Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Pyro'

Aller en bas 
+9
Arumat
Rhaewyn
Anthonella
kovacs
Grim'
Shôrai
Fissure-uterine
May-hem
Pyromachine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyromachine
n00b
n00b



Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie (#kifflapluie)

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:36

slt


Dernière édition par Pyromachine le Dim 22 Jan 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:23

(Héhé je vous avais dit, ce n'est que le début)

Bonjour Pyro et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.
J'ai bien aimé ta candidature, elle est plutôt agréable à lire (peu de fautes) même si je la trouve assez courte, l'essentiel y est.
Pour l'instant je dois t'avouer que ton niveau est un peu faible comparé à celui des membres mais l'expérience se gagne facilement depuis les dernières mises à jour.

Ceci dit, j'ai quelques questions :

Tu as un personnage 199 sur Many, pourquoi ne pas l'avoir migré sur Hel Munster ?

As-tu des objectifs particuliers IG ? Que ce soit en pvp ou pvm : une cote de kolizeum à atteindre, une optimisation particulière, une série de quêtes/succès ... ?

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Pour l'instant je suis plutôt neutre, je vais attendre que tu répondes à ces questions avant de voter. Si t'as des questions ou autres n'hésite pas à nous en faire part.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Pyro'  Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:26

Salut antoine.

Ta candidature me parait courte (comme.. Ouais non) mais au final tout me semble y être. Je ne pense pas que tes critères de recherche soient "chiants", c'est juste que tu recherches un environnement sain, où tu serais mener à rester à long terme et d'être avec des gens de ton âge, avec la même mentalité, toussa. Ce qui me parait normal, à l'inverse des dylan et autres jean-kevin, qui cherchent uniquement "1 guil puisant ki rox mdr pdk g sui tro for mdr".

Donc voilà, pour moi, ce sera un "Pour",

(Ps: pour les 10m de kamas, ce sera au zaap du coin des bouftous)
Revenir en haut Aller en bas
Pyromachine
n00b
n00b



Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie (#kifflapluie)

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:39

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

@Dante (J'aurais bien aimé te donner les 10M, mais je n'ai pas le zaap coin des bouftous, quel dommage...)

@May-be Je n'ai pas migré mon roublard de Many a HM car tout le plaisir de jouer un personnage réside sur le fait de le monter sois-même. Donc je préfère remonter un personnage a 0 en recommençant sur un serveur, plutôt que migrer celui-ci.

Mes objectifs sont les suivants : Tryhard Kolizeum pour monter la côte le plus haut possible (je vous avoue que pour l'instant, les koli de mon level c'est une balade de santé donc ca va :3), et faire, par la suite, de gros succès (Trio etc...)

De plus, concernant ce que je peux apporter à la guilde, je dirais.. de la bonne humeur ? Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "Clowns", j'aime bien taunt les joueurs, (tout en restant dans le respect bien sûr) et taquiner mon p'tit monde

Une question me traverse l'esprit cependant, possèdez vous un vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:03

Ok je comprends tout à fait pourquoi tu n'as pas migré ton personnage principal.

Pour l'instant nous n'avons que peu de joueurs faisant du kolizeum à ce niveau (salut Wes ?) mais je comptais peut être monter un autre perso, dans ce cas nous serions au moins 3 x)

Tout ça pour dire que nous cherchons un joueur autonome car notre guilde n'est pas dans sa période la plus active. Nous n'avons pas de salon spécialement dédié à la guilde mais une partie des membres sont régulièrement sur skype ou un autre logiciel du genre il me semble.
Pour ma part je ne l'utilise que très peu car comme tout le monde ne peut/veut pas le faire ça exclu les membres qui restent uniquement au /g et je trouve ça dommage de passer à côté de quelque chose alors qu'on est connecté IG. Ça ne nous empêche pas de bien nous marrer aussi Wink

Sinon tu rentres bien dans nos critères de recrutement donc je vais voter pour une mise à l'essai mais il va falloir être patient car nous attendons d'avoir un maximum de votes avant d'intégrer un joueur alors je te souhaite bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyromachine
n00b
n00b



Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie (#kifflapluie)

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:05

Merci à toi.
Sinon, j'ai joué 1mois solo donc je pense que niveau autonomie je devrais m'en sortir Very Happy
J'attends avec impatience les avis des autres membres.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:31

Salut Pyro',

t'as l'air quelqu'un de mature et qui correspond plutôt bien à la guilde. Et tu fais pas de fautes.
Ton niveau assez faible peut déranger dans le cas où on voudrait faire une sortie dans un gros donjon, tu pourras pas forcément venir mais comme l'a dit May ça monte vite de nos jours.

Me concernant, je ne fais pas de PvP parce que je suis trop nul pour ça (mais pas aussi nul que Wes), mais je sais qu'il y a des membres qui seraient prêt à te sauter dessus pour que tu joues avec eux.

C'est drôle j'ai l'impression qu'on a tendance à attirer les métiers de l'artisanat. Ou peut-être qu'il y en a juste beaucoup sur le jeu? En tout cas y'en a pas beaucoup dans la guilde. KO1SIDANS G NKROA PA.

Sauf que là j'suis pour Very Happy.

Bon shans pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:48

Salut salut !

Une nouvelle candid' ça fait plaiz !

Bon par contre, c'est loin d'être la meilleure qu'on a reçu comme l'on dit mes chers compatriotes (sauf shorai, c 1 pd).
Mais l'essentiel y est ! T'as l'air débrouillard, et fortement sympathique. Je pense qu'à la vue de ta candid', on en apprendra beaucoup plus sur toi en /g, et ça ne doit pas être un frein à ton recrutement.

Je suis pour une mise à l'essai d'un mois.

PS: (Tu veux trio comme dans ma signature c'est ça ?)
PPS: (C'est bon j'ai bien le droit de me la péter un peu non ? Après des jours d'essais infructueux !)
PPS: (Fais gaffe à ta réponse, un pour peut vite basculer en contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:55

niveau un peu faible, mais comme dit May, c'est facile de up maintenant

j'suis pour



(May, Antho le système de sorti est toujours de rigueur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:09

Salut sex-machine !

Ta candidature est certes courte, mais comme le dit souvent Dantepd, c'est pas la taille qui compte. Elle est assez complète et agréable à lire. Ta personnalité semble bien coller avec l'esprit d'Heisei. Chose à vérifier avec la traditionnelle sortie IG (pour te répondre Kokobb).

Pour ton niveau, ce n'est pas du tout un frein pour moi. Tout le monde l'a déjà dit, ça monte très vite, mais ce n'est pas la seule raison. Les personnages trop forts c'est pas drôle, c'est trop facile de passer les donjons, et je pensais pas dire ça un jour mais heureusement que Wesella pour mettre un peu de piment. En plus de ça, j'aime bien créer un perso de temps en temps pour changer de la iop, j'ai déjà 4 persos 200, un 199 et le dernier est un xel lvl 10x avec qui je m'amusais plutôt bien. Je vais peut être créer un sacri à la maj, ça a l'air bien bourrin comme j'aime donc avoir un partenaire de jeu, ça fait toujours plaisir.

Je pense qu'une petite sortie pourrait être organisée histoire de te connaître mieux IG pour ceux qui veulent.


Dantepd a écrit:
où tu serais mener à rester à long terme et d'être avec des gens de ton âge
Toi parler france bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:25

Salut

Candid courte mais intéressante, je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit.

Je suis dispo pour une sortie IG, mp Rhaewyn et on verra ce qu'on peut faire Wink

Pour. Bonne journée.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:24

Bonjour à toi Pyromachine !

Pyromachine a écrit:
Mon roublard est feu
Déjà la je suis rassuré !
Parce que pyro, opti air par exemple, voyez, m'enfin, bon je suis dehors...

Je vais pas répéter ce qui à déjà été dit, la candidature me plait pas mal, une sortie s'impose pour confirmer tout ça Very Happy

Pour.

Arumat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:28

Salut Pyro !

La mise en page pouvait et aurait même du être un peu plus travaillée, là c'est fade et ça manque de couleurs, où sont les licornes roses ?

Heureusement tu te ratrappes (de justesse ?!) grâce au contenu de la candidature qui est plutôt intéressant ... Je vais voter pour une mise à l'essai.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyromachine
n00b
n00b



Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie (#kifflapluie)

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:32

Merci à tous pour vos retours positifs ! panthx
J'attends avec impatiences ma période d'Heisei.
(svp changez pas d'avis après ce mauvais jeu de mot..)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:47

On l'a tous déjà sorti une fois, par contre tu viens déjà de cramer ton joker. Gare au zizi.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:21

Après un donjon blop pendant lequel Pyro à réussi à se faire gober par un gloutoblop d'initiative moyenne (franchement faut le faire Rolling Eyes ), je dois dire que je suis quand même satisfait de cette sortie.

Je confirme donc mon vote pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyromachine
n00b
n00b



Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie (#kifflapluie)

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:08

Bizarrement un Gloutblop furtif fut son apparition juste à coté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:12

Je vais voter pour , une chouette candid , un personnage haut en couleur ( la sortie le confirme) , cet homme mérite sa place chez nous ! Je vote pour Pyrovagin !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:24

Je confirme également mon vote pour, et je m'excuse pour le jet de gloutovor dans la tronche. Tu t'en remettras le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:39

Genre il s'excuse huehuehue

Je confirme mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:27

Bonjour Pyro,

Bienvenue sur le forum de la guilde !

Ta candidature est courte mais assez bonne complète, j'aime ça.
A première vue je suis POUR la mise à l'essai d'un mois. Smile

petite question histoire de;
Aucune passion sportive ?

Bonne chance à toi et bon jeu ! On se verra très vite !

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:25

J'ai aussi une question. Comment tu t'en sors pour être bien stuff en repartant de 0 comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:27

Si c'est un pd on sait tous comment...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:31

Chut c'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:55

Tu avais quoi comme pseudo sur Many ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pyro'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyro'    Candidature Pyro'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit