Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)

Aller en bas 
+5
Terre-shi
Deagold
Akihisa
Dwopicious
Almik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:20

Note Zoka : Comme je ne suis toujours pas meneur bras-droit, je ne peux malheureusement pas assurer la confirmation des comptes des nouvelles têtes qui veulent poster leurs candids, donc j'serais reconnaissant à l'un de vous qui en a les droits, de les lui mettre afin qu'il réponde à vos questions.
Je lui ai moi même proposé de poster sa candidature, vu que c'est devenu une connaissance depuis que nous nous envoyons quelques mp au sujet de la guilde. N'y voyez aucune forme d'homosexualité. Il m'a donc envoyé sa candidature par Ankabox, que je me suis occupé de copier coller ici. C'est tout pour moi, je passe l'antenne à Terre-Shi.







Salutations à vous tous !

Pour commencer je me présente, je m’appelle Nathan (et je ne suis pas différent comme le dit Calogero !) et j’ai 17 ans.

Je suis actuellement en terminale S et je suis malheureusement interne ce qui ne m’offre pas un temps de jeu très important. J’espère tout de même que cela ne me nuira pas trop. Ensuite je ne sais pas si vous en avez quelques choses à faire mais pour ce qui est de mes activités je fais du handball depuis un bon moment et j’ai récemment stop le cul.



Maintenant dans le jeu, alors il y a je pense un bon nombre de choses à dire puisque je joue à ce jeu depuis 7 ans. Mais avec l’arrivée des « Vétéran Rewards »j’ai découvert que je comptais seulement 2 ans et 6 mois de jeu en tant qu’abonné. J’ai donc à mon compteur des années de « noobage » en zone non abonné mais aussi une grande pause dans le jeu suite à un hack.

Cependant je joue ma cratte« Terre-shi » (eh oui lorsque je l’ai créée j’ai généré son nom...)depuis le début, elle est à présent niveau 199 avec un mode terre/eau/feu.

Je suis passé par trois guildes depuis ma reprise après mon hack. D’abord Mafia puis Poumbas, deux très bonnes guildes selon moi bien que Mafia soit plus petite. J’ai quitté ces deux guildes pour les mêmes raisons, elles ont en effet été désertées suite à l’arrêt de joueurs piliers en leur sein et elles sont devenues totalement inactives. Pour finir je suis passé dans Crain’Degun ce dernier mois dans le seul but d’avoir accès à certaines zones puisque je me suis lancé dans la quête du dofus ocre. Je sais c’est moche mais il me semble que c’est une personne de la guilde qui m’aurait invité sans que je ne demande rien, ce qui me parait bizarre maintenant que j’y pense alors peut-être que je divague un peu. Puis je suis contre ce système d’alliance qui a selon moi détruit beaucoup de guildes avec des membres présents dans celles-ci simplement pour ce que leur apporte l’alliance (comme je l’ai fait), et dans ce cas une guilde ne peut pas fonctionner.

En ce qui concerne les métiers je n’en ai jamais vraiment fait ma source de revenue, j’ai donc peu de métiers et surtout d’un niveau bas (tailleur 65, costumage 35, pécheur 50,poissonnier 40, paysan 100 et boulanger 100).

Je fais donc mes kamas avec des captures de donjon, ce qui est bizarre pour un monocompte vous allez me dire mais avant la mise à jour des donjons modulables ce n’était pas un problème et je joue maintenant avec mon frère. Nous avons deux comptes chacun (juste question de faire les donjons à quatre) mais nous avons chacun un compte bien plus important et un compte annexe (si vous êtes intéressés par les personnages existants sur ce compte ou je ne sais quoi n’hésitez pas). Il dispose donc de l’accès à mes comptes mais joue rarement sur ces derniers. En effet nous n’aimons pas jouer seul lorsque nous sommes sur Dofus et j’en viens donc à mes motivations ainsi que pourquoi Heisei puisque ça va avec.

Je cherche dans la guilde un esprit de guilde car c’est devenu rare, je veux dire par là des personnes que j’apprécie avec qui discuter, rigoler et jouer. Par exemple, réaliser des succès, faire du kolizeum, apporter mon aide lorsque j’en suis en capacité de le faire,enfin tout un tas de choses basées sur l'entraide et l'amitié. Et puis, lorsque chacun vaque à ses occupations simplement utiliser le canal de guilde.

Enfin lorsque je me connecte sur Dofus c’est pour rechercher du plaisir. Et ce plaisir passe pour moi par une bonne guilde. Après cette réflexion je me suis décidé à me trouver une guilde,pour cela j’ai regardé l’annuaire des guildes (oui, oui), et selon mes critères(que je connaisse bien la guilde donc un peu d’ancienneté sur le serveur et qu’elle comporte peu de membres pour assurer une bonne cohésion) c’est Heisei qui m’a paru être la meilleure. Et lorsque j’ai contacté Zoka c’est devenu une évidence. Je tiens à le remercier au passage pour toutes ces informations qu’il m’a apporté suite à nos discussions.



Je vous souhaite donc un bon jeu et au plaisir de vous croiser ! Je tiens à m’excuser de la longueur de ma candidature et à remercier ceux qui auront eu le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:30

Bon pour ma part, histoire de pas salir le post de candid, j'vais voter dans un message à la suite, comme d'habitude.

Comme beaucoup le savent j'suis contre le fait d'intégrer de nouvelles personnes d'habitude. Mais avec l'arrêt de certaines personnes (outai dea outai), j'pense que recruter une ou deux personnes supplémentaires ne ferait aucun mal à la guilde. Surtout que pour moi, c'est le bon moment pour ramener une ou deux têtes méritantes, vu que Kev et Max ne sont pas encore de retour.

Sinon bah, pour la candid je la trouve propre, complète, t'es un poil jeune mais quant on voit Almik on  peut être tolérant.  albino  albino  albino  albino  albino

Wala, et j'te connais, donc Pour.


Dernière édition par Zoka le Sam 3 Jan 2015 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:04

Bonjour,

Tout d'abord avant de parler de ta candid, je tiens à dire à Zoka que je l’emmerde.

Le côté IRL me va même si apparemment tu ne seras pas le gars le plus présent du monde mais au vu des momies qu'on se traîne ça ne changera rien.

Je suis désolé de ton hack, mais tu as repris le jeu ce qui montre une certaine motivation.

Concernant les persos, compte tu mettre les deux in guilde et est ce que ton frère compte te rejoindre ?

Tu as des métiers assez surprenant affraid . J'aime.

Candidature propre, hormis le fait que tu sois ami avec Zoka, rien à redire.

Je voterais après une éventuelle sortie Smile

/w Almik

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:19

Zoka a écrit:
et j’ai récemment stop le cul.

Eh bien tu vas pouvoir reprendre avec nous Twisted Evil. Etant absent de notr.... votre beau serveur, je ne pourrais pas être présent à la sortie si il y a suite à cette candid'.

J'vote comme Dea', vu qu'on fait la chose souvent ensemble, il m'a pompé toute personnalité du coup il a toute ma confiance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Akihisa


Nombre de messages : 69
Localisation : %pos%

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:53

Belle candidature, belle orthographe comme on en voit que trop rarement.
Je souhaite rejoindre Zok sur le fait que la guilde manque cruellement "d'ambiance" ces temps-ci (même si nous sommes en période de vacances et je crains que ce phénomène se prolonge après), c'est pourquoi de nouvelles têtes (pas n'importe lesquelles) seraient la bienvenue.
Je donne donc un Neutre à tendance POUR en attendant l'avis d'autres Heiseiens et l'éventuelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:11

Citation :
J'vote comme Dea', vu qu'on fait la chose souvent ensemble, il m'a pompé toute personnalité du coup il a toute ma confiance. Rolling Eyes

Dur, il est contre.

Quand à moi c'est un NEUUUUUUUUUTRE tout con et définitif, non pas que ta candidature soit mauvaise mais je ne voterai pas parce que c'est la vie.

Citation :
Je souhaite rejoindre Zok sur le fait que la guilde manque cruellement "d'ambiance" ces temps-ci (même si nous sommes en période de vacances et je crains que ce phénomène se prolonge après)

Ceci est faux.




Edit : 100EME MESSAGE YAKOA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:20

Shorai a écrit:
Citation :


Citation :
Je souhaite rejoindre Zok sur le fait que la guilde manque cruellement "d'ambiance" ces temps-ci (même si nous sommes en période de vacances et je crains que ce phénomène se prolonge après)

Ceci est faux.

Uniquement quand tu es co Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:30

Mon zizi est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:33

C'est le bon moment pour le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:37

PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE J AVAIS ECRIT PAS MAL DE CHOSES ET J'AI CLIQUÉ SUR CETTE PUTAIN DE BANNIERE ALORS QUE QUELQU'UN AVAIT ENVOYÉ UN MESSAGE ENTRE TEMPS DONC TROP BIEN ALLEZ LA REGALADE J'AI TOUT PERDU
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:58

Dwopicious a écrit:
J'vote comme Dea', vu qu'on fait la chose souvent ensemble, il m'a pompé toute personnalité du coup il a toute ma confiance. Rolling Eyes

Je vote pour la sortie de Kev donc en suivant ta logique tu dois t'autokick. Merci à tous.

Plus sérieusement dans l'état actuel des choses à savoir que je ne joue plus je m'en tape l'oreille avec une babouche.
Cependant tu m'as l'air calme et posé, la candid' est nickel et tes motivations m'ont l'air sincères.

Heisei c'est un peu de la polyvalence si je puis dire à savoir que si t'aimes rire tu seras servi (enfin j'espère j'suis plus là donc c'est moins sûr) et pour le coup le sérieux n'est pas forcément au rendez-vous mais ils savent pourtant tous l'être, la preuve en est puisque tu as réussi à avoir cette "évidence" en parlant à Zoka. HMHM

cépourkoi je vais donc voter cette fois ci et ça sera un petit Pour car c'est vrai que ça se bouscule pas forcément.

Ah oui au fait j'ai activé son compte donc que quelqu'un se charge de lui dire qu'il puisse participer à sa candid' (aimdéair)

Allez la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:02

Pas de double post svp merci

j'aime les bites


Dernière édition par Deagold le Sam 3 Jan 2015 - 2:05, édité 1 fois (Raison : Tu te calmes)
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:54

Shorai a écrit:
j'aime les bites

Le 1er coming out d'heisei. C'est touchant
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:00

Citation :
Dernière édition par Deagold le Sam 3 Jan 2015 - 2:05, édité 1 fois (Raison : Tu te calmes)

C'EST TOI OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Terre-shi
n00b
n00b
Terre-shi


Nombre de messages : 4
Localisation : Aveyron

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:42

Salut, d'abord excusez moi de ne participer à ma propre candidature seulement maintenant et je tiens à vous remercier pour vos remarques plutôt favorables !

Pour te répondre Almik je ne comptais pas mettre mes deux personnages dans la guilde tout simplement parce que je compte arrêter ce deuxième personnage du moins pour un temps.
Ensuite pour ce qui est de mon frère il était un fan de la taverne et c'est lorsqu'il a souhaité les rejoindre qu'il a appris leur migration, je pense qu'il va donc tenter d'intégrer une guilde de l'alliance Moon (Nod'koko je crois). Puis il a toujours eu une rivalité envers Shorai ! Aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:51

La taverne a migré ? Bon débarras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:21

Salut Shi,

J'ai été absent pendant 1 semaine et beaucoup de choses se sont passé, je suis un peu dépassé, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Ta candid est pas mal du tout, tu sembles t'être intéressé à la guilde puisque tu t'es renseigné auprès de Zoka. Il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi tu comptes arrêter ton deuxième perso ?
Aussi, on n'aime pas trop qu'une personne extérieure à la guilde puisse se connecter sur un personnage qui en fait parti. Si tout se passe bien pour toi, il serait préférable que ton frère fasse une petite présentation sur le forum pour qu'on sache au moins à qui on a affaire, même si le mieux serait que tu sois le seul à y avoir accès.
Autre chose, que fais-tu durant ton temps de jeu ?

Voilà, d'un côté je ne suis pas trop motivé à c'qu'on recrute d'autres personnes parce qu'on a eu beaucoup de demandes ces derniers temps et j'préfère qu'on reste assez fermé mais ce n'est pas de ta faute si d'autres personnes sont passées avant toi donc d'un autre côté je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de poser ta candidature.

Bref, je pense que le meilleur moyen d'en débattre est une petite sortie IG, à toi de l'organiser en contactant les personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:28

Citation :
Puis il a toujours eu une rivalité envers Shorai ! Aha

J'ai bien peur de ne pas comprendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Terre-shi
n00b
n00b
Terre-shi


Nombre de messages : 4
Localisation : Aveyron

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:44

Salut Anthonella,

J'ai envie de l'arrêter parce que je préfère me consacrer entièrement a ma cratte et que je ne dispose pas des moyens pour avoir deux personnages avec une certaine optimisation.
Puis la j'ai vraiment envie de faire quelques quêtes, succès, métiers, tranquillement en monocompte parce que c'est la que je prends le plus de plaisir tout simplement !

Pour ce qui est de mon frère je comprends que cela puisse vous embêter mais comme je l'ai dit il se connecte rarement voire très rarement sur mon compte et je ne me vois pas lui en interdire l'accès. Après si il le faut il peut faire une petite présentation et je peux moi aussi répondre à quelques questions à son sujet.

En jeu mes activités dépendent de mes objectifs mais je passe du koli à des donjons pour capturer ou tout simplement pour des succès enfin rien de spécial quoi ! Hier j'ai même repris mes métiers de tailleur et costumage pendant que Zoka était en train de me fm un petit bijou, histoire qu'on se tienne compagnie !

Enfin si sortie il y a je pense l'organiser le weekend prochain du coup, je vous en dirai plus prochainement !


Shorai je me doutais bien que tu n'allais pas saisir mais mon frère a un zobal qui a toujours eu quelques niveaux de moins que toi et il te voyait souvent au zaap de l'almanax voilà tout ! Il lui en faut peu tu sais, puis il n'a pas inventé la poudre !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:10

Laughing comment il s'appelle? J'ai peut-être retenu son nom
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:12

J'aurais bien aimé faire la sortie, mais comme dit si dessus je ne pourrais pas être présent. Par contre j'veux bien discuter avec toi en /p un jour. Tu m'as l'air bien sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:47

T'as d'autres persos noob
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:56

Oui, ils sont tous nus trou duc
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:58

J'peux te prêter le stuff du roub s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:35

Terre-shi a écrit:
Puis il a toujours eu une rivalité envers Shorai ! Aha

J'ai jamais vu quelqu'un prendre un poutch pour rival Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERVICE]Les FM/Exos de Zoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet