Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Il était une fois un petit ougi...

Aller en bas 
+9
May-hem
Anthonella
Rhaewyn
Doan
Jiin
Fissure-uterine
Smell-descartes
Neo
Wormoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:28

Hello,

Après la sortie je suis pas 100% convaincue... mais tu as l'air très sympathique et motivé !

Je vote donc pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:26

Almik a écrit:
Bonsoir,

Contre, j'aime pas ta voix et encore moins ton perso trop moche. De plus, aucun pot de vin n'a été versé.

Adieu

Ps : J'ai pas lu ta candidature. ET TOC Twisted Evil


Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Colin10

Respecte Colin, enfoiré  rire

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:49

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs et merci pour la sortie c'était long mais c'était amusant !



Wes j'aurais deux, trois mots à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:57

Bonjour, je pense que ça ne sert à rien de te faire attendre plus longtemps alors je vais valider ta candidature: Bravo tu es accepté !

Tu devras donc passer par une période d'essai de plus ou moins un mois avant d’intégrer définitivement Heisei, pour le moment tu n'auras pas le droit de voter et d’accéder à la partie privée.

A très vite en guilde Wormoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:18

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un petit ougi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit fourbe !
» Une fois n'est pas coutume ...
» Trivcul a (encore une fois) besoin de vous
» Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^
» un petit cra agi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com