Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de Wujiin

Aller en bas 
+8
Smell-descartes
Arumat
Anthonella
Shôrai
Sonea
LivOriona
Jiin
Snowbb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:16

Stop le cul.




























Ma vraie candid lel:

Spoiler:


Dernière édition par Wujiin le Sam 2 Sep 2017 - 22:50, édité 2 fois (Raison : J'ai sorti mes talents de paint pour la pat patrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:31

Sois le bienvenu sur notre forum, Wujiin.

La candidature est plutôt courte mais j'y ai globalement trouvé les informations dont j'avais besoin pour me faire une idée de toi, ça ne sera peut être pas le cas pour tous le monde.

Pour ce qui est de la mise en page il y a un travail évident mais le rendu n'est pas très jolie, à voir si les autres en tiendrons rigueur ou pas.

Pour terminer, tu as bien fait de mettre la dernière photo à la fin de la candidature et pas au début, ils auraient tous mis un pour sans la lire ces pères vert !

Mère verte:


Dernière édition par Wes le Dim 3 Sep 2017 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:56

j'ai modifié la taille de la police qui est moins chiante maintenant et ajusté la première photo. La seconde je la laisse de cette taille, question de profiter du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:57

Salut, contre la femme n'est pas rousse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:01

Bon. J'ai la flemme de faire une belle réponse tout ça tout ça.

C'est un québecois : je suis pour Very Happy ! Bon, en vrai, c'est pas un pour à 100% (le prend pas mal) je suis pas transcendée par ta présentation, mais ça m'intrigue beaucoup. Et je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une sortie ou une mise à l'essai pour se faire une idée Smile .
Donc je suis pour une sortie (ou directement mise à l'essai si j'ai pas l'occasion d'être là pour la sortie).

Ta manière d'être m'intrigue. Bon, ça ferait un troll de plus dans la guilde, mais on va dire que tu seras pas dépaysé x) . Pour la dernière photo, ça semble être des seins naturels, donc c'est un bon point. Mais mettre une photo de femme pour avoir des pour c'est un bémol Mad . Sinon, je vois pas vraiment quoi rajouter à cette réponse. Pas très grande candid', mais on trouve toutes les infos, donc no problem.

Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:07

Salut LivOriona ! je tiens à dire que la photo est là juste pour rire et pareil pour les pour qui vont avec c'était seulement pour rajouter de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:32

Bhouuuu il fait la propagande de la "femme objet" ! rire Razz

J'ai jamais eu l'occasion d'avoir des faux seins entre les mains pour le moment, ça change tant que ça Dary (LivOriona) ?

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:36

Je m'en doutais Wujiin Wink. Mais c'est bien de le clarifier un peu parfois :p .

Par contre, pour le pseudo, va falloir faire un truc. Ça ressemble trop à ceux de Ji' x) !


Edit (Wes il m'a doublée..) : Bah pour les faux seins je pourrais pas te dire. Je suis juste partie chercher la différence sur internet par curiosité x) . Et perso, je pense que niveau 'toucher' ça rend pas pareil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:44

Oui pourquoi ce pseudonyme d'ailleurs ?

Dary:
Dakor, j'aimerai pas être ton historique, il doit etre un peu farfelu pour pas dire salace... rire
Le plus gros père vert de la guilde (Shorai) doit avoir une thèse sur le sujet des fausses poitrines, j'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 2:42

Ça se remarque au toucher la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:58

ALORS OUI WES, comme l'a dit Soso, la différence se remarque au toucher, c'est un peu plus, comment dire, dur? Enfin c'est spécial et perso ça me plaît pas des masses.


Après il faut savoir qu'il y a 2 types de seins refaits : - ceux où on t'ouvre par dessous, du coup ça laisse une cicatrice que je trouve personnellement dégueulasse, et en plus ça se voit parce que tes seins sont anormalement ronds.
                                                                            - ceux où on t'ouvre par le milieu il me semble, là c'est un peu plus compliqué parce que y'a un risque que ta prothèse bouge, mais en dehors de ça, tes seins semblent beaucoup plus naturels.


Voilà je passe beaucoup trop de temps avec des filles.


Ah, la candid'. Bonjour!


Je suis à peu près du même avis que Dary, la candidature m'a pas fait bander des masses mais mes tétons ont pointé.


Quelques tournures de phrases un peu bizarres dont vous seuls québécois avez le secret donc ça me dérange pas vraiment. Bref tu m'as l'air sympathique et Kate Upton n'y est pas pour rien.


C 1 POUR POUR LE MEUCIEU.

En guise de remerciement, trouve son nom et tu auras bien plus:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:14

Bah dis donc Emma, kestufoula ?

Bon j'ai pas été spécialement emballé par la candidature, après, à part quelques tournures de phrases bizarres, j'y ai rien trouvé de vraiment négatif.
J'aimerais quand même en savoir plus sur ton parcours de guilde et ta présence en jeu, t'es du genre à jouer 3 mois à fond puis à disparaître 6 mois ou tu joues tout le temps mais à plus ou moins forte dose ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:57

Salut ! pour te répondre, au niveau de mes guildes, lorsque je suis arrivé sur Hel Munster, j'avais rejoint Dawa' avec Jiin et j'ai quitté un peu après lui quand tout le monde avait décidé de quitter. Par après, j'ai été dans d'autres guildes, sans vouloir y être, on m'invitait je disais oui et puis je repartais quelques temps plus tard, ces guildes n'avaient rien de ce que je recherche

Pour le nom de personnage, c'est déjà prévu de le changer, je ne l'ai juste pas fait encore
("Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain")

Wes, j'ai Wujiin comme nom du fait que nous avons déjà voulu monter un team ensemble, à trois reprise... et puis on s'est plantés les trois fois Very Happy la dernière fois étant à nos débuts sur Hel Munster

Pour finir, maintenant je suis fixe sur mon temps de jeu, j'essaye d'être connecté un peu chaque jour. J'ai retrouvé mes motivations dans le jeu ^^


Dernière édition par Wujiin le Dim 3 Sep 2017 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 16:10

Normal t'es le pire co-team <3 1934837 tentas pour gérer Klime et hop dès que je prends Panda on gère.

jtm

bz moa mé di le po a antoine

P.S Sho-bite, elle est belle la jeune damouazel c koa son non jla cherch sur dé sit +18
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:10

Hello !

Mon feeling général est mitigé, ya de l'idée dans la présentation mais c'est confus (g pa tou kompri) et c'est assez léger. Ça me plait et me plait pas en même temps.

En tout cas j'aimerai en savoir un peu plus et je reste dispo pour discuter/faire une sortie. Ou carrément organiser qqch sur le forum.

Je vais voter neutre en attendant d'en savoir plus !


Ps: -1 pour la madame, j'aime pas lé gro néné.
pss:-1 On a trop de kébékoa entre Sonichon et Jean, à trois ils se sentiront trop p800.


Adieu


Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:04

Elle est pas terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:04

Bon faut qu'on te dise qu'on est tous pd donc tu pourras pas nous amadouer avec des photos de meufs bonnes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:28

Mais Jiin m'a dit que ça fonctionnait... :'( je sais pas si c'est plus ton genre ça Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:30

Je t'ai prévenu qu'ils étaient PD.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:36

Hola Wujin, je trouve ta candidature plutôt courte mais convenable. Il y a certe quelques tournures de phrases qui sont assez troublantes mais on ne va pas chipoter - pOuR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:08

On dirait un peu Daryput, ça me perturbe. Jtm Smellaid.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:47

Encore un Ké-b-koi, contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:59

T'es à peine majeur Apo, calme toi rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wujiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wujiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit