bonsoir Maître Chuk,

j'avais du mal à accrocher à ta candidature au début, trop de second degré et de vannes, mais ça va j'ai tenu le coup et j'ai trouvé ta candidature plutôt cool !

J'ai failli dire que tu n'avais pas dit la phrase clef, mais après un bon ctrl + f, je me suis rendu compte que t'aime bien les messages cachés hein ?  bounce
"Si j'met un balekFrere ici tu crois cbon??" -> Nan je crois pas non tongue

Sinon je suis d'accord avec dwopi sur ce qui le chagrine. J'attendrai que tu répondes à mes compères pour voter. À biental !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 1:03

OH QU'IL A L'AIR LOURD CE JEUNE HOMME.

Bonsoir.

Ça faisait longtemps une p'tite candidature comme ça le soir après une branlette (pas si petite que ça d'ailleurs, bien joué, je parle pas de ta bite, j'te comprend frr).

Cela dit même si c'est une belle candidature, et en dehors du fait que tu me parais être EXTREMEMENT lourd (je sais pas si c'est vraiment un défaut ici, mais j'aime penser que tu t'es un peu forcé pour la candid' et qu'en vrai on pourrait se taper pas mal de barres de rigolade sans que j'aie besoin de te dire MAIS FTG OMG JPP PNL JUL), je me retrouve face à un dilemme.

Le fait est que je m'en bat totalement les couilles que tu sois actif ou pas, puisque je ne suis moi-même pas du tout un exemple, sauf que, comme l'a dit Kévin 2 messages plus haut, si t'es pas souvent là, tu pourras pas passer la période d'essai et donc on va finir par te virer.

DONC, je vais voter pour, et je fais confiance à mes amoureux pour faire le nécessaire si t'es pas actif pendant ta période d'essai si jamais t'es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 2:31

Johnlebrave a écrit:


Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas à prendre au sérieux, j'avais une bonne réputation de "troll" peut-être un peu hasbeen comme mot.


De la concurrence!


Quelques fautes, mais sava encore Wink (Oui , la faute est voulue )

J'ai bien envie de mettre pour, mais j'ai pas envie que tu sois un fantôme pendant ta période d'heisei.

Suse moi et je vot por



En vrai, je vote pour! Dans le pire des cas, tu te fais virer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 3:01

Johnlebrave a écrit:
Je'm'présente, je m'appelle Henry

Le dernier à avoir commencé sa candidature comme ça a terminé dictateur meneur, ça présage rien de bien bon:

Anthonella a écrit:
J'me présente, je m'appelle Henry Anthony (IRL)

Pour les fautes il parait évident que je m'en branle totalement, rien à carrer. Caca boudin.  doublefuck

Sinon je pense pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que tu as plus ou moins le même genre d'humour que moi, je comprends mieux pourquoi Lyli voue un culte à mon égard !

Bref sur le papier ton profil pourrait coller, le problème c'est qu'on ne recrute pas des gens pour un mois ou deux. Heisei est une guilde stable et nous cherchons des membres avec qui on pourrait construire un truc (genre une chapelle fistine, toussa).
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:38

Salut Chucky !

Voilà une candidature particulièrement décalée, énormément de blagues, ça n'arrête pas du début à la fin. C'est même un peu trop à mon goût, comme dit Sho c'est un peu lourd par moment mais ça fait sourire, en tout cas le type d'humour a l'air de correspondre.

Malgré tes c/c avant la prévisu on sent qu'il y a eu un effort sur la mise en page (une première pour le "stop le cul", enfin je crois), ça reste un bon point. Ça passe pour moi au niveau des fautes rien de dramatique, certaines sont sans doute faites exprès aussi ^^

Après comme disent mes VDD j'ai peur que ta période de jeu ne soit pas suffisante pour passer le mois de mise a l'essai mais ce n'est pas une raison pour voter contre, on sait jamais tu pourrais prendre goût à "perdre ton temps" avec nous desmalades

Au final tu ne donnes pas tant que ça d'informations sur toi, l'humour prend le dessus.
J'aurais aimé avoir un peu plus de détails concernant ton parcours de guilde et surtout sur celle que tu as menée :

- Quel était le nom de cette guilde ? Oui je vais chercher :p
- Quelles étaient les valeurs de ta guilde ?
- Quel était ton parcours au sein de cette guilde, l'as-tu créée ou es-tu arrivé meneur après, si oui comment ?
- Combien de temps y es-tu resté ?
- Comment recrutais-tu ?
- Combien de membres environ comptait-elle ? (Plutôt en nombre de joueurs mais en personnages aussi si possible)
- Comment as-tu connu notre guilde ? juste par Lyliah ?

Oui je sais ça fait beaucoup de questions et j'en ai encore sous le coude donc il va falloir se montrer un poil plus sérieux :p
J'attends les réponses avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:12

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes ayant prit le temps de lire la candidature et m'excuse pour tous ceux qui n'ont pas d'humour et qui ont trouvé ça presque lourd.
Bon en faite y'avait des trucs pas top, peu subtile et pas assez travaillé, je vous l'accorde. Du coup merci merci merci merci

Pour le petit questionnaire
Côte de bœuf
Quels cheveux?
Si on fait du sport de chambre sur une table???
Sport de table.
Moche ? Pardon ???
Sirop de corps d'homme
J'ai des charentaises
T'arrives à toucher ton coude avec ta langue ? Non mais j'arrive à toucher ma bite avec mon coude.
Du coup, t'as essayé et tu t'es senti con ?

Pour le second questionnaire

Alors j'ai eu 2 super guilde en tant que meneur, "Stray Desire" et "Punch Line", Stray Desire à été arrêté par le simple fait que tous le monde à fait une pause et Punch Line à été recréée quand la plus part des joueurs ont repris (Une sorte de changement d'air pour repartir avec de la motivation).

Disons que pour les valeurs, je dois avouer que c'était le respect envers les autres, bien que j'ai du recadrer certains joueurs lors d'AvA, en interne on comprend que c'est de l'humour mais quand on sort du contexte du canal guilde et de sa mentalité..
On ressortait souvent cette citation "Il est où le respect?" s'en suivait d'un "Il est mort FDP", on avait des variantes avec d'autres insultes évidement. Il est vrai qu'il fallait avoir les nerfs, on était tous taquins, les sensibles f'sait pas long feu. Pour la suite, on avait vraiment une bonne cohésion qui a permit à l'entre-aide d'avoir une place très importante.

Grossièrement l'objectif de la guilde c'était d'évoluer ensemble dans un contexte de détente et d'humour et vu que j'avais une team, l'argument premier c'était de pouvoir donner un accès aux quêtes/succès qui, pour du mono-compte peuvent sembler "trop compliqué", faut pas grand chose pour démotiver les joueurs, à l'époque on avait même lancé le DDG en guilde, et on avait abouti sur un résultat assez sympathique, 2-3 avaient eu la motivation d'aller jusqu'au bout, ça peut paraitre peu mais j'étais hyper fier.

On avait une particularité, la guilde était composée à 85% de troll, les 15% restants étant mes mulasses. Autant vous dire que les soirées étaient agitée et j'en garde des souvenirs vraiment plaisant. En parallèle, nous avons opté pour une rencontre IRL qui a donné suite à plusieurs rencontre et qui, aujourd'hui nous permet de garder contact. (Sexto, Redmail et j'en passe..)

Pour faire assez Bref, j'ai toujours eu du mal à rester membre, étant très actif (qualité première d'un meneur à mes yeux), j'ai toujours eu l'envie d'être un meneur et non pas d'un simple membre lambda, maintenant j'avoue qu'aujourd'hui je ne retenterai pas l'expérience, je reste sur l'impression d'un premier succès !

On a du facilement garder la guilde 2 ans je crois, peut-être plus en combinant les deux, je recrutais au feeling, on avait commencé le recrutement par forum mais aucun joueur ne passait les candidatures, j'suis un vrai FDP comme jury et j'étais pas le seul, de plus, pour avoir un humour aussi décalé que la guilde, c'était pas commun et compliqué. On avait pas loin de 30 joueurs différent pour 70-80 d'affiché au compteur. La guilde était 11x de mémoire !

- Comment as-tu connu notre guilde ? juste par Lyliah ? J'ai repris Dimanche dernier comme un attardé, j'avais dit, plus jamais. Et du coup oui, la situation est résumée par les screens

Je comprends et respecte entièrement votre idée sur mon temps de jeu, j’ajouterais juste que pour le moment j'ai l'euphorie de la reprise, la motivation de reprendre les quêtes chiantes etc.. Mais mon occupation première avant mon arrêt, c'était d'aider les autres, ça me donnait de la motivation à jouer Wink,
Une fois cette Euphorie passée, je peux rien vous promettre sur mon temps de jeu, il faut savoir que j'ai eu beaucoup de mal à me détacher de Dofus et des jeux vidéos, maintenant que je sais avoir réussi à le faire, je ne compte pas renouer l'addiction, je ne vous en voudrait clairement pas de voter contre, moi même en tant que meneur j'aurais voté POUR une entrée dans le cadre de mon ancienne guilde et CONTRE dans une autre guilde.

Cordialement, Chuky-ll BTR de père en fils, fils de pute.

En vrai j'suis arrivé meneur par mutinerie. #FaitPasLeMalin#PosePasDeQuestionDontTuVoudraisPasAvoirDeRéponse


Dernière édition par Chucky le Jeu 8 Fév 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:15

Jiin cet homme veut nous concurrencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:37

Waaa il a l'air tellement chiant ce mec, je l'imagine déjà rentrer dans nos blagues de maird avec Wes. En plus c'est un pote à Lyliah, il va pouvoir nous balancer des dossiers sur elle.

J'ai bien aimé ta candidature du début à la fin, l'humour "trop présent" ne m'a pas dérangé, au contraire. Tu me fais un peu penser à Robite et Grimoule (mais tu n'arriveras jamais à la cheville de mes bb).

Ca a déjà été assez dit mais le seul problème viendrait de ta stabilité en jeu. On n'a rien contre les gens qui font des pauses mais au niveau de la période d'essai ça peut poser problème. Puis bon, si tu comptes jouer un mois et stop 4 ans je sais pas si ça vaut vraiment le coup. D'un autre côté on perd rien à essayer. A voir ce que ça donne IG.


Du coup j'ai recherché "cul" avec ctrl+f et c'est fou comme il est partout.
Je suis moi-même assez peu présent IG en ce moment, j'ai découvert fortnite et je me dois donc de mourir pour offrir des points aux inconnus tel l'être généreux que je suis. (c pa vré d foa g tu d jan mé an jeneral i son oci nul ke moa alaur aret daproshé ta tet 2 ton ekran kom sa ta ler kon). Mais je reviendrai niquer des mères quand ils sortiront des nouvelles quêtes parce que bon, l'ivoire ça prend 5min maximum, on veut du gros fight avec Jeanpd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:07

Anthonella a écrit:
En plus c'est un pote à Lyliah,

C'est un pote DE Lyliah.

Pour ne pas refaire l'erreur, Antho, je te conseille de penser à une phrase toute simple. On dit un fils à pute ou un fils de pute ? Cf ma daronne devant ses classes de 5eme. Véridique.

Les réponses sont plutôt satisfaisantes et moi j'te trouve pas lourd tu peux encore t'améliorer ! Je vais voter neutre a tendance positive en attendant ladite sortie obligatoire, histoire de faire un peu ma sainte nitouche comme les tatillons de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:51

Bienvenue sur notre forum !

g fé kour, ilé fou, ilé kon, ilélour mé iléférir donc je vote pour.

Candidature complète, le seul bémol c'est ton instabilité (pour le moment) en jeu, on ne sait pas si tu seras la, ou pas.


ps: Anthobb joue avec moi, g jou oci, je t'ai peut être déjà tué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 14:00

Johnlebrave a écrit:
étant très actif (qualité première d'un meneur à mes yeux)

MDRRR JAVAIS PAS VU

COMMENT IL A CLASHÉ MDRRRRRR MAY EN PLS SVP lol! lol! Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 14:12

Ah baaaaahhhh ... pour une fois que j'ai pas regardé le forum régulièrement, j'ai raté la sortie de ta candidature. Du coup les autres on déjà tout dit Sad .


En résumé :

- Humour lourd, mais ça me dérange pas. T'as peut-être juste forcé le trait, mais au pire je m'en fous, ça anime le canal ;
- Quelques fautes, mais rien de dramatique. Je suis sûre que t'aimera participer aux concours ponctuels de jeux-phet-leu-+-d-fot en /g ;
- Bien joué pour le stop le cul (c'est le seul truc en blanc que j'avais pas vu) ;
- Super présentation ;
- Tes réponses aux questions de May-May la complètent bien ;

- Le seul point qui me fait hésiter c'est le fait que tu risques de pas rester longtemps. Mais j'apprécie beaucoup que tu le mentionnes. Tant que t'es suffisamment présent pour la période d'essai, histoire qu'on puisse faire connaissance, ça me va. Peut-être que t'auras envie de te co pour parler et juste glander au zaap avec moi des fois xD.

Conclusion : je suis Pour la période d'essai.

Un dernier truc : t'aimes les félins ?
+ Sur le fofo on met son nom IG en général (ou au pire on le précise dans sa signature). Putain pitié vire moi ce nom de Johnlebrave ça me hérisse !

Wes : ha ha, belle trouvaille ! Heureusement que tu as une mémoire d'éléphant.

Zok : xD moi aussi je l'ai repéré le beau clash non voulu.
Zoka a écrit:
On dit un fils à pute ou un fils de pute ? Cf ma daronne devant ses classes de 5eme. Véridique.
Autre astuce : On va CHEZ le médecin/coiffeur et AU bordel. Cf : la mère de mon ex x'D à force c'est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:46

Chez moi c'est le bordel donc je vais chez le bordel.

Arrêtez avec ma candidature, y a 6 ans c'était encore drôle cette blague.

Tu joues sur quoi Arubb ?
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:33

Salut ! Bienvenue !

Comme l'ont déjà dit tous mes amoureux, ta candidature m'apparait comme une blague sans fin.. mais bon. Niveau gros lourd on a déjà Wes et Jiin. Il faudra t'entrainer pour avoir le même niveau.

Ton profil a l'air de coller. Reste à régler le problème d'inactivité donc je serai neutre à tendance positive.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:47

Chucky a écrit:
étant très actif (qualité première d'un meneur à mes yeux)

Zoka a écrit:
COMMENT IL A CLASHÉ MDRRRRRR MAY EN PLS SVP

Alors premièrement ce n'est pas un clash mais une vérité, un meneur doit être actif et j'ai conscience que je ne suis pas le numéro 1 là dessus, aussi tu remarqueras qu'il y a 2 meneurs, ce n'est pas pour rien.

Deuxièmement j'ai bien le droit d'être un peu moins actif de temps en temps, après tout j'ai plus de 10 ans de jeu derrière moi sans vraiment faire de longues pauses, peux-tu en dire autant ?

AH oui j'oubliais, niveau présence on ne critique pas quand on a déjà quitté la guilde 2 fois, encore plus pour des raisons assez légères, ça me parait logique  corde



Pour en revenir à la candidature :

Liv a écrit:
Sur le fofo on met son nom IG en général

Toutafé el à rézon g vé korijé sa

Beaucoup plus de fautes sur ta réponse par contre, attention aux é/er et accords qui sont facilement évitables, je pense que tu t'es simplement pas relu.

Sinon les réponses me conviennent, je ne vais pas attendre la sortie pour voter pour ta mise a l'essai parce que t'as déjà le skill du troll, par contre on a toujours le droit de changer son vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:54

jui mor
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:32

Ouais pour les fautes ça pique les yeux effectivement j'ai lu deux lignes et j'étais en PLS, j'suis fatigué et j'ai arrêté l’école très tôt. Pour résumer, j'vous baise.

Oui j'aime les Félin-tions. Une autre question? J'ai un chat btr, t'as d'autres questions dans le genre? Ou on se cotise pour t'acheter un cerveau?
J'vous re-baise.

Chuky-ll
PS-J'vous re re baise. En vrai, (faut que j'arrête avec cette expression) ça prend pas plus de 5mins à chaque fois mais c'est intense.

RIP JohnleBrave.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:42

Pour ma part j'vais pas être DU TOUT objective ! Ce sera un POUR évidemment ! cheers
Donc dans l'immédiat j'attend de voir les avis des autres :3

J'ai appris à l'apprécié comme ça Chuky et franchement il est pas si lourd que ça ! Il sait être un minimum sérieux quand même...
J'me suis marrée tout le long de la candid' !

J'espère que t'a présence sera plus longue qu'un mois quand même Mad

(En vrai tu m'a tué avec ta phrase de "C'est ma meilleure amie IRL" : tu m'as fait rougir KeurKeur coeur )

J'ai rien de spé à dire, comme je l'ai dis je n'aurais pas un avis neutre sur le sujet donc bon... !

Kiss Kiss Keur Keur fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:57

May-hem a écrit:
Chucky a écrit:
étant très actif (qualité première d'un meneur à mes yeux)

Zoka a écrit:
COMMENT IL A CLASHÉ MDRRRRRR MAY EN PLS SVP

Alors premièrement ce n'est pas un clash mais une vérité, un meneur doit être actif et j'ai conscience que je ne suis pas le numéro 1 là dessus, aussi tu remarqueras qu'il y a 2 meneurs, ce n'est pas pour rien.
Deuxièmement j'ai bien le droit d'être un peu moins actif de temps en temps, après tout j'ai plus de 10 ans de jeu derrière moi sans vraiment faire de longues pauses, peux-tu en dire autant ?
AH oui j'oubliais, niveau présence on ne critique pas quand on a déjà quitté la guilde 2 fois, encore plus pour des raisons assez légères, ça me parait logique  corde

jui aussi mor

J'espère que t'as pas mal pris mes interventions à but ludique, car j'ai un peu de mal à cerner tes ressentis en lisant cette réponse Shocked Shocked Shocked

Dans tous les cas, je te dis bien joué car je suis....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:16

Chucky a écrit:
Oui j'aime les Félin-tions. Une autre question? J'ai un chat btr, t'as d'autres questions dans le genre? Ou on se cotise pour t'acheter un cerveau?

Mais ... mais :'( ... il fonctionne très bien mon cerveau ! (Bon, ok, il a une déficience en humour, c'est handicapant, mais on peut vivre avec. Grâce aux trools de la guilde je suis une rééducation intensive). MAIS t'es nouveau, toi t'as pas le droit d'être un trool avec moi u.u .

Les félin-tions ... t'es pas un peu porté sur la zoophilie aussi ? Perso, un félin qui me suce, avec les dents tout ça, j'aurais peur moi.

Par contre, au niveau de la cotisation, c'est une bonne idée. Il suffira de me reverser le tout ensuite (à moi les kamaaaas *.* !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:59

La vache il en a pris plein les fesses le Zoka, j'sais même pas si on réussira à retoucher les bords un jour après ça rire

Chuck norris a écrit:
Une fois cette Euphorie passée, je peux rien vous promettre sur mon temps de jeu

Le problème est là, nous avons déjà eu bon nombre de candidatures de joueurs qui venaient tout juste de rependre sur Dofus.

Généralement ils ne restent pas très longtemps actifs et donc ne valident pas la période de teste pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Braves gens' Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Braves gens'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des gens bizarres
» Un Grand Merci à tous les gens bons de la guilde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit