Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]

Aller en bas 
+5
Mastralis
Almik
Deagold
Link
Sada'
9 participants
AuteurMessage
Sada'
n00b
n00b
Sada'


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon PC

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:51

Salutations à vous !

Cela fait quelques jours que je me suis décidé à vous proposer ma candidature, et il me faut maintenant l'écrire.
J'avais d'abord pensé à une sorte de présentation RP un peu funky où je vous aurais conté de quelle manière, après avoir été transporté dans une version alternative de son monde, mon énutrof, petit être insignifiant aurait fait la rencontre de compagnons d'armes (ici Link , Mastralis et Elinsia) avec qui il serait allé détruire un anneau aimgéroks dans les volcans de Vulkania... parce que bon le nom de cet anneau est quand même un affront au bon goût.
Puis je me suis rendu compte que je m'étais encore endormi pendant un marathon seigneur des anneaux version longue... et je me suis dit qu'il vaudrait mieux vous livrer quelque chose de compréhensible.

Abandonnons donc l'option du texte RP et tentons de faire une présentation normale mais efficace, je n'aimerais pas me rater dès le début.

Que met-on généralement dans un tel texte ? Pas mal de renseignements sur le personnage, parfois sur nous-même, le tout assaisonné d'une pincé de fun afin de divertir et de maintenir l'attention de l'auditoire (ou plutôt le lectorat).
J'ai donc regardé les sujets de ce forum... et je n'ai trouvé aucune indication liée aux candidatures, j'en conclus donc que vous me laissez carte blanche et acceptez ainsi d'être malmenés par mon esprit tordu.
Bien !

Je me nomme donc Sadalimchoupakdalvakof, mais les fonctionnaires amaknéens qui m'ont recensé m'ont appelé Sada-nunu, ça faisait sûrement trop de lettres à écrire pour eux.
Sinon, vous pouvez tout simplement m'appeler Sada', généralement c'est ce que les gens font quand il ne m'appellent pas Sadam (Jusqu'où ira l'originalité de mes surnoms, à vous de décider !).
Je suis un humble énutrof de cercle 190 à la barbe violette, couleur qui me valut moultes quolibets mais que je revendique avec fierté.
Je viens du serveur Jiva où j'ai longtemps était sériane, bien que je n'ai jamais dépassé le grade d'apprenti. Je suis ainsi neutre de coeur mais j'ai le portefeuille bontarien, je me suis donc réaligné depuis qu'Ankama a supprimé l'alignement mercenaire.
Je vois plutôt mon énutrof comme un marin, un pêcheur et ami de l'eau qui vit à Sufokia (ma ville préférée), c'est pourquoi il est et restera mono-élément malgré tout les up que pourront avoir les voies terre et feu de cette classe. Cependant je ne rechigne pas sur le retrait de PM ce qui peut s'avérer utile en donjon/capture. clin d'œil

Pour ce qui est des métiers (Je sais qu'une certaines Fellina m'aurait posé la question), je suis bûcheron 92, bricoleur 72 et mineur 63. Je trouve que l'artisanat de dofus est quand même bien fait et je donne pas mal d'importance aux métiers et essais donc de les maximiser autant que possible.

Concrètement je suis ici car Link, m'a proposé de migrer sur Allister afin de le rejoindre lui, Elinsia et Mastralis que je connais IRL. Ne connaissant personne sur le serveur et étant un fervent adepte des guildes, je me suis donc tourné vers vous qui m'avez l'air bien sympathiques.

Je joue à dofus depuis maintenant pas mal de temps et cet énutrof doit avoir 5 ans je pense, les années s'embrouillent dans ma tête. Je pratique pas mal le RP (vous l'aurez peut-être deviné) et suis toujours partant pour en faire un peu, après ce n'est pas une priorité.
Par contre, en ce qui concerne les délires, les sorties où même les débats métaphysiques sur l'importance du nombre 42 en canal guilde, je suis presque toujours présent.

J'espère ne pas vous avoir perdu en route et que cette présentation ne vous aura pas été trop pénible, j'aime écrire et je me laisse parfois aller sur les phrases alambiquées ou sur la longueur des textes.

J'aurais sûrement oublié de vous dire beaucoup de choses et c'est pourquoi je suis ouvert à vos questions (ma partie préférée des candidatures, bien que d'habitude je sois de l'autre côté). Et bien sûr partant pour d'éventuelles sorties afin de faire votre connaissances directement dans le monde des douzes (pour les plus courageux d'entre vous).

D'ici là, bonne continuation à tous... ou toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:57

POUR, of course, je connais Sada, depuis quelques années, et il correspond parfaitement à l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:38

Salam Sadam !

En effet je crois que tu as oublié la partie Irl Cool ( On ne force personne à nous dire mais un peu quand même ça ne fait pas de mal)

Concernant le reste sinon tu m'as l'air de quelqu'un de cool et posé , avec un bon orthographe (je regarde pas vraiment ce que tu peux foutre dans le jeu , avoir comme métier, la personne avant tout m'intéresse , même si je trouve cool que tu ais été des Seriannes :p )

Bref pour le moment j'ai une tendance au POUR à confirmer après la sortie Ig Wink

Ps : Ouf pas de Rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:42

Bonjour Sadalimchoupakdalvakof !

Une présentation construite avec un bon vocabulaire soutenu Smile J'aime ça !

Par contre nous n'avons presque pas d'informations sur toi IRL comme l'Age, Lieu de résidence, etc...

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu, ce qui est une bonne chose Smile .

Je me demandais si toi aussi tu allais prendre les comptes de Link' ou Mastra de temps en temps, ce qui peut être un problème, vu que personnellement je m'y perds souvent.

Bref une bonne candidature pour moi, POUR une mise à l’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sada'
n00b
n00b
Sada'


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon PC

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:00

L'IRL... c'est vrai que j'ai tendance à l'oublier mais je comprend que les gens puissent y tenir. Et le fait que vous vous intéressiez à la personne plus qu'au personnage continue de me convaincre que ce boulet de Link a vraiment réusit à trouver une bonne guilde !


J'ai donc 17 ans, si vous faites le calcul j'ai donc commencé dofus tout petit et ce sont plusieurs années de noobitude qui m'ont forgé et on fait de moi, j'ose l'espérer, un connaisseur de ce jeu. Même si je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne les nouvelles maj notamment aux niveaux des sorts/armes.

Je vis en région parisienne parce que la capitale c'est bien (bon en même temps j'ai pas trop eu le choix), on a plein de trucs la bas !

Je suis avant tout un geek et je joue à un peu de tout, c'est pourquoi je suis tout à fait prêt à jouer à lol ou diablo avec vous par exemple si vous possédez ces jeux. Le temps où je ne jouais qu'à dofus est maintenant révolu.

J'aime lire et écrire, c'est pour cela que mon style est à peu près correct, à force ça finit par rentrer.

Voila, je ne veux pas non plus vous assommer avec l'histoire de ma vie, je finirais donc simplement en rassurant Almik.
Link m'a proposé ses ID et je pense les accepter mais le passe la plupart de mon temps en duo avec ma petite mule pandalette alors je ne prendrais ses persos qu'en cas de réelle nécessité. De plus lorsque je le fais généralement je le signale ou me met en /away, ne connaissant pas forcément tous les amis du propriétaire susceptible de me MP.

Ah ! Et je suis heureux de croiser une personne ayant une bonne opinion des sérianes, jusqu’à présent j'ai surtout croisé leurs détracteurs, sûrement plus nombreux sur Jiva.

Edit : Après vérification j'ai bien activé ma signature mais elle ne s'affiche pas, est-ce normal ? Je la trouvais pourtant amusante.
Edit² : Petite correction, j'ai 17 ans, pas 16. Je crois que j'aimais bien ce nombre j'ai du mal à m'en défaire.


Dernière édition par Sada' le Mar 14 Mai 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:06

PORU PORU PORU je savais pas que tu écrivais si bien !!! Un exemple de candidature!
Les serianes sont mal vu je pense que sur Jiva, de toute manière on en a jamais vu de par chez nous, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:35

Salut Sada, bienvenu sur notre forum.

C'est une belle candidature que tu nous écris et que je trouve complète.

Citation :
J'ai donc regardé les sujets de ce forum... et je n'ai trouvé aucune indication liée aux candidatures

Il y a un post-it concernant les recrutements, visible tout en haut de la partie recrutement du forum Surprised
Rien de bien grave si tu l'as manqué ta candidature respecte ces règles.

J'ai juste une petite question, je suppose que tu as migré ta pandawa en même temps que ton énutrof, si c'est le cas comptes tu l'intégrer aussi a notre guilde ?

Étant satisfait de cette présentation je n'ai pas d'autres questions et vote pour une mise a l'essai après une petite sortie (oui je suis courageux et j'espère que d'autres me rejoindront tongue ).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sada'
n00b
n00b
Sada'


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon PC

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:51

J'avais bien regardé ce post-it mais je trouve qu'il parle surtout des prérequis pour pouvoir rentrer dans la guilde et donne quelques instructions générales.
Je soulignais simplement le fait que je n'y ai lu aucune indication concernant directement les candidatures en elles-mêmes comme par exemple "présentez votre personnage, son histoire s'il en a une, vos guilde précédentes, vos motivations, faites une présentations IRL etc.."

Ma phrase rentrait simplement alors dans un contexte où "j'expliquais" l'élaboration du texte en début de candidature.

Sinon, en ce qui concerne la pandalette, le temps de vendre assez pour avoir assez de kamas les ogrines étaient passé à 4M les 9000. J'ai donc voulu attendre que le prix baisse mais cela m'a mené à une maintenance de la bourse mardi soir quand le prix était enfin redevenu raisonnable.
Elle migrera donc Mardi prochain.

Je la joue rarement seule et je ne sais pas quelle est votre politique au niveau des personnages secondaires, sur Jiva elle n'était pas guildée.
Si elle peut rentrer je le ferais peut-être afin de mieux pouvoir suivre, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:10

Salut Sadam,

J'ai plusieurs questions à te poser.

As-tu fréquenté beaucoup de guilde sur Jiva ?
Ta pandawa est de quel niveau ?
Fais-tu des études ? Ou si t'es encore au lycée, vers quoi tu comptes t'orienter ? (c'est pas important en soi mais c'est histoire d'en savoir plus sur toi).

Tu dis passer la plupart de ton temps en duo avec ta mule. J'espère que tu comptes jouer avec nous et ne pas rester dans ton coin.

Je voterai bien sur après la sortie, à laquelle je participerai évidemment. A toi de proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sada'
n00b
n00b
Sada'


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon PC

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:26

Citation :
As-tu fréquenté beaucoup de guilde sur Jiva ?

Au niveau des guilde notables j'ai fait partie de Kostarkravatt, assez influente sur le serveur à l'époque et Ketru en Kevra.
Pour cette dernière j'en suis assez fière car il s'agit d'une guilde vraiment ancienne à l'origine basée sur l'artisanat qui rassemblait les meilleurs artisans dans les premières heures de dofus. Pour vous donner une petite idée Ankama leur a fait don d'une maison rien que pour eux comportant les ateliers de chaque métier et il existe des objets (rares) "jetons du kek". Bon après c'est sûr que de nos jours elle a perdu une grande partie de son influence passée.

Sinon j'ai côtoyé pas mal de monde qui faisait partie de guilde assez "grosses" mais je ne me souviens plus forcément des noms.

Citation :
Tu dis passer la plupart de ton temps en duo avec ta mule. J'espère que tu comptes jouer avec nous et ne pas rester dans ton coin.

Je n'ai réagi qu'après que ma phrase pouvait porter à confusion.
En fait je voulais dire que le temps que je ne passe PAS avec les autres, je me retrouve seul avec ma panda car j'ai pratiquement toujours mes deux comptes d'ouverts. Elle est level 142 pour l'instant.


Citation :
Fais-tu des études ? Ou si t'es encore au lycée, vers quoi tu comptes t'orienter ? (c'est pas important en soi mais c'est histoire d'en savoir plus sur toi).

Pour l'instant je suis en Première S mais je compte m'orienter vers des études d'histoire (bi-licence si possible) afin de devenir archéologue (en gros un fonctionnaire mal payé suite à au moins 5 ans d'études).
Je n'ai pas fait S car je n'aime pas l'éco, et malgré mon amour des lettres je ne me voyait vraiment pas en L.

Citation :
A toi de proposer

Je ne sais pas trop quoi proposer, pourquoi pas un Ripate, j'aime bien le trip pirates fantômes.
Après si vous avez vos préférences je n'ai de problèmes avec aucun donjon (bon on va peut-être éviter le blop en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:25

Tes réponses me vont bien. Wink

Dernière question, ne m'en veux pas et ne voit aucune éventuelle moquerie, mais ton prénom c'est vraiment Sadalimchoupakdalvakof ?
J'passe pour un con. >< Bon, vu que Sadalimchoupakdalvakof est ton pseudo IG, c'est quoi ton prénom IRL ?

Pas très chaud pour le Ben, je l'ai fait hier et il me manque que duo en succès donc j'ai un peu la flemme. A part si tu ne l'as pas encore passé, dans ce cas je me ferai une joie de t'aider. =)


Dernière édition par Anthonella le Mar 14 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois (Raison : Gna gna u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:23

"Raison : Gna gna u_u" muahaha

C'est que t'es vachement indiscret ces temps ci héhé Smile
En plus avoue le nom c'est un pur copié collé de l'intro! T'as pas eu la foi de l'apprendre :3

Sinon Ben moi j'aime bien aussi (demande à Link, quand y'a des pitrailles on s'amuse à se tuer Very Happy) c'est détente et on s'amuse bien avec les sorts trop funs de tout les monstres.

Sinon un autre me va aussi Very Happy ca me rappelle que y'a plus ou moins une sortie demain soir avec un autre candidat, pourquoi pas d'une pierre deux coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 2:07

Bonsoir Sada',

Tu m'as emballé à
Sada' a écrit:

Pour ce qui est des métiers (Je sais qu'une certaines Fellina m'aurait posé la question), je suis bûcheron 92, bricoleur 72 et mineur 63. Je trouve que l'artisanat de dofus est quand même bien fait et je donne pas mal d'importance aux métiers et essais donc de les maximiser autant que possible.

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sada'
n00b
n00b
Sada'


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon PC

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:40

En fait mon pseudo est Sada-nunu, l'histoire de Sadalimchoupakdalvakof c'est juste une excuse un peut RP pour justifier ma particule un peu kikoo.

Sinon mon prénom c'est Hugo, avec un "H" comme l'écrivain, même si je ne suis ni vieux ni barbu.

J'ai bien passé le Ben, c'était juste une idée comme ça, en ce moment je passe l'obsi avec Link (je fais des bêtises sur son zobal).

Demain soir je devrais être disponible, à vous de voir si vous voulez mélanger les postulants.

Sinon je n'ai pas fait de croca ou de chêne mou depuis longtemps mais il me semble que l’intérêt de ces donjons a quelque peu baissé. En fait je ne connait pas très bien les donjons depuis leur refonte.

Pour toi féllina je peux rajouter que ma panda est bijoutière presque 70 et joaillo 100, mais ces deux métiers sont un peu moins originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:11

Bonsoir bonsoir,

Bon tu m'excuseras j'ai un peu "lu en large/diagonal" ta candidature, car niveau présentation je t'avoue que c'est difficile là... xD
Néanmoins, ce que j'ai lu, et de part des réponses à mes collaborateurs perso je suis assez convaincue.

Je suis plutôt POUR, à confirmer si on arrive durant cette semaine à faire une sortie IG (oui je suis abo cette semaine spécialement car j'allais perdre tout mes ogrines donc tant qu'à faire... Smile )

Voilou!

A bientôt.

Cordialement.

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:43

Je pense que la sortie n'a fait que confirmer ce qui est déjà souligné ici Very Happy encore plus poru!
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:15

Oui ça se confirme, seul petit bémol, il tué presque tous les givrefoux !
Faut en laisser pour les autres aussi, tu tapes trop fort Surprised

Sinon rien a redire, bon combat, bonne ambiance donc je confirme mon vote.


Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:56

Je fais confiance à mes collègues, et avec une candid' comme ça, je ne peux qu'être positif !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:23

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:08

Go l'inviter quand vous le croisez so Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]   Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde
» Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...
» Un nunu qui veut de l'aide pour drop : quelle ironie !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit