Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jiin

Aller en bas 
+4
Rhaewyn
Apozey
Grim'
Jiin
8 participants
AuteurMessage
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 2:26

Introduction


Coucou, si je suis ici c'est pour faire un heisei(essaie) pour rentrer dans votre petite guilde ;3 Ok les blagues de merdes c'est pas mon fort... Bref, je vais diviser ma candidature en plusieurs aspects ; IRL, IG, mon ancienne guilde, ma motivation et une petite histoire coquine pour terminer!

Présentation IRL

Bon bah mon nom c'est Tristan, le premier qui fait la blague de merde : C'est triste han, je l'éclate c'est clair? Je suis un jeune québécois âgé de 18 ans. J'étudie en ce moment en informatique pour plus tard allez faire un BAC dans ce même domaine.  J'ai oublié de le préciser je suis un garçon donc ceux qui espère me la mettre là où je pense c'est nop. (Mais si vous me donnez quelques kamas je vais peut-être dire oui) Dans la vie j'ai plusieurs passions, les jeux vidéos, les mangas et tinder (Netflix and chill ça existe en France?)  Je crois qu'il manque un petit truc pour conclure cette présentation IRL c'est mon numéro de téléphone (POUR LES FEMMES SEULEMENT)450-696-9696


Présentation IG
[

Je joue à Dofus depuis 2008, j’ai connu la vieille époque, les vieilles arnaques, le monde des douzes et non le monde des 30 et bien sûr les merveilleuses musiques ! Bon stop la nostalgie!  Je possède une team de 4 personnages.. La bonne vieille composition classique ; Zobal, Pandawa, Eniripsa et Iop. À ce qui parait, c’est une composition gagnante, mais pourquoi je galère dans les gros donjons?  En parlant de mes personnages, je dois bien évidemment vous parler de mon trouble de personnalité.. J’ai souvent changé de classe, à la base j’étais une fécatte qui s’est transformée en Ecatte qui par la suite en a eu marre de la zoophilie ,donc je suis devenu une Sacrieuse qui elle s’est transformée en Sadida pour après devenir une Eniripsa pour finalement comprendre que j’voulais jouer une classe tactique donc j’ai changé pour Roublard, mais après j’ai voulu revenir Fecatte pour après me rendre compte que Enutrof c’est tellement cancer donc j’ai changé pour cette classe pour réaliser que j’trouvais ça cancer à  jouer donc j’me suis transformé en zobal! J’ai un peu honte de raconter cette histoire… j’espère que vous n’allez pas m’en tenir rigueur. Après vous avoir parlé de mon historique de classe, je vais vous décrire mon historique de serveur! Malheureusement, mon serveur d’origine n’est pas Hel Munster.. Oui oui, tout comme vous, j’ai succombé à la migration plusieurs fois. À la base, j’étais sur Silouate, un jour j’ai voulu faire changement donc j’ai fait l’erreur de migrer sur Allister! Après un mois j’étais reparti sur Silouate. La raison? Allister c’est mort et je crois que vous êtes bien placé pour le comprendre. Environ 2 ans plus tard, j’ai décidé de choisir un nouveau serveur car, Silouate devenait comme Allister,  le serveur commençait à mourir j’ai donc pris mes kamas et je suis parti sur Hel Munster et je compte bien y rester! Assez parlé de mes dépenses de kamas, je vais vous décrire ce que je fais en jeu. Je suis un glandeur professionnel, glander 8 heures par jour c’est mon point fort! Sinon, j’aime bien le pvm ainsi que les succès. C’est la meilleure façon de montrer qu’on a la plus grosse après tout non? Il est temps de parler de mon ancienne guilde.


Candidature  Jiin 1486516239-team

On voit bien que Dawa' était mon ancienne guilde non?

Dawa'


Bon, on rentre dans le moment triste de ma candidature, pourquoi je suis parti de chez Dawa’. En temps normal je n’aurais pas pris le temps d’écrire un énorme paragraphe sur ce sujet, mais je ressens le besoin de vous l’expliquer étant donné que vous faites partie de la même alliance. Les raisons expliquant mon départ sont nombreuses. La principale raison est le manque d’ambiance, ça ne disait pas Bonjour et encore moins au revoir, quand on propose de faire un truc ça tombait à l’eau. Une autre raison est que la guilde se résumait à une dizaine de membres actifs, pourtant on était 90 alors pourquoi la guilde se résume à 10 personnes ? Je ne le sais pas. Sinon, j’ai adoré Dawa’, j’ai passé un agréable moment là-bas, je pars la tête haute et avec plein de souvenirs (Stop le cul!) ce n’est pas ce genre de relation! Pour ceux qui pensent qu’il y aurait des problèmes si j’étais éventuellement accepté ici, normalement il n'y en aura pas. J’avais envisagé un changement de guilde vers Heisei bien avant votre candidature chez EDF, ce n’est qu’un hasard que je quitte Dawa’ en même temps que votre candidature dans son alliance. Je compte lui parler (surement avec May) pour lui dire que vous ne lui avez pas volé des membres, mais qu’on est parti de notre plein gré suite à ce qu’il se passe dans la guilde.

Motivations

Je veux rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons !  La première est que vous avez un humour assez ‘’spécial’’. Par la suite, je vois que vous êtes une guilde unie, je m’explique, à mes yeux une guilde qui survit à un transfert de serveur est une guilde qui a réussi à tisser des liens puissants avec ses membres. La dernière raison est que Grim m’a dit que vous ne recrutiez que des Pd et que j’aime bien me mettre à genoux.  J’aime bien la liste de valeurs que Heisei défend et je crois qu’on risque de bien s’entendre!

Petite histoire coquine

Elle se résume avec une petite image, je laisse place à votre imagination


Candidature  Jiin 1486516237-1067815708-small

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et on se revoit peut-être plus tard dans le lit du meneur <3


Dernière édition par Jiinn le Jeu 9 Fév 2017 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:17

Jiin a écrit:
J'ai oublié de le préciser je suis un garçon donc ceux qui espère me la mettre là où je pense c'est nop.

T'as cru que ça allait nous arrêter ?

Jiin a écrit:

une guilde qui survit à un transfert de serveur est une guilde qui a réussi à tisser des liens puissants avec ses membres.
Rien n'est plus fort que l'amour, et le sexe anal.

Jiin a écrit:
Petite histoire coquine

C'est la déception ! J'voulais une histoire ! T'avais dis une histoire ! Pas une image de capote !
En plus ici on en met pas, les Chlamydias c'est rigolo, ça gratte.
J'trouve ça Triste, han Sad



Citation :

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et on se revoit peut-être plus tard dans le lit du meneur <3

Euh, si c'est May d'accord.

Bon, plus sérieusement. Je suis POUR. On a discuté ensemble, il est sympa et rigolo ! En plus quand on parlait un peu, j'lui ai dis que si il postulait on allait devoir l’appeler théo (CF les infos du moment à Aulnay) il m'a demandé si c'était le prénom de Wes. Du coup j'ai rigolé, du coup j'suis d'accord pour rigoler encore avec lui en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:56

PUTAIN TU POUVAIS PAS METTRE LA POLICE ENCORE PLUS PETITE

Salut et bienvenue à toi sur notre forum,
Je vois que ta candidature est travaillée, même si il y a beaucoup de blabla !

Grim a raison, tu as beau être un garçon, rien ne nous arrête, on te souhaite la bienvenue comme bon nous semble !

J'ai vu que tu étais chez Dawa, j'avoue que je trouve ce "transfert" assez spécial..

Mais j'ai bien aimé ta candidature donc momentanément je vote neutre à tendance pour.

bonne année.
Apo

Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:15

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous.

Tu n'es pas trop dépaysé vu que tu connais déjà Grim et qu'on à eu (rapidement) l'occasion de tous nous présenter au moment de notre entrée dans l'alliance.

La candidature est bonne, sans plus. Je ne sais pas si tu as écris petit pour cacher tes fautes d'orthographe, mais si c'est ça, ça a fonctionné Wink

Si tu ne venais pas de Dawa' j'aurais voté pour sans hésitation, mais ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que tu es un menteur ou quoi que ce soit, mais je vais attendre que la fameuse discussion entre May, le meneur de Dawa' et toi ait lieu avant de me prononcer.
Le but étant évidement de ne pas faire d'histoire dans une alliance qu'on vient tout juste d'intégrer. J'espère que tu comprends mon point de vue.

Je reste attentif à ta candid' et aux retours qu'on aura après cette discussion pour te donner une réponse au plus vite.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:33

Ha que salut, tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde je devrais le dire à chaque fois ça... ).

Ta candidature est propre, claire, complète, bien présentée, et agréable à lire.

Ton histoire de changement de classe, c'est celle que je vis tout les deux mois Very Happy

Pour ce qui est de mon vote, je vais moi aussi attendre la fameuse conférence SM entre vos chibres lasers pour me prononcer définitivement, même si pour le moment, je suis plutôt pour.

-Necro-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:46

Necro il commence sérieux et deux lignes plus tard il peut plus se contenir, ça part totalement en couille rire

Tu vas devoir patienter si tu veux mon vote, mais pour le moment tu m'as fait bonne impression avec ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:04

J'ai jamais voulu écrire petit Surprised Je hais le principe de balise sur forumactif.. J'ai  mis 30 minutes à placer les titres en gros et à essayer de changer la police... La galère !

Sinon, y'a May qui a parlé à Seasa il n'y a aucun soucis pour que je fasses candidature chez vous.

p.s Je suis chaud si jamais y'en a qui veulent se faire une petite sortie donjon bouftou pour faire connaissance  ! (J'capture et j'revends!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:56

Tu peux me MP Jiinn pour organiser une sortie, je suis co a partir de 18h souvent.
On verra par la suite ce que je te donne comme vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:00

Bon allez, j'veux bien te donner un POUR.

Mais attention hein ! C'est bien parce que May m'a promis que je pourrais labourer derrière chez toi.

N'hésites pas à mp/discord pour la sortie.

A plus dans l'bus magique !

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:55

Salut !

C'est une assez bonne candidature mais j'avoue que la police la rend un peu pénible à lire, pour la forme c'est pas fou mais ça me va Smile

Pour le fond c'est plutôt pas mal, c'est assez sérieux avec un peu d'humour, niveau informations je retrouve ce que je veux voir et ça me satisfait.

J'ai parlé avec ton meneur, Seasa, et il est d'accord sur le fait que t'aies prévenu avant notre arrivé dans l'alliance EDF donc il ne voit pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes.

Je vote donc pour une mise a l'essai Smile


Jiin a écrit:
on se revoit peut-être plus tard dans le lit du des meneurs <3

Aïe ça risque de piquer encore plus, après on peut te faire de la place mais y'a du passage pig

PS : quel bel avatar Necro, j'avais jamais vu la vierge marie sous cette angle, la signature donne soif aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:59

D'accord! Vous allez me faire de la place ! Qui va être au milieu? Toi ou Antho

Je vais essayer de changer la police :3
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 0:04

On verra ne soit pas trop impatient, tu découvriras ça bientôt Twisted Evil

Pour la sortie je te propose de mp les membres et ça peut se faire s'ils sont dispo, on est dans la même alliance ça ne va pas être difficile d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:59

J'aimerais organiser une petite sortie samedi ou dimanche(Selon les disponibilités de chacun) vers 22 heure. Le donjon risque d'être un Mansot Royal score 300... Il me manque toujours à niquer ce poulet!
Au plaisir de vous revoir en donjon, Jiinn
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:16

Dimanche dispo et j'ai les idoles pour si jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:24

Salut,

Candidature pas mal, je crois pas t'avoir déjà croisé IG mais t'as l'air d'être un type cool.
Par contre, j'ai lu ton sujet sur le forum de Dawa' pour annoncer ton départ et tu sembles être revenu sur ta décision, du coup je ne sais pas quoi penser. Comptes-tu toujours quitter Dawa' pour postuler chez nous ou tu veux leur laisser une chance de se relever ? Et pourquoi ne pas les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:41

Oui j'avais reporté ma décision mais, j'ai bel et bien quitte Dawa, j'ai juste oublié de up mon sujet . J'aurais bien aimé les aider, mais ça fait 1 mois que j'essaie des petits trucs . De plus j'ai besoin de changement ce qui m'a encore plus motivé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 1:23

Je sais pas si je vais avoir le temps de faire un donjon ce week-end alors je vais me fier à mon instinct et je vais voter pour une mise à l'essai.

La candidature est pas mal et tu sembles déterminé, ça me plait.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:20

Salut, pourquoi pas pour la sortie je suis dispo ce weekend, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 6:36

Salut Jinni (weasley?) , je vais donner mon avis sans attendre.

Je n'aime pas beaucoup quand tu parles de tes serveurs et de tes classes , juste de lire les paragraphes je m’essouffle , j'ai l'impression que tu as beaucoup trop d'énergie pour Heisei.
Et il faut savoir que chez nous l'ambiance est plus pausé , moins changeant .
Je suis pas trop chaud non plus , vue que nous venons de rejoindre EDF , que tu partes de Dawa.

Par contre j'ai passé une agréable sortie j'ai bien aimé l'expérience , tu as écarté quelques doutes que j'avais à ton sujet.

Du coup je suis vraiment mitigé entre le pour et le contre (et j'aime pas mettre neutre c'est moche), donc je te donne un pour (de toute façon il y a la période d'essaie pour voir en guilde comment tu t'en sortira , voir si heisei te convient et si tu conviens à heisei).
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:57

Salut,

La sortie était plutôt pas mal et ça a confirmé ce que je pensais de la candidature.

Tu as en effet l'air d'avoir de l'énergie et je pense que ça ne nous fera pas de mal pour nous dynamiser un peu, même si, comme dit Sonea, nous cherchons aussi la stabilité donc attention à ne pas tout donner d'un coup et s'essouffler, il faut de l'endurance :p

Ton départ de Dawa' était prévu et la sortie s'est faite sans que tu aies de guilde ce que était préférable. Ça ne pose aucun soucis à Seasa que tu nous rejoignes donc je maintiens mon vote pour une mise a l'essai.

On peut noter au passage que le candidat à créé une guilde dans laquelle il est seul pour ne plus être dérangé par les autres recruteurs.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:03

J'ai beaucoup aimé la sortie d'hier. La situation avec Dawa' ne posant pas problème, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:04

Merci beaucoup pour tous vos votes Smile

On se revoit dans le lit de May <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:40

Je donne moi aussi mon POUR, a bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:09

Bonsoir, la candidature a été acceptée. Tu peux Mp Anthonella, May-Hem ou sonea ig pour rejoindre Heisei.

A bientôt dans nos partouzes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Jiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiin   Candidature  Jiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com