Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.

Aller en bas 
+4
Doan
May-hem
Shôrai
Bibollix
8 participants
AuteurMessage
Bibollix
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : Antre du Meulou

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:03

(Une modification à était effectuer le 23/12 23:53)

Bonsoir, Bonjour à tous , tout d’abord je vous remercie d’avance de prendre le temps de lire cette candidature , je vais faire simple j’ai jamais vraiment aimer la littérature , donc lire des gros pavet c’est pas mon point fort ! Pour ça que je joue Iop, ne me taper pas !

Commençons la phase In Real Life (Yeah dude !)

En ce qui me concerne je m’appelle Adriano, je viens d’avoir 19 ans récemment le 19/12, actuellement en deuxième année de BTS C.R.C.I (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle). Mes passions sont tout d’abord ma famille, le rugby et bien sûr les jeux vidéo , j’ai commencé Dofus à l’époque où j’étais encore au collège je pourrai pas vous dire en quel année c’était, mais il me semble avoir débuter sur la 1.22 un truc du genre !

Pour ce qui est du In Game

Je joue sous le Pseudo de Bibollix, un Iop de cercle 192 ayant repris le jeu il y a deux semaines je ne me suis pas vraiment plonger dans la recherche d'une guilde à mon retour , mais la solitude ce fait ressentir.

Pourquoi Heisei ?

J'ai croiser quelques membres, qui refléter la guilde positivement, la maturité et la bonne humeur ce faisait ressentir ce qui ma plu.

Les métiers !

Je compte bien devenir une machine à métier ! (up tous les métiers lv 200 Pour les succès surtout !)

Actuellement pas très haut niveau dans les métiers:

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Mytier10

Mes Objectifs

En première partie c'est de finir mon stuff intérmédiaire, dont les derniers items sont level 197,
En deuxième les succés , qui relèvent un coter challenge qui me plaît pour certain
Puis arrive les quêtes , j'ai pu en faire quelques une , mais comme tout le monde le sait il y en a vraiment beaucoup ! Smile


Ce que je pourrai apporter à Heisei ?


Je pense pouvoir apporter une grande bouché de bonne humeur, je suis un grand aventurier je serai éventuellement ravie d'aider les membres ou de participer à des sorties ou quoi que ce soit d'autre ! =)

Sur ce je vous dit à bientôt j’espère pour plus d’infos n’hésitez pas à poser vos questions !
Cordialement Bibollix.

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Meulou10

PS : Un petit troll qui ma fait rire plutôt dans la soirée  Very Happy

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Lol10


Dernière édition par Bibollix le Mer 23 Déc 2015 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:15

Pour le moment je suis contre.

Tu n'as pas pris le temps de lire ceci: https://heisei.1fr1.net/t364-recrutement-a-lire-avant-de-postuler

Il manque vraiment beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bibollix
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : Antre du Meulou

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:19

Bonsoir Wes , j'ai pris le temps de lire ce poste justement , "stop le cul" je savais pas vraiment où le placer, le mettre à la fin ça aurait était ridicule je pense.

Pour ceux qui est du "manque de contenu" il n'est pas vraiment montrer qu'il faut suivre une nomenclature j'ai lu quelque poste de candidature déjà, je pensais qu'on avait libre choix pour le contenu de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:23

N'empêche qu'il manque quand même beaucoup de choses. Tes anciennes guildes s'il y en a eu? Comment as-tu connu Heisei et pourquoi nous? Etc. 

C'est dommage t'as l'air très sympa mais ça fera 2 contres.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:28

Bonsoir Bibollix,

Je suis un peu déçu, je n'ai pas retrouvé tous les éléments qui ne permettent de jauger ton implication dans la rédaction de ta candidature (cf le post-it).

Il y a aussi pas mal de fautes, les mots que t'écris existent mais sont mal conjugués et ça le correcteur ne peut pas le détecter. Alors ok t'es pas un fan de littérature mais tout de même ça fait un peu trop pour moi :/

Ensuite c'est un peu dommage de commencer par ce que t'aimes le moins, essaye de vendre mieux et de mettre en avant les qualités qui feront qu'a la lecture de ta candidature on se dise : "il à l'air sympa et il va être utile à la guilde".

Pour le côté sympa je n'en doute pas mais je t'avoue que tu ne m'a pas convaincu plus que ça, en quoi ta candidature est-elle meilleure ? Que peux-tu nous apporter ?

J'attends une réponse pour voter.

Revenir en haut Aller en bas
Bibollix
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : Antre du Meulou

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:56

Je tiens à m'excuser pour la première impression pas très réussi, j'ai effectuer des modifications en espérant qu'il y a ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 3:53

Salut salut Bibobo,
Alors moi je n'ai pas vu la candidature avant modification, mais malgré, je dois l'avouer, une candidature plutôt banale, avoir envie de te dire oui !
Je pense pouvoir percevoir ton envie de nous rejoindre à travers les screens, la structure (quelque peu maladroite) mais quand même présente.
J'hésite quand même... Tu as l'air sympathique et une personne avec qui jouer sera plaisant...

j'ai envie de croire en toi !
pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:24

La motivation est présente mais les fautes sont bien trop nombreuses..

J'suis contre également, désolé

ps doan : "Alors moi je n'ai pas vu la candidature avant modification, mais malgré, je dois l'avouer, une candidature plutôt banale, avoir envie de te dire oui !"

J'ai pas compris cette phrase lelel
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:39

L'envie d'avoir envie
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:50

Yo Bibo,

Tu as l'air très sympa, mais même après qu'on t'ait dit ce qu'il manquait, tu n'as pas fait les modifications nécessaires. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:08

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:33

Salut Adriano!

Comme mes collègues,
Ta candidature manque d'un truc, d'un éclat pour nous surprendre tout de même!
Malgré quelques fautes tu m'as l'air sympa, dommage pour moi aussi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:02

C'est pas tout le monde qui à le don de l'écriture moi je veux lui laisser une chance je vote pour une mise à l'essaie de 2 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:54

Adakor le mec il veut carrément changer les règles et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:35

Il faut laisser les héros prendre les décisions , je suis l'élu ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:08

De toute façon nous n'avons pas eu de nouvelles de Bibollix depuis un moment maintenant, je pense que sa candidature n'est plus trop d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.   Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vot' bon coeur m'sieurs dames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com