Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire   Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:09

Yo les gens, voici une présentation (forcé par May) pour les gens qui me connaissent pas encore ... (Que les gens qui me connaissent pas lève la main)

Anciennement un éca 17X mon perso a été migré sur un autre serveur par un pote. Je suis un des fondateur de Heisei afro Et je suis aussi la mascotte de la guilde Chewbacca breakdance

Maintenant je joue avec une autre race cheaté un sacri air/eau woot Je suis le genre de joueur a venir sur dofus ivre "de joie". J'envoie de beaucoup de vannes (Une vanne sur la tête ça fait mal) de merdes et je suis rarement sérieux.

IRL je suis un chic type de bientôt 23 ans (la personne qui oublie mon anniv je lui casse la gueule avec du papier bulle Twisted Evil ), j'habite en Lorraine le seul département ou on fait de la liqueur avec tout ce qui passe (un jour, je crois avoir vu de la liqueur de mort aux rat  Shocked )

Des questions ?

PS: je suis connu pour mon illettrisme et ma passion pour le flood alien sabrebah


Dernière édition par alexlechanceux le Sam 11 Avr 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire   Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:43

J'ai ri, je t'aime Alex <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire   Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:30

alexlechanceux a écrit:
(la personne qui oublie mon anniv je lui casse gueule avec du papier bulle Twisted Evil )

T'as oublié un mot donc on aura le droit de l'oublier ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire   Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:04

alexlechanceux a écrit:
(la personne qui oublie mon anniv je lui casse la gueule avec du papier bulle Twisted Evil )


Encore un violent, ça commence à être ghetto chez vous. clown

Re-bienvenue Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire   Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» L'histoire exquise
» Histoire d'un sram
» Linkette, histoire d'un étourdi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit