Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Grim, dit le beau, ou le mégalo, ou juste Grim, ça dépend.

Aller en bas 
+6
Sonea
Fissure-uterine
Doan
Anthonella
Shôrai
Grim'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Grim, dit le beau, ou le mégalo, ou juste Grim, ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grim, dit le beau, ou le mégalo, ou juste Grim, ça dépend.   [Candidature] Grim, dit le beau, ou le mégalo, ou juste Grim, ça dépend. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 2:17

Shôrai a écrit:
flower MERCI PUTAIN flower


Je me souviens plus exactement de la dernière candid' sur laquelle j'ai ri et encore moins d'une candid' avec aussi peu de fautes, j'ai pas cherché mais j'en ai repéré au moins une, désolé, c'est un contre.


Nn g rigol isi on em bi1 lumoure.


Tout ceci m'a l'air très complet, par pure curiosité j'aimerais savoir d'où tu nous connais DOUUUUUU? DOU?


Sinon blablabla sortie IG blabla mais comme il y a très peu de chances pour que je sois là à la sortie IG sache que t'as mon pour.


A plus mon nouvel amoureux.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grim, dit le beau, ou le mégalo, ou juste Grim, ça dépend.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heivent – Partie 1 – Le plus beau Havre Sac [TERMINÉE]
» [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet