Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement team jessejane

Aller en bas 
+4
Anthonella
Doan
Shôrai
jessejane
8 participants
AuteurMessage
jessejane
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : nord

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:08

Bonjour a tous et toutes,

Je poste ce jour ma candidature afin d’intégrer votre guilde, j'ai une team composée de 6 personnages qui ce décline de la maniéré suivante:
- iop lvl 200 multi éléments
- panda lvl 200 (eau) futur mutli éléments
- feca lvl 200 multi éléments
- Enu lvl 199
- eni lvl 199
- cra lvl 182 multi éléments
Disponible dans les meilleurs conditions afin de contribuer au bon fonctionnement de la guilde et de l'alliance. En espérant que ma candidature retiendras toute votre attention et espérant pouvant contribuer à l'avancement de votre guilde.

Dans l'attente d'une réponse de votre cordialement.

Jessejane.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:10

dakor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:13

Bonjour,
contre.


Cordialement,
Doan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:16

Bien, plus sérieusement je pense que tu n'as pas pris le temps de regarder un peu comment on fonctionne ici ... Tu aurais peut être dû car maintenant tes chances t'intégrer Heisei sont de 3%.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:29

Salut, tu n'as pas suivi mes conseils, tu n'as pas lu le post-it, tu n'as pas ne serait-ce que survolé les précédentes candidatures, sinon t'aurais compris qu'avec ce genre de candidature, tes chances n'auraient même pas dépassé le 0. D'ailleurs, tu ne t'es même pas relu. Navré pour toi.

En attendant que votre cordialement réponde, je te suggère de chercher une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:34

Bonjour, pourquoi ne pas se renseigner avant de poster? Et pourquoi aurions nous fait un forum juste pour dire notre classe et notre level à la candid'? Tu as le droit à une deuxième chance, je crois, mais elle devra être beaucoup²³ plus convaincante. Relis attentivement, ça sera déjà un bon point.

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 5:33

Est-ce que tu vise heisei ou plutôt moon pour les prismes ? Car du coup on est pas la meilleur guilde pour les team quoi, que des glandeurs pour la plupart. Je me demande vraiment pourquoi choisir heisei parmis toutes les guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:05

Pas de nouvelles ni d'amélioration dans l'attente de nos réponses lel?
Donc ça sera un contre pour moi.

Merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:29

Pour. Il faut en avoir pour faire une telle postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:26

Limite le grade de meneur lui conviendrait , il doit avoir une sacré paire de burnes !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:51

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde cependant je pense que tu n'as pas lu le post-it pour avoir les bonnes consignes de rédaction.

Je t'invite à recommencer si tu en as encore envie mais en beaucoup mieux et on pourra peut être se montrer indulgent, sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:48

1 mois plus tard, merci pour ton intervention May. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:18

Ouais je n'ai pas regardé la date, si j'avais su je ne me serais pas donné la peine de répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement team jessejane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team jessejane   Recrutement team jessejane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement team jessejane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Sayu Team
» recrutement
» Recrutement de Two-Day
» Recrutement
» Recrutement Irosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit