Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature: Tartina

Aller en bas 
+8
Akihisa
Anthonella
Sonea
Almik
Apozey
Doan
Shôrai
Tartina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:52

Moi je t'aime wes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:34

Anthonella a écrit:
Tg
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 4:09

Merci wikipédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:06

Bonjour, du coup j'imagine qu'il y aura une sortie à faire, tu as une préférence Tarti' ? Et tu penses être disponible quand ?

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartina
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:07

Alors sur la thematique, je suis assez ouvert.

Par contre question dates, ca pourrait etre un peu complique. Je pars pour deux semaines jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:28

Tarti, tant qu'on est la, j'aimerais profiter de tes compétences d'éleveur ! Je suis a la recherche d'une DD emeraude/ivoire (au moins montable) camé, impossible à trouver jusqu'à présent...

A tout hasard, en aurais-tu en ta possession ??

-Si oui, serais-tu prêt à gracieusement m'en vendre une ?
-Si non, je change mon vote en contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:21

Rhaewyn a écrit:
-Si non, je change mon vote en contre =)

T'as pas le droit ...  nine

Bon et bien si jamais vous avez besoin d'une sortie pour valider votre vote il faudra voir ça avec Tarti sur le forum ou Ig.
Pour ma part, connaissant déjà un peu Tartina et la candidature étant convaincante: ça sera un pour définitif.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tartina
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:27

Rhaewyn a écrit:
Je suis a la recherche d'une DD emeraude/ivoire (au moins montable) camé, impossible à trouver jusqu'à présent...

J'ai toutes les variétés de dragos (pour les muldos, il va falloir attendre). Je peux même t'en vendre une Came-Porteuse si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:19

Ta vue Rhae je te l'avais dit que c'était la mine d'or des dragodindes. Il t'en trouve une mieux que celle de tes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 23:44

C'est notre meilleure recrue ! Tarti président !!
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 3:32

On dit souvent que tout travail mérite salaire, mais toutes questions ne méritent-elles pas réponse ?

J'attend encore patiemment... Mais la patiente n'a t'elle pas ses limites !?
Revenir en haut Aller en bas
Tartina
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:00

C'est ca de planquer des vraies questions au milieu de plein de conneries, on passe sous le radar...

Doan a écrit:

Quelques petites questions :
Penses-tu pouvoir t'investir avec nous en PvM ou même en PvP ?

Qui sait... honnêtement, ces dernières années je ne suis pas hyper motive - je ne suis pas retourne dans la zone de Frigost 3 depuis super longtemps, par exemple. J'ai fait un peu plus de AvA.

Citation :

As-tu déjà pensé à restuff tes personnages depuis ce siècle dernier ? En effet je crois pouvoir dire que tu es encore un adepte de la kralamansion et autres items anciens !

(Siècle dernier? Noooooon...)

Pense? Oui, plein de fois. Et la flemme s'en est mêlée.

Je ne suis pas certain qu'il existe encore trop de persos que je joue régulièrement et qui portent encore une Kralamansion, mais c'est pas exclus, après tout.

Citation :

Pour finir, as-tu des projets, des objectifs que tu souhaites atteindre sur Dofouss ?

Finir tous les métiers sur Tartina, monter un élevage de muldos (et comprendre comment ca marche)... acheter le palais des lacs...

Pour le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Inter-shoot
n00b
n00b
Inter-shoot


Nombre de messages : 15
Localisation : Juste derrière Antho

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:28

Je n'ai pas le droit de voter mais je tiens à signaler qu'il m'a traité d'éjaculateur précoce ! Ça mérite au moins un Contre les gars non? Y a que Antho qui peut l'attester, Tarti l'a dit de manière tout à fait spéculative !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:08

En plus c'est faux, c'est pas un éjaculateur précoce. Si seulement il pouvait commencer par bander ...
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 2:47

Vu qu'on a foutu le bordel sur sa candid', je donne un POUR à tarti
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:16

Elle est cool ta candidature Tarti, en plus il paraît que ça te rentre bien dans le thème alors je vote pour.

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:15

Yo Tarti, tu n'as eu que des pour, on va accepter ta candidature mais juste avant ça, j'ai une question primordiale qui m'est venue en tête.
Tu l'as dit toi-même, tu as toujours été meneur de guilde (ou presque). Tu n'as pas peur de te retrouver "simple membre", sans droit (du moins pendant ta mise à l'essai) ? L'idée d'être mené par un jeune de 21 ans (slt) ne te dérange pas ?
Necrotte a réussi à s'adapter mais est-ce que ce sera ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:11

Moi et wes aussi on a réussi à s'adapter :O (Bon notre guilde avait 7 membres mais c'est pas grave !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:53

File lui le lead Anthopd
Revenir en haut Aller en bas
Tartina
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:18

Anthonella a écrit:
Yo Tarti, tu n'as eu que des pour, on va accepter ta candidature mais juste avant ça, j'ai une question primordiale qui m'est venue en tête.
Tu l'as dit toi-même, tu as toujours été meneur de guilde (ou presque). Tu n'as pas peur de te retrouver "simple membre", sans droit (du moins pendant ta mise à l'essai) ? L'idée d'être mené par un jeune de 21 ans (slt) ne te dérange pas ?
Necrotte a réussi à s'adapter mais est-ce que ce sera ton cas ?

Merci pour la nouvelle... (comme je pars en vacances ce jeudi, pour deux semaines, il faudra peut-être remettre a plus tard le recrutement effectif)

Pour le rôle de meneur, très honnêtement, je n'ai jamais particulièrement cherche a l’être, ni apprécié. Je n'ai créé ni Vulkan ni Nod'koko, je suis devenu meneur parce que dans les deux cas, le meneur a disparu et ça m'est tombe dessus au bout d'un certain temps.

Animer une guilde, c'est du boulot, et ça demande beaucoup d’énergie de le faire bien. Ça ne me pose aucun problème que ce ne soit plus mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:57

Ta réponse me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:57

Bonjour, la candidature a été acceptée ! Du coup tu peux demander à Anthonella ou à moi même en jeu pour être invité.

(Ta periode d'essai commencera à ton retour de vacance) Bref amuse toi bien et si jamais tu peux faire une ou deux photos de ces jolies paysages, je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Tartina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tartina   Candidature: Tartina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Tartina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tailleuse: Tartina
» Metiers de Tartina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit