Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !

Aller en bas 
+8
Teckyna
May-hem
Deagold
Anthonella
Nephryne
Mr-Smoky
Almik
Chicha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:23

amateurs de fraise, de framboise, de banane, ou même tuttyfruity ? ne cherchez plus, me voilà !
4tubes, 3lattes chacun, et le forum se transforme en aquarium !
*redevient sérieux*


Bonjour à toutes et à tous, et désolé pour cette introduction...spéciale...
Je ne vais pas traîner et passer directement à l’essentiel :p



présentation IRL :

Moi, c'est Romain, j'ai 16ans et je viens d’Annecy. Annecy ? oui, c'est comment dire.....vers lyon, là ou il y a plus de vaches que d'habitants, vous voyez le truc ?
Je suis actuellement un étudiant en pâtisserie (je vais changer de branche car c'est un métier trop dur à mon gout)

ce que j'aime ? c'est simple, une chicha et on est fou ! Non sérieux, je passe mes journées avec mes amis, à tout faire comme rien, je profite de ma vie tant que je peux en profiter.

Une passion ? OUIII <3 le graphisme ! je suis un graphisme à mes heures perdu, adepte de photoshop et sony vegas pro ! j'ai appris de mes propres ailes et je pense, sans me vanter avoir du potentiel grâce à mes amis eux même graphistes (EdwardVampire, sapeuh etc...)

Une remarque a propos de moi ?
oui, je ne suis pas vraiment bon en autocritique, donc je vais m'abstenir de parler de mon caractère, mais je pense être mature et facile a vivre.
Et ce qui concerne mon orthographe et ma tournure des phrases, j'écris IG de la même manière .Ok, je ne suis pas un dieu en orthographe, loins de la, j'avoue j'aime pas ça !
Mais je parle un minimum français malgré 2,3 fautes d'accord et de conjugaison.

En se qui concerne mon humour ? *se frotte les mains* mouahaha, je suis tout sauf timide, si le courant passe dès le début, je vais me sentir a l'aise et être "zen" pour vous sortir mon humour....incomparable....(oui je sais j'aime parler)




Présentation IG :

je joue actuellement 3persos et demi (oui le demi compte)
voici donc : (un screen a été mit, mais je n'ai pas le droit aux liens externe avant 7jours)
Chicha-Dwop, (bientot chicha-rgent) énutrof 194 sagesse/eau, avard au point de vendre les yeux de sa dragodinde.
Chicha-heal, (bientôt chicha-mnesia) éniripsa 199 feu/sagesse, qui soigne sans soigner, voilà l'éni de fou quoi.
Chicha-bouclier (bientot chicha-ssistance) féca 193 feu, qui rend invulnérable son équipe, avant que le débuff arrive.
(et un zobal vient d’être créer, je ne le dévoilerais pas de suite car...il est inutile à mes yeux pour le moment)

Je ne joue que rarement mes trois personnages, je suis principalement sur mon éniripsa, mais mes 4personnages restent disponible pour aider.

Mes objectifs dans le jeux sont devenus bien flou, disons que mon objectif est....de survivre aux mise à jour de plus en plus contraignantes :p

Juste pour une petite précision, je suis un joueur originaire de bowisse/brumaire, j'ai évolué sur ces deux serveurs, je viens d'arrivé sur Allister, ayant connu une petite aventure avec death-floy'z, voilà, donc je pense etre quelque peu...perdu sur Allister au début :p


Pourquoi HEISEI et pas une autre ?
Je recherche une guilde vraiment sympathique, là ou on ne se prend pas de vent lors d'un "bonjour", là ou l'entraide est reine, je recherche vraiment comment dire....une 2eme famille, rigoler, bref, je veux égayer mon temps de jeux et pouvoir aider n'importe qui, et je pense, je suis sûr même que votre guilde va me donner tout ce que je recherche.

Voilà, à mon gout j'ai dis l’essentiel, si vous avez des questions je suis tout ouïe pour y répondre.

Merci d'avoir lu, et à très bientôt parmi vous, je l’espère.


Nilith, Chicha, ou encore Romain.


Dernière édition par Chicha le Mer 20 Mar 2013 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:54

Bonjour Romain, enchanté de te connaitre.

J'ai une petite question, bien que en ce moment il n'y est pas beaucoup de mon de connecté en guilde, compte tu jouer tout le temps t'es 3 persos ?
Pour les sorties ça serait peut être un peu contraignant Rolling Eyes ...

Sinon a tu des métiers ? (levels) ? Des expériences d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:58

je joue mes 3comptes, mais jouer tous le temps 3comptes m’énerve, je suis principalement sur l'éniripsa :p

Des métiers ? je crains ne pas avoir grand chose à vous offrir, même si je suis actuellement en trains de commencer le métier pécheur.

Expériences d'autre guilde ? euh, j'ai été dans death-floy'z, sinon je suis arrivé sur Allister il y a peu de temps, donc je ne connais pas tellement les guildes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:51

Salut @Chicha

Édite ton 1er post au lieu de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:58

c'est fait, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:47

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Ps: Un petit effort supplémentaire sur l'orthographe et les tournures de phrase ça mange pas de pain

Ps2: Ahah "ça mange pas de pain" XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:50

ahah, après ce sont les goûts et les couleurs, ça ne peut se discuter :'p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:10

Salut Chica,

Au niveau du pseudo, tu fais une bonne paire avec Smokette, mais il ne fait plus partie de la guilde. Very Happy
Ta candidature me plaît bien, l'humeur est là, la motivation aussi. Mais j'ai l'impression de ne pas en savoir assez sur toi, bien que je ne vois pas c'que tu pourrais rajouter.

J'voterai plus tard.

Par contre, Smoky a raison, c'est bien d'éditer le premier message pour compléter. Mais rajoute un message quand même, histoire de ne pas avoir à tout relire pour chercher les informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:38

Édit sur la partie IRL, a partir de "une remarque à propos de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:15

Coucou Romain Very Happy

Pas grand chose à ajouter , Pour moi la candidature est très complète et on sent de la motivation ! Y a aussi une certaine maturité aux premiers abords , malgrès tes 16 ans , et c'est plutôt pas mal Razz

J'aime bien ton humour , pas de grosse faute , pour moi ça part vers un POUR après la sortie Ig ( habitude chez nous , nous faisons toujours une petite sortie avant de rendre le verdict final )

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:25

Il est pâtissier..."ça mange pas de pain"...Smile)

Rigolez :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:58

oh mon dieu, je viens de comprendre....x')
pas mal pas mal, mais...il fallait chercher....très loin là, un peu trop je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:28

Neph j'avais compris ta blague, elle était très drôle mais j'voulais pas l'expliquer pour pas faire le mec "ouais j'ai compris j'suis trop fort !". La prochaine fois je rigole ! Very Happy

Sinon le délire chicha, fumette etc. ça sera peut être avec Pomme, mais surement pas avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:48

Je me permet juste de te répondre ici au sujet du délire de la fumette.

Ça peut paraître tabou, vu mes noms mais...je ne fume plus. Donc je ne délirerais pas la dessus, donc il n'y a aucun soucis à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:10

Ah non mais ça ne me dérange pas du tout, juste que je ne participe habituellement pas dans ce genre de conversation. =) Sinon j'aurais pas fait autant de partouze avec Pomme et Neph. pig
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:45

FAIT TOUUUURNER LA BEUH MAN, LAISSE MOI TIRER UNE LATTE SUR CE MORCEAU DE SALAAADE.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:14

Yeah mon fwewe ! :')
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:06

Salut,

J'avais pas compris ta blague Neph, t'as pas expliqué pour rien Laughing

Plus sérieusement la candidature est assez complète pour moi aussi.
Je vois que t'es passé chez Death Floy'z, qu'est ce qui t'as décidé a quitter cette guile ?

Sinon reste plus qu'a organiser une sortie et je donnerai mon vote !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:49

Bonjour, alors pour Death-Floy'z, pourquoi je l'ai quittée, c'est simple (je ne pense que ca ne vaut pas la peine d'édit la candidature pour l’expliquer)

Une trop grosse guilde avec une ambiance plutôt farming, il y a trop de teams et trop de monde à mon gout, et je m'y sentais mal, je recherche vraiment une guilde soudée et là ou il y a une grosse entraide et une complicités entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:02

Bonsoir a toi oh Haut Savoyard!!!!!
Omg IL EST DE CHEZ MOI!!!!!!

Bon je fais pas long car je suis toujours sur mon téléphone ....
Mouai mouai super trop fun... Bwef

Moi ça sera un POUR Smile

Au plaisir de vous revoir tous!!!
Et mmmm à bientôt (j'espère --') IG!!

Cordialement votre.

** Tecky'**
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:40

oh oui, je me sens moins seul à vivre en haute savoie <3
(mais lyon ca fait loin de chez moi Surprised)

Oui, et au fait, comment ça se passe, vous me contactez ig ? on fixe une date pour la sortie ?

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:36




Hummm oui j'ai pas pu m'en empêcher Very Happy Je suis emballé par ta candidature, et il me parait presque impensable que la sortie IG se passe mal pour toi, je peux donc presque te dire "bienvenue chez nous".
Ici pas de chichi, la famille qui fume la chicha, ramène tes miches gros!
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:26

Chicha je suis originaire de Viuz en Sallaz, fais mes études a Annemasse avant d'aller sur Lyon, et ai de la famille entre Annemasse, Nangy, Contamine sur Arves, Cluses et Annecy.
Donc tu dois t'y retrouver la dedans non? :p

Bon je dois actualiser mon profil car je ne suis plus a Lyon non plus maintenant xD
M'enfin mes origines restent telles quelles sont quoi Wink

Bref trop de blabla tue le blabla! Smile

Je récupère mon pc today (logiquement) youhouuuuuu !
J'espère du coup pouvoir être présente a la sortie IG Smile

A ploush' compatriote!

** Tecky" **
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:58

youhou, frère de région, je me sens moins seul ;D

aller, je suis impatient de faire la sortie avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:26

Une sortie mercredi dans la soirée ça vous va ?
Normalement Dea aura récupéré son PC aussi Smile

Pour le donjon je vous laisse choisir mais pas ceux en mousse qu'on finit en 10 min Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Vas voir ailleurs
» Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]
» Winhill a fort à faire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit