Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Jespèr ke vou allé m accepté

Aller en bas 
+9
Sonea
Neo
Smell-descartes
Jiin
Doan
Arumat
LivOriona
Shôrai
Apozey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:04

Saluuuuuuuuut la compagnie !
Abawi il fallait s'en douter, je ne pouvais pas partir éternellement.. vous me manké

Toute la guilde est obligée de voter pcq je suis Apd et que tout le monde doit m'aimer comme je suis et non suis je comme doit monde le tout que est. Bref.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de candidature, exactement depuis le Lun 2 Nov 2015 - 1:08, vous m'embêtez.
Mais bon je sais rigoler de moi même alors cadeau :
kdo:

Moi je suis encore le pd de service donc je vais pas faire de répartitions. Pour ceux qui me connaissent déjà, vous allez tout lire.

Alors je m'appelle toujours Théo mais il n'y a que VOS matraques bien tendues qui sont rentrées dans mon c...
J'ai 18 ans car ça fait 19 ans que je suis né et j'habite en Belgique, le plus beau pays du monde, rempli de merveilles et de diversités.. rempli de.. bières..?
Je suis un gros connard séducteur, j'ai une maladie qui fait que je ne reviens jamais seul d'une soirée.. Bah quoi ? Même les repas de famille, je suis pas belge pour rien !
On me caractérise souvent de fêtard parce que je sors tout les week ends, m’en fin, vous savez qu'on est tous alcoolique dans la guilde.

Je suis dans les études d'informatique depuis 5 ans maintenant, mais j'avoue ne pas encore savoir si je vais en faire mon métier. J'ai toujours été sportif (VTT, gymnastique, tennis, judo, natation, foot, branlette..) Mais le sport que j'ai pratiqué le plus est le football. Je suis gardien de but depuis 5 ans maintenant et maintenant que j'ai 18 ans j'ai des contrats professionnels dans plusieurs grands clubs. J'ai malheureusement du refuser, faute de problèmes de santé.. Alors je continue à jouer dans un club national de Futsal.

Il est prévisible que je joue aux jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé par tout les pokémons sur GameBoy et DS en passant par Trackmania (où j'étais classé!) et fini sur Dofus et League of Legends MAIS QUEL JEU DE MAIRDDDDD. Comme beaucoup je suis fan de RAP, français et US. J'aime le sexe.


En jeu tout a commencé il y a 6-7 ans, j'en sais rien à vrai dire ... Mais je sais que c'était un osamodas ! J'ai commencé sur Allister et je suis resté dessus, jusqu'à ce que ce pd de Shorai vote pour le changement de serveur. Je suis resté sur Hel Munster avec vous quelques mois, puis j'ai arrêté. Pour le moment je suis encore en Hupd 200 mé bon vou me konessé je v vite changer.
Il parait que niveau effectif la guilde a un petit coup de mou mais je veux revenir pour motiver les troupes.

bon mtn le moment fatidik pour ceux ki on rien kompri
Pourquoi j'avais quitté la guilde? :
Bonjour, bonsoir, Heisei !

Je réutilise ce post une dernière fois, pour vous annoncer que mon aventure de joueur s'arrête ici.
Après avoir réfléchi, j'ai décidé d'arrêter Dofus ainsi que les jeux vidéo en général.

Je pense que vous l'avez remarqué, ça fait deux ou trois mois que je ne joue plus.
Premièrement parce que le contenu ne me plait plus, et la communauté non plus.
Antho me trompe, Wes ne me pompe plus le bambou, Dante ne me filme plus pendant mes actes zoophile..
Même au sein de la guilde il y a beaucoup de changement. Je me suis connecté récemment
(environ 3 ou 4 fois) histoire de vous en parler, mais jamais personne n'a répondu à mon simple bonjour que ça soit en /g ou en /a..
C'est pour ça que je risque de vous surprendre en écrivant ce message. APO SURPREND TOUJOURS

Je vous avait déjà prévenu il y a quelques mois que j'allais régresser dans mon temps de jeu
et malgré mes attentes, le gameplay et le fait d'avoir une nouvelle alliance ne m'a motivé en rien.
Non je ne vais pas partir sur un coup de tête, loin de là. J'ai décidé de partir sur base de très très très bons souvenirs.
Heisei m'a permis de constater qu'on pouvait se faire des amis en or, même à des milliers de kilomètres de chez soi.

Tout ces moments passés avec vous sont inoubliables, et pour ça je vous en remercie, 1 par 1.
Vraiment merci pour tout, quand je me connectais en jeu ou que je me connecte sur le forum je vous considère comme une seconde famille.
Je ne vais pas jouer les anciens, après tout ça ne fait qu' 1 an et demi que je suis dans la guilde, mais je vais laisser ma place aux nouveaux membres.

Mais il y a aussi d'autres raisons qui font que je ne saurai plus jouer.
J'ai quelques problèmes de santé mais ça je n'en dirai pas plus. J'ai les études, les filles, les potes, le travail même!
Toutes ces choses qui font que je n'ai plus assez de temps libre pour jouer, et après tout, c'est pas si mal.
...


Pourquoi je reviens ? :

Et bien tout simplement parce que j'ai de nouveau du temps libre et que vous me manquez !
Non, je déconne pour le "vous me manquez".
Finalement j'ai pas réussi à ne pas me connecter sur le forum toutes les semaines. Et puis je sais pas pourquoi mais la guilde sans moi c'est plus la même. ON SE FAIT MEME PLUS BAN DE DISCORD C'EST QUOI CA ?
J'ai envie de me relancer dans le jeu mais de manière plus approfondie.. parce qu'on aime ça.
Et parce qu'on ne se débarrasse pas de moi si facilement bande de pd.
Je reviens mettre un peu de désordre parce qu'il me semble que je n'en ai pas laissé assez derrière moi en partant BORDEL.
QU'EST CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ? TA PTN DE DENT, WES (like si toi aussi tu l'as lu comme le petit fdp de facebook)

voté pour svp.

J'espère avoir fait le bon choix en faisant cette candidature de maird, et je me permet de poser une question, pour jouer maintenant on est obligé d'avoir une team ? pcq j'ai plus rien

ET JE DIS PAS LE STOP LE CUL PCQ JE VEUX QU'ANTHO ET SHOBITE VOTENT CONTRE

J'arriiiiiiiiiiive mes amours

A+ dans vos prépus....
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:33

Apozey a écrit:
pour jouer maintenant on est obligé d'avoir une team ?

Tu peux même faire comme moi et ne pas jouer du tout si tu veux.

Beh du coup contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:35

Owi Maître Shorai.
Mersi♥️
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:11

Owiiiii une candidature Very Happy !

Baaahh, moi j'aime bien Apo, et en plus s'il est là pour foutre le bordel c'est encore mieux ^^ .

Bon, j'ai rien contre, donc à priori je suis pour ♥️ :3 . En plus il aime la bière belge, ça vaut tous les pour du monde u.u
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:24

T'es belge. Contre.

bisous

Je t'aime bien apo, reviens vite ! donc pour.

A plus sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:41

Tu fais du foot. Contre.

Bisous

A bientot sans l'métro !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 15:21

Heu t'avais quitté la guilde? Ah bon? J'croyais que t'avais juste arrêté de jouer Smile

Pour car tu suces bien
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 17:40

C'est pas n'importe qui ce gars-là, c'est moi qui vous le dis, 'fin je crois...

T'es sympa, tu dégages une bonne vibe, j'ai toujours eu une bonne impression à ton sujet, pour Wink

A biental !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:55

Je savais même pas qu'il était plus chez nous ? Pourquoi il est plus chez nous ? Vous allez le laisser longtemps dehors avant de le laisser rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 4:30

Il faut savoir que depuis ma nomination comme bras droits j'ai l'obligation de dire les vrais choses donc :

-Je ne pense pas que ta place est chez heisei car tu à clairement démontré que tu ne pouvais être présent ou actif pour le besoin de la guilde.

De plus tu démontre clairement ton instabilité vue tes nombreux changements de classe.

Il ne faut pas oublier que tu insulte souvent et qu'en plus tu bois pas mal (Faut pas déconner Almik est mineur!!!).

Donc pour ma part ce sera un contre tu n'a plus ta place chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 4:31

Non jdékone ben sure jé done pour !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 7:42

Moi je dis pour uniquement parce que tu suce. ET NE PARLES PAS LA BOUCHE PLEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 17:52

Mersi tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:05

Contre pck j'ai la gueule de bois, l'absinthe c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:39

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum Apo

Que dire ... Je me doutais que ton absence n'était que passagère et je suis content de te revoir ! Wink

La candidature n'était pas nécessaire mais pourquoi pas, je pense que t'es assez confiant pour t'y "risquer".

De mon point de vue, comme presque tout le monde en fait, t'es jamais vraiment partis donc bien sûr que tu peux revenir, je vote pour, pas besoin de se justifier plus.

Bon retour parmi nous Smile

Content de te revoir:
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 19:12

Apozey a écrit:
League of Legends MAIS QUEL JEU DE MAIRDDDDD.


Contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 19:14

Noraj ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 11:29

Apozey a écrit:
Je suis gardien de but depuis 5 ans maintenant et maintenant que j'ai 18 ans j'ai des contrats professionnels dans plusieurs grands clubs. J'ai malheureusement du refuser, faute de problèmes de santé.. Alors je continue à jouer dans un club national de Futsal.

Je veux connaitre les noms de ces clubs bave
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 14:29

Tu connais les clubs belges?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:59

Ah ouais c'est belge du coup c'est pas pro  Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:00

Lololol jalouzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:51

Globalement oui Apo, le football belge a plutôt fait mal aux clubs français ces dernières années Sho donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:02

Charleroi, Liège, Courtrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:31

Charleroi SC, Standard de liège ? (Le Royal Football Club de Liège je connais pas), KV courtrai ? Je vois un peu mais j'connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:51

Façon les gardiens Belges .... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jespèr ke vou allé m accepté Empty
MessageSujet: Re: Jespèr ke vou allé m accepté   Jespèr ke vou allé m accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jespèr ke vou allé m accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit