Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !

Aller en bas 
+3
Anthonella
May-hem
Jaylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:49

C'est pas un soucis, au pire je prendrai mon crâ (lvl 128 je crois). Et on votera pour ou contre ta mise à l'essai selon la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:11

Hello, pour ce qui est de la sortie je serai là avec grand plaisir (le soir de préférence si c'est possible).

Mon vote définitif arrivera après.

Sinon au sujet du canal de recrutement je ne suis vraiment pas fan de cette méthode mais bon on aura probablement l'occasion d'en parler en guilde et de peser le pour et le contre.


À bientôt ig les potes, Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:29

On s'en fout que tu sois ptit ce qu'on juge c'est pas ton niveau ou ton skill (sinon j'aurais jamais été prit) c'est pour jauger un peu si on va bien s'entendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:46

Shorai a écrit:
On s'en fout que tu sois ptit ce qu'on juge c'est pas ton niveau ou ton skill (sinon j'aurais jamais été prit) c'est pour jauger un peu si on va bien s'entendre ou pas.

Et si il suce. bounce alien sabre bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:56

Shorai a écrit:
On s'en fout que tu sois ptit ce qu'on juge c'est pas ton niveau ou ton skill (sinon j'aurais jamais été prit) c'est pour jauger un peu si on va bien s'entendre ou pas.

d'ailleurs je sais tjr pas pq tu as été pris robite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:48

J'ai été pistonné par la moitié des membres pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:30

Que par Dea en fait, mais c'était un gros piston (c'est encore à cause de toi qu'il fait nuit Dea ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:28

Shorai a écrit:
J'ai été pistonné par la moitié des membres pourquoi?

Pck tu suces ! pig

Bon du coup j'ai eu le plaisir de faire la sortie traditionnelle avec Jay & Antho, ça c'est très bien passé.

Je vote donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:15

Antho le naïf a écrit:
Que par Dea en fait, mais c'était un gros piston

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:40

Saaaaaalut mes louves !
Alors, je pense que tout à été bien dit, motivation un peu légère, même si je pense que, parfois, le hasard peu très bien faire les choses !

Je ne voterai pas parce que je suis encore un peu trop jeune en guilde pour pouvoir estimer le faire, mais, sache que je t'aime.
Faut bien que je me rattache à quelque chose vu que tout le monde me rejète dans cette guilde de pd...

Sur ce, à la prochaine je l'espère, ce sera un plaisir pour moi de t'aider dans ta progression ^^

PS : vous m'aimez pas, mais moi j'vous aimes mes pd, jusqu'à jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:03

Moi je t'aime 2 fois Doan
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:02

Petit message de Gaylon

Citation :
[17:01] de Jaylon : Bonjour tout le monde Smile Mettez moi des "Pour" !! Et que ça saute ! Et sinon pour ceux qui veulent découvrir mon talent de dofusien MP moi pour qu'on se "fesse"(et j'ai un fouet) une sortie je suis connecté tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:40

Anthonella a écrit:
un gros piston

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:51

Bon ça traine un peu, assez pour que Jaylon perde son accès au forum (je ne sais pas comment) et qu'il accepte l'invitation d'un ami IRL à rejoindre sa guilde.

Du coup nous pouvons clore cette candidature.

Merci quand même pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:59

Contre. L'infidélité c'est mal vu chez nous.

OUI JE TAI VU ANTHO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour le petit xel.
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» C'est très flatteur mais ...
» Osa atypique mais efficace
» Un petit fourbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit