Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidalicious

Aller en bas 
+7
May-hem
Mastralis
Pompon
Anthonella
Fellina
Mr-Smoky
Dwopicious
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici, aujourd'hui, pour poster ma candidature avec l'espoir d’accéder à votre guilde bien aimée.

Tout d'abord, je m'appelle Kévin (oui encore un Kéké), j'ai actuellement 18 ans et je prépare un BAC pro commerce pour devenir escroc (1 de plus ...). Plus sérieusement je souhaite passé un MUC (management des unités commerciales) ou encore mieux, rentrer dans une fac qui pratique le diplôme STAPS (étude de sport Basketball ).

Parlons IG;

Je suis une petite éni PvP de cercle 150 qui se nomme Skillicious. Je suis arrivé le 16/04 sur votre serveur. Pourquoi être venu sur Allister? Tout simplement car j'ai longtemps joué avec votre éca bien aimé qui est Kovu. Il m'a également donné son Crâ 199 que j'ai restuff sur le champ.
A la base je viens du serveur Amayiro, j'y ai joué durant 5ans et j'ai une team (destuff) Thl, donc si ce serveur me plait, je pensais migré toute ma team avec laquelle je pourrais donner des coups de mains ou autre.

J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde car le peu de fois ou j'ai parlé avec quelques uns de vos membres, j'ai directement senti que vous êtes sympas et matures ce qui m'a été confirmé par Kovu. La maturité dans ce jeu manque cruellement.
Je pense pouvoir vous apportez beaucoup, j'aime rire, papoter de la pluie et du beau temps, délirer, bref DOFUS reste un jeu communautaire et le meilleur moyen de profiter de ce jeu c'est de s'amuser sans prise de tête. Chewbacca breakdance

Je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature soit apprécié et surtout retenu.
Bonne journée et bon jeu.

Cordialement,
Skillicious
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidalicious Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:29

Moi j'dit un Kévin qui écrit de cette façon, c'est louche, ça cache quelque chose tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:30

Ahah je m'y attendais a celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidalicious Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:36

Mon humour est démodé, je sais :3
Nan mais sérieusement, dans l'ensemble c'est bien mais j'sais pas il manque quelque chose (avis personnel).
Effectivement la maturité manque dans Dofus :3 Mais Heisei ça va, la plupart son mature dedans :3
Sur ce! Bonne aprèm a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:41

Toutes les critiques sont bonnes a prendre ^^. Justement c'est pour ça que cette guilde m’intéresse ^^. De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:00

Salut Kevin,

Ta candidature est pour le moins intéressante. Pour moi, ça serait un Pour.

CEPENDANT, y a un truc qui me dérange. Le fait que Heisei soit pour toi "un test" pour voir si le serveur te plaira ou pas, me dérange pas mal. Et qu'adviendra-t-il donc de toi si le serveur ne te plait pas?

Bref, ceci reste à éclaircir. Donc, je reste neutre pour le moment Smile

A très bientôt,
Felli.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:09

C'est pas ce que je voulais dire, on me vante pas mal les qualités de cette guilde donc ce sera pas un "test". En 2 jours de jeu sur Allister je vois déjà ses qualités donc pour ceci j'aurai aucun doute ^^. C'est vrai que sur ce serveur j'ai vu pas mal de gens désagréable mais passons, je fais pas plus attention. Après c'est question d'intégration. Si je me sens isolé et de coté je serai forcement mieux sur mon serveur d'origine mais je ferai les efforts nécessaires pour que mon intégration se passe le mieux possible si il y a suite a cette candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:28

Salut Keke.

Comme je l'ai dit dans la précédente candidature, je suis en vacances et je ne peux donner qu'un avis sur la candidature, et celle-ci me plait bien.
Je repasserai peut être dans la semaine pour voir comment ça avance.

PS : Je vous embrasse tous sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
Pompon


Nombre de messages : 21
Localisation : -1.0

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:37

OLA CHIQUITAAAA

Vous connaissez tous mon avis sur cette candidature c'est pourquoi , je ne vous influencerais pas , C'EST UN MEC EN OR QUELQU'UN DE CONFIANCE OH COMBIEN RARE DANS CE JEUX.

Bonne aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:18

Mr-Smoky a écrit:
Moi j'dit un Kévin qui écrit de cette façon, c'est louche, ça cache quelque chose tout ça.
Pour une fois je plussoie Smoku! On va donc t'appeler Keke, comme ca pas de Kevin chez nous Very Happy

Kovu est devenu un digne membre d'Heisei, et j'ai une relative bonne confiance en lui. tongue
On va dire que t'as de la chance de passer après Shopalin Twisted Evil , ta candidature sera un Pour de ma part.
Evidemment après la sortie IG... Bref à bientôt Wink

Ps: Quels sont tes métiers? Comptes-tu guilder ta team si tu la migre?
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:56

Alors sur ce serveur j'ai strictement aucun metier sinon sur amayiro j'ai paysan boulan alchi 100, tailleur 7x bijou 8x joaillo costu 100. Bien entendu si je migre la team je la mets inguild si ca se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:36

Salut Kevin

Ta candidature est assez courte mais je la trouve pas mal. T'ayant déjà croisé IG et parlé brièvement avec toi tu m'as fais une assez bonne impression également.

Pour ce qui de tes personnages tu joues sur les deux serveurs a la fois ?
Ça ne doit pas être très pratique :/
Comptes tu faire rentrer tes autres persos chez Heisei aussi ? Ou dans une autre guilde ?

J'espère que tu te plairas sur Allister (c'est pas gagné vu la mentalité de certains) et si c'est le cas je voterai pour une mise à l'essai Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:59

Bonsoir bonsoir,

Alors ma team sur Ama est destuff donc je joue pas sur ce serveur pour le moment. Je me co juste pour faire un coucou à des amis.
Ensuite comme je l'ai dis précédemment, si mon intégration à votre guilde se passe pour le mieux j’hésiterai pas à demander l'autorisation pour les amener inguild.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:36

Salut Kev' .

Ta candidature me plait. Apres t'avoir croisé ig, une bonne impression m'a été laissé.
Je ne vois rien d'autre à dire sur ta candid'.
Je vote donc pour une éventuelle sortie, même si j'ai déjà un avis qui se pencherait plutôt vers le POUR Smile .


Dernière édition par Deagold le Lun 22 Avr 2013 - 15:26, édité 2 fois (Raison : CETTE FAUTE INADMISSIBLE LOLZ)
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:56

Merci Smile.

Par contre, je pars en vacance dès samedi prochain pour deux semaines et j'ai aussi un problème de connection en ce moment même. Quand je clique sur "jouer", le chargement de la page reste intégralement noir et je peux rien faire du tout. J'ai deja fermé/retenté, redemarrer le pc et reinstaller le jeu. Donc si quelqu'un a la reponse... (Ca n'a rien à voir avec la candid' mais si jamais quelqu'un à la solution ca m'aiderait).

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:21

Bonjour bonjour,

Suite au petit entretien que j'ai eu avec Almik, elle/il(???) m'a conseillé de vous proposez un donjon pour avant samedi histoire de "conclure" la candid'.
Vu que le cra a toujours pas fait les dj FriII, je suis parti solo le RM mais le MR n'est pas gérable pour un cra. C'est pour ça que je vous propose un Dj MR pour les joueurs dispo en fin de journée. Ca reste un donjon agréable de temps à autres et assez facile donc nous pourrons discuter tout en jouant!

Voila voila, sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:30

Moi et Link on sera pas dispo Samedi dans l'aprem :p ca sera sans moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:56

Skillicious a écrit:
Almik, elle/il(???)

Alors c'est "IL". Oui une guilde de Travelos. Razz

Mastra, Skili part justement en vacances samedi et il veut faire ça avant si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:18

D'acc, je savais pas donc je voulais pas me planter ^^.Oui c'est exactement ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:25

Bonsoir!!!
*ne sait plus ou j'en suis dans les candid Evil or Very Mad *

Ta candid est pas bien longue, simple mais plutôt intéressante.
Pom (ou Kovu --' désolé je vais pas m'y faire je crois xD) Est quelqu'un de très sérieux et sympa, et même s'il veux pas influencer je lui fait confiance sur son avis a ton sujet.

Cependant je ne peux donner mon avis sur une simple impression Smile

Donc malgré ma présence plus que limite ces temps, je vais essayer de me co un peu histoire d'au moins pouvoir converser un peu avec toi avant de donner mon vote cyclops

Bonne soirée.

Cordialement.

**Tecky'**
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:42

Je suis un attardé, shame on me. Bref oui dans ce cas y'a moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
Pompon


Nombre de messages : 21
Localisation : -1.0

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:49

J'essayerais d'être la , je ne promet rien .
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:56

Salut

On peut poser une date au plus vite pour que ça arrange tout le monde et en finir rapidement.
Je propose demain soir si ça vous va, sinon vendredi. A vrai dire on a pas tant que ça de choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:54

Les deux choix me vont, donc apparemment je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:24

Plus chaud pour le vendredi soir ! (En passant on pourrait tenter un korriandre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidalicious Empty
MessageSujet: Re: Candidalicious   Candidalicious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidalicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com