Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un énu un décor personne ne sait

Aller en bas 
+8
Shôrai
Anthonella
Grim'
Rhaewyn
Sonea
Fissure-uterine
Deagold
dark-tarot
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:47

Bonjour les Heisei !
J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêt a lire la candidature de l’élément de décor ( professionnel ) de [-1,0] !
J’ai fait un petit tour sur les anciennes candidature, et y’en a un paquet a lire Mad , apparemment il faut tout assumer quand on voit certains propos de Anthonella :
Pas de chichi entre nous, y a que Kovacs qui assume pas.  alien sabre  bah
Mais bon on est la pour la présentation de mon énutrof fin je crois ? Alors stop le cul et que les choses sérieuses commencent.

Présentation IRL :


Donc, moi c'est Mathieu, 20 ans, actuellement je suis en CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) nom officiel pompeux tout ça pour dire que je prépare un concours pour les écoles d’ingénieur ! Le français et moi on est pas les meilleurs amis du monde je préfère plutôt tout ce qui est physique ou sportif. Et fan incontesté de la charcuterie du porc et du saucisson.
J’aime bien les jeux vidéos (étonnant non ? ), comme les jeux de plateaux du type Warhammer ou du RP sur donjon et dragon ou du ARMA III. A part ça le sport occupe une bonne partie de mon temps en particulier pour le tir a la carabine que je pratique au niveau national voir international. Sinon faire un petit foot de temps a autres c’est sympa , de la natation et du vélo.
Au niveau des séries je suis du type GOT, THE 100, Lucifer, et bien sur Vikings, niveau film un peu de tout mais surtout les films d’action !
Pour les horaires de jeux pendant les vacances a n’importe quelle heure si je dors pas ou je ne sors pas. Pendant les cours la semaine un petit koly de temps a autres mais pas de temps pour faire de grosse sorties, les week ends j’aurais plus le temps a partir du samedi 14h.

Présentation IG :


Dark-tarot , enutrof ayant atteint le cercle 200 malgré mon temps map aggro , il possède quelque item opti et exo, il lui manque concrètement un ocre pour être bien :p.
Je possède pas mal de métier 200 sauf forgeur et façonneur, cordonnier 180. Tout ça repartis sur plusieurs persos, qui sont actuellement cloitré dans Barbapapa, guilde a enclos ou je suis le seul dedans. Le sadi, Sinalco, lui est dans zen pour les enclos ^^, alors ce sadi est spécial car je le partage avec une personne de confiance qui possède mes autres comptes et ce n’est d’autre que mon père eh oui lui aussi joue a Dofus.
Je suis sur Allister depuis pas mal de temps presque depuis le début je dirais, niveau parcours de guilde ben il y en a eu 2, Tropical storm guilde pour mon premier enclos et Zen attitude.

Heisei pourquoi vous ?


Heisei est une guilde que j’ai déjà pu côtoyer pas mal, j’en connais certains, vous êtes avec une mentalité avec des valeurs et pas a gueuler ou chercher qui a la plus grosse pour un rien. Doan l’a dit que du bien sur vous et que ça serait une guilde ou je me sentirais bien. En espérant passé de bon moment avec vous ce qui est déjà le cas sans faire partie de Heisei

Merci d’avoir tout lu désolé pour les fautes restante  Crying or Very sad  Mad  Je suis disponible IG et sur le forum si vous avez des question pas de problème je suis la !  panthx
Bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:06

Mon p'tit Tarot coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Un énu un décor personne ne sait  Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:34

Bonsoir à toi Tarot, et bienvenue sur notre humble forum de pervers dont je suis le dieu des seins et du vin.

Concernant ta candidature, il y'a de l'effort (un peu), de la mise en page, mais des fautes, enfin c'est pas si grave que ça au final tant que t'écris pa kom sa.

Mais malheureusement, je ne suis pas très emballé, il y'a déjà beaucoup de candidatures en cours ou de mises à l'essai qui vont arriver très prochainement, tu tombes un peu mal en fait et les postulants précédents étaient mieux (inter, tartina, air-mite) donc personnellement, je m'attends à un certain niveau de candidature désormais.

Pour le moment ce sera un neutre, en attendant l'avis de mes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 6:51

La candidature ne m'emballe pas et j'ai pas un super bon ''Felling'' du coup je vais juste m'abstenir de voter carrément. Je vais laisser aux autres le choix pour ma part je pense que ce ne sera pas objectif mais bien subjectif. Du coup bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:21

Bonjour à toi.

La candid est sobre, c'est propre mais sans plus. Ca se lit bien, c'est pas trop long, ça change un peu et c'est pas plus mal.

On a eu l'occasion de jouer ensemble, ça joue beaucoup en ta faveur. Je vote donc pour une mise à l'Heisei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:30

Salut

Non merci

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:44

Yo Tarot.

On m'avait dit y a loooooongtemps que tu voulais faire une candidature, je pensais pas qu'elle arriverait maintenant.

Honnêtement, je suis un peu déçu. Je m'attendais à mieux quand j'ai vu ton pseudo. On ressent pas d'humour, on arrive pas à cerner ta personnalité. On cherche des gens aussi fous que nous, pas des piliers de la map agro et c'est ce qui sort le plus de ta candidature.

Pour l'instant je suis contre, à voir avec la sortie si t'arrives à me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:05

Bonsouaaaar,

j'ai pas vraiment été emballé par ta candidature, c'est con parce que j'ai beaucoup entendu parler de toi et si on m'avait dit que t'allais postuler sans candidature j'aurais pu être pour. Malheureusement, c'est pas possible ici.

Y'a le petit truc qui fait que Heisei soit Heisei qui manque (raccourci pour pas répéter les choses ayant déjà été dites) donc ça sera un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:04

Salut Tarot,

Comme mes camarades, ta candidature ne m'a pas fait jouir... Je suis déçu, je m'attendais à mieux de la part d'un vieux qui squat la map aggro et qui a donc du temps à tuer/killer/enculer/enfoncer....

Ça sera un neutre pour moi et une éventuelle sortie.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:36

Bonjour a tous,

Deagold: <3 <3

Dante-Alighieri: C'est sur que ma candidature n'a pas le niveau de celle de Tartina ou de inter, les candidatures c'est pas mon fort :c

Sonea: Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas objectif Surprised ou alors j'oublis un différent ? Sad

Rhaewyn: Merci, cette sortie était bien sympa en effet !

Grim': Réponse qui m'aide a m’améliorer grandement ^^

Anthonella: Eh oui j'avais voulu dans le passé mais a ce moment le recrutement etait clos, pk maintenant ? Je reviens d'une pause d'environ 6-8 mois, Heisei m'a toujours intéressé car vous n’êtes pas des personnes du genre "Dsl j'ai ma team j'parle pas j'aide pas si tu veux y arriver monte ta propre team", j'ai toujours eu de bon fou rire avec des personnes de chez vous ! Ça a tardé un peu car j'avais du mal a récupérer mes enclos qui étaient dans Zen fut un temps. Pour ce qui est de l'humour j'ai fait plusieurs essais de candidature pas moyen de trouver une blague dedans sans "forcer" et quand on force ou pousse ben c'est comme les pets ça donne de la merde !

Shôrai: Eh oui malheureusement les candidatures c'est pas mon fort, vu que tes arguments sont les même que les autres les réponses ce trouvent quelque ligne plus haut Mad

Almik: Alors ne t’inquiète pas pour ça:"tuer/killer/enculer/enfoncer" le tuer, killer je l'ai déjà montré pour le reste /w je t'inviterais dans ma petite maison te montrer tout ça bigouet
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:57

dark-tarot a écrit:
quand on force ou pousse ben c'est comme les pets ça donne de la merde !

Bah tu vois quand tu veux rire.

Demi-pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:41

Salut Tarot,

Je te connais et je sais que tu ferais un super membre, c'est indéniable ... Mais la candidature est vraiment trop moyenne et même si tu as fait des efforts pour la mise en page on est loin du niveau des précédentes candidatures.

Je suis vraiment déçu mais je vais devoir voter contre pour le moment.


Dernière édition par Wes le Ven 22 Juil 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:42

Pour j'l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:41

Eh bien, me voilà dans la merde...
En effet Tarot est un gars bien, que j'ai côtoyer dans Zen Attitude pendant un long moment ! Et nul doute (et je ne laisserai personne en douter) qu'il ferait un membre parfait !

Maintenant deux situations s'offrent à moi :
•Prendre le parti de l'objectivité, et puis te dire que la candidature est moyenne, que quelques fautes auraient facilement pu être évitées, et donc remettre en question ton intégration chez Heisei..
OU
•Me dire que t'es un mec qui correspond parfaitement à Heisei et que ça serait carrément con de ne pas te recruter...

POUR,
À mort l'objectivité, place au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:47

Ok tu me critiques sur la map agro car je ne vote pas.. ok Cool

Alors il est vrai que ta candidature est très moyenne, on dirait un peu qu'elle est baclée..
Je pense qu'il serait en ton avantage d'en recommencer une, plus complète et tout le tralala
pour qu'on puisse mieux te connaitre et mieux cerner ta personnalité. Ici tu ne rentres pas dans
une simple guilde, comme tu as pu le comprendre, mais dans une famille, à toi de nous prouver
que tu peux t'y intégrer ou t'y faire intégrer un gros pénis en bois.

Certes, tu as l'air très sympathique pour le peu que j'ai vu ce soir, mais j'attendrai une petite
amélioration avant de donner mon vote final.

En attendant je serai donc neutre à tendance pour.

Bonne chance à toi! Apo
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:20

Houuuuuuuu J'suis sur la bannière de APD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:31

T'as l'air plus sympa IG que sur ta candidature. Si tu nous refais ta candidature, et bien cette fois, je te donnerais mon pour. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:51

Apparament, je suis censé étoffer mon avis

Candidature aussi plate et vide d'intêret qu'un vendeur de moquette chez Leroy Merlin.

Je vois un désintéret flagrant quand je lis les quelques lignes que tu as écrites, un truc fait à la va-vite. Tu fais mention des candidatures précédentes, as-tu seulement comparer ce que tu as écrit aux dernières acceptées ? Si oui, tu t'es rendu compte que ce que tu proposes est bien moins bon ?

En toute amitié bien sur, n'y vois là qu'une critique constructive et aucune méchanceté.

À toi de proposer une nouvelle candid' qui vaut la peine d'etre lu, de donner envie de te connaitre, et de jouer avec toi. Pour moi, ce que tu proposes actuellement est tout l'inverse.


Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:09

La candidature est en cours d'écriture, des qu'elle sera terminée je vous la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:11

La candidature hein car en connaissant certains il risque d'y avoir quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Un énu un décor personne ne sait  Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:49

J'ai vu ton perso dans Crystalia, et l'histoire de ton sadi dans Zen + le partage de compte ne me convient pas, ce sera donc un contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:07

Le partage de compte as tu lu avec qui ? C'est mon père ^^
Oui mon énu est dans Crystalia juste pour discuter avec Mel j'aime pas m'auto parler en /g en multicompte :c
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:29

un GRAND POUR pour ce petit enu, personne super agréable, laissez lui une chance et vous allez l'adopter, je me porte garant é_è et beleck si vous refusez sa candidature, il va vous tirer dessus, c'est un tireur pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:26

Crystalia c'est que Mel je confirme
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:56

Un énu un décor personne ne sait  Pl89


Bonsoir à tous et à toutes.
Je vous présente le deuxième essai en espérant que les discussions avec vous, m’aide pour cette candidature. Il n’y a pas eu que des discussions j’en ai encore mal de mon entrevu avec Anthonella, stop le cul ! Place à la candidature !

Présentation IRL : (sisi je vous assure ça existe !)

Je m’appelle Mathieu, j’ai 20 ans, j’habite en Moselle près d’Amneville (certains d’entre vous ont dû voir de la pub pour le Zoo ou le centre thermal). Je consacre la majorité de mon temps aux jeux vidéo, aux sport, regarder des streams/you tube, et en période scolaire les cours bien sûr.  
Niveau jeux principalement Dofus (7 ans et 9 mois d’abonnement), et ARMA III en rôle-play ou moddé jeu sur lequel j’ai eu mes plus gros fous rires ! Sinon d’autres tel que Baldur’s gate, Skyrim et Battlefield (fan incontesté de la série), et certains jeux de plateaux tel que Warhammer Battle, et D&D 3.5
Pour les études je prépare le concours pour les écoles d’ingénieur (je vous passe le nom pompeux), ce qui me rend disponible les weekends  et certains soirs de semaine en fonction du travail !
Le tir à la carabine est mon sport favori que je pratique en compétition (14éme français cette année), la natation à Sufokia c’est sympa !
Pour mon père, vu que je partage le compte avec lui il joue les mules de temps à autre, l’énu rarement ou pour les métiers, Nicolas, 55 ans médecin généraliste, il aime les blagues moisies et Warhammer Battle.


Le vécu du papy :

Enutrof 200, même si il a eu du mal à atteindre ce niveau est le premier personnage que j’ai joué, il se nomme Dark-Tarot. D’élément feu/hetype à la base pour le koli et le pvpm, personnage assez optimisé, il lui manque juste l’ocre qui est en cours d’obtention.
Cet énu à la phobie, la peur de PVM seul, il préfère être avec d’autres aussi fou que lui !
Il est en possession de plusieurs enclos maisons, certains basique d’autres à des endroits plus intéressants (enclos arène bonta/maison zaap bonta).
Il est accompagné de noobs, je sais même pas à quoi ils servent tellement ils sont BL et équipé moyennement :

- Un Sadida 200
- Un Roub 200
- Un Iop 199
- Un Eni 191
- Un Panda 190
- Et un ou deux lvl 16x

Sinon niveau artisanat, j’ai la plupart des métiers sauf forgeron, façonneur et cordonnier de 200, le FM jamais trop fait j’ai un peu de mal avec le puit je mets beaucoup de temps.

Heisei ? Mais pourquoi Heisei ?

J’ai fait parti de deux guildes:

L'une qui servait pour mes enclos et Zen attitude depuis quasiment son début, je ne cherche pas le changement toutes les 5 minutes mais quelque chose de « stable », un environnement accueillant avec de bonne partie de rigolade. Je connais bien Doan, Kovacs, Wes qui m’ont plusieurs fois demandé de venir comme digold <3. J'ai mis pas mal de avant de sauter le pas car même à la fin de Zen je ne savais pas si j’allais continuer Dofus ... Bref, Heisei est une guilde mature, vivante et très humaine, elle a un grand potentiel. En clair Heisei est la guilde ou je pense me plaire et avec qui j'espère je pourrai faire un jolie bout de chemin.

Ps: Almik : j’ai tjs le bouclier de guilde pour la taxe si y faut
Ps: Shorai : Une petite en plus pour toi, Qu’est-ce qu’un déséquilibré sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énu un décor personne ne sait  Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énu un décor personne ne sait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!
» [Event topic à flood] Personne ne l'a remarqué, mais pourtant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit