Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Zobal c'est bô !

Aller en bas 
+5
Sonea
Doan
Asheo
Deagold
Anthonella
9 participants
AuteurMessage
Asheo
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:07

Bonjour à tous et à tous.



Avant toute chose, je préfère clarifier la situation dans laquelle je me trouve. Je viens sur Allister pour les Joutes du Roi, le tournois pvp qui a lieu durant le mois de février.
Je ne suis donc là que pour 1 mois, mais je souhaite tout de même rejoindre durant ce court laps de temps une guilde et pas n'importe laquelle, la votre.
Maintenant, mettez vos ceintures, on stop le cul et c'est partit pour la candidature !

Zobal c'est bô ! Irl11

En dehors du jeu, je m'appelle Vincent et j'ai dans un mois 19 ans. Je viens de Rennes, en Bretagne, oui cette région où l'alcool est servit en poudre dès les plus jeunes âges et où l'on mange des galettes tout en buvant dans des bols. Moi je caricature ?  Very Happy
Je suis actuellement en prépa dans les matières scientifiques (De la Physique, de la Bio, de la Chimie et des Maths, tout ce qu'on aime Very Happy) pour rejoindre une école d'ingénieur l'an prochain.
Sinon en matière de musique, j'apprécie pas mal de styles, que ce soit de l'électro, du rock, du rap ou encore un peu de classique. Je suis ces temps ci bloqué sur la bande son d'Interstellar que je trouve absolument folle.
Coté sport, je suis plus attirés vers les sensations fortes, j'ai fait du skate pendant un bon petit moment, ainsi que du plongeon et de l'escalade, mais j'ai arrêté suite à une flemmingite aigu.
Mes loisirs ne sont donc pas très variés car je ne fais plus de sport et se résume à boire un coup dans des bars
Pour finir, je pense que je suis quelqu'un de sympa, agréable à côtoyer, qui aime bien débattre de tout et de rien, mais, et là réside mon plus grand défaut, je suis un flemmard. M'enfin bon, je me soigne doucement, mais pas trop quand même, j'ai la flemme.

Zobal c'est bô ! Ig10

Je vous présente mon Zobal Asheo, 200, qui vient de Goultard et qui passe sur votre serveur le temps du tournois comme expliqué au début.
Je joue cette classe depuis bientôt 3 ans, j'adore son gameplay et sa capacité de burst avec la nouvelle mascarade.

Zobal c'est bô ! Zobal10

Sur Goultard, ma principale occupation reste en général le PvM. Je team avec 3 amis, n'ayez pas peur s'ils se connectent maladroitement sur mon perso, ils ne mordent pas.
Nous avons une team de 10 personnages, avec une optimisation complète. En PvM, nous avons actuellement réussit tous les donjons du jeu, y comprit les doubles boss.
Actuellement je suis en train de passer le vortex à l'ensemble de la team afin de générer tout nos nébuleux, soit 12, une véritable usine Very Happy. Mais mon donjon préféré et que j'aime au dessus de tout, c'est le Comte. J'adore ce principe de confusion horaire et une fois maîtrisé, c'est un donjon relativement simple.

Mais, cela me lasse de plus en plus car c'est de plus en plus barbant et répétitif (coucou les dimensions divines  Rolling Eyes ).
Je fais également du PvPm, plus particulièrement du 4v4 qui est selon moi le mode de pvpm le plus intéressant et qui présente selon moi le moins de problèmes d'équilibrages.
Spoiler:
J'ai participé au Goultarminator 7 avec mon zobal, et gagné le dernier tournois Feuillu sur Goultard.
Mais bon, comme les tournois ne sont pas si fréquents, il faut bien s'occuper quand il y a un trop plein de pvm.
Je fais donc de plus en plus de fm à coté, même si glander est mon occupation favorite
Mais il y a 2 choses que je ne supporte pas en jeu, les quêtes (Avouez, faire 15 000 fois le même chemin pour parler à trouze-mille PNJ, c'est pas hyper excitant) et la course au succès comme peuvent le témoigner mes 38XX points de succès.

Niveau guilde, je suis depuis bientôt 2 ans dans la guilde Ifrit's Knights sur Goultard, une guilde chaleureuse, soudée, respectueuse et généreuse.

Mes horaires de jeu sont assez variées, mais principalement le soir et également le week-end.

Pourquoi Heisei ?

Durant ma recherche de guilde sur Allister, je suis tombé sur votre forum. En parcourant les topics, j'ai retrouvé cette même complicité et les valeurs qui me sont chères à moi et à ma guilde et une grande complicité.
De plus, ma discussion avec Anthonella m'a motivé à poster la candidature  malgré mon court passage.

J'arrives normalement le 02 février, cette candidature arrive donc relativement tôt je vous l'accorde, mais c'est ce dernier qui m'a conseillé de ne pas hésiter à la poster dès maintenant.
Spoiler:


Merci à vous d'avoir lu cette candidature et n'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:42

Yo Asheo (A tes souhaits),


Le fait que tu ne sois que de passage ne me dérange personnellement pas puisque la situation est claire. J'ai une bonne impression et donc pas grand chose à dire, enfin, j'ai surtout la flemme de trouver un truc à dire.

Je sais pas comment on va faire pour la sortie mais on trouvera bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:07

Asheo a écrit:
je suis un flemmard


Asheo a écrit:
Actuellement je suis en train de passer le vortex à l'ensemble de la team afin de générer tout nos nébuleux, soit 12, une véritable usine Very Happy

Eh bien ma foi, un sacré flemmard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:22

Ah d'ailleurs, une question, tes amis font aller où eux ? J'imagine que tu viens pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:33

Anthonella a écrit:
Yo Asheo (A tes souhaits)

On me l'avait jamais faite celle là. Very Happy

Deagold : C'est assez paradoxale oui, mais bon, si je le fait pas aucun de mes co-team ne le fera, donc je n'ai pas trop le choix.

Anthonella : Heu oui je ne viens pas seul en effet, mais je ne sais pas du tout s'ils ont recherché une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:40

Yooooooooooooooo nigga!

Alors moi aussi le fait que tu ne sois là que pendant un moment éphémère ne me dérange pas personnellement. Tu m'as pas l'air trop con, et plutôt riche, un point plutôt important, puisque, en cas de victoire du tournoi des "Joutes d'Allister" je réclame des taxes!
En effet, comme tu peux le voir, nous sommes des rapaces et, de surcroît, de beaux pd.
(J'ai oublié de préciser que la taxe s'élève à 19.6% du gain obtenu, et oui, c'est bien moi la TVA made in Dofus, et oui, on ne se fait pas enculer seulement dans la vraie vie !!!)

Sinon plus sérieusement, ta candidature est propre, c'est cool. Heureux de voir que tu as choisi Heisei, heureux de voir que je ne suis pas le seul à détester faire des quêtes et des succès et heureux d'être heureux. Voilà. C'est tout pour moi.

Adieu.
Anthonellement,
Doan
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:26

De quel guilde tu viens sur goultard ? Je connais un peu le serveur pour y avoir joué 5 ans donc ça m'intrigue plus qu'autre chose. Pour ma part ce sera un pour de plus ça va donner de la vie dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:30

Sonea a écrit:
De quel guilde tu viens sur goultard ?

il l'a marqué petit con ! Ifrit's Knights
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:52

Le mec me refile sa flemme. Flemme de lire en entier pour.

Doan la loi a changé c'est 20% la TVA maintenant (c'était l'instant nul).
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:09

Bawi j'avais loupé du coup ! Toujours un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:45

Bonsoir Vincent,

Ta candidature est plaisante, simple à lire, très complète et en plus on touche la perfection au moment où tu dis que tu es Breton ...

C'est dommage que tu ne sois là que pour le temps du tournoi Mad

J'ai fait un tour sur votre forum de guilde, agréablement surpris je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
Marie-Claude


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:10

J'ai pas lu, mais Vincent c'est un nom que je m'imagine bien crier au lit. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:24

J'ai entendu dire que si sa candidature passe, il me restuff entièrement comme avant.

J'ai besoin d'argent IRL faut pas m'en vouloir ;

Pour si ça ne gêne pas les copains. (visiblement pas en l’occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:43

Merci à tous pour ces réponses !

Doan : Teuh ! On m'avait dit que c'était Duty Free ! Et puis plutôt riche, j'ai un inventaire pas déplaisant, mais je suis un grand dépensier, donc j'ai toujours du mal à garder plus de 2-3 millions sur moi. Rolling Eyes

Shorai : Ce serait donc contagieux ? On va tous finir en quarantaine du coup. Very Happy

Wes : La Bretagne vaincra Twisted Evil . Et oui, ça m’embête de passer en coup de vent dans une guilde en général. Comment ça agréablement surpris ? Smile

Marie-Claude : Je sais ma femme me le dit sou... Mais j'en ai pas en faite. Shocked

Dwopicious : Je passe sous un tunnel, je capte très mal désolé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:18

Vous êtes pas au courant de ce que l'un et l'autre fait ? Vous voulez pas être dans la même guilde ? J'imagine qu'ils ont accès à ton compte, vont-ils se connecter sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:22

Je pense surtout qu'ils y ont pas encore trop pensé. Et non ils n'ont pas accès à mon compte, seul mes co-teamer l'ont.

Edit :

Voilà un exemple de fm  Very Happy  (Non en vrai je suis juste trop content qu'il soit passé, malgré la vita)

Zobal c'est bô ! Cour_s10

Premier puit PM en plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:40

Dégeulasse, donc pour, car personne ne peut encore prétendre surpasser mon pouvoir de forgemage.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:20

Hello Vincent !

Pas mal comme candidature (la mienne était mieux mais bon..)

Ca ne me dérange en aucun cas que tu sois de passage, pourquoi pas après tout !
Tu as l'air bien sympatique en plus de ça, c'est un POUR, de mon côté king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:37

Toujours motivé Asheo ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:30

Bonsoir, et ouip complètement, j'arriverais le 2 sur Allister, il me semble que justement les matchs des migrants pour la 1ère ronde sont à partir du 2, je serais dpnc dispo pour la sortie ig après le match s'il a lieu mardi ou tout simplement mardi s'il est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
Marie-Claude


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg

Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:47

Ah, j'me souviens pas si j'ai déjà répondu à la candidature et flemme de scroll pour vérifier. Mais pour. Parce que je trouve qu'on est trop souvent contre le fait d'être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zobal c'est bô ! Empty
MessageSujet: Re: Zobal c'est bô !   Zobal c'est bô ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zobal c'est bô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shazam-x, Zobal 160

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit