Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du nouveau dans les métiers d'Okin

Aller en bas 
+2
Anthonella
Oo-stefbad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:49

Bonjour à tous,

Petit message pour vous informer qu'il y a du changement (en cours) dans mes métiers.
Vu que c'est un peu le bazar, je fais un récapitulatif ici en attendant d'être arrivé au bout de mon projet.

Voici ce qu'il en est actuellement :
Okin :Alchimiste 100, Bricoleur 100, Tailleur 100, Costumage 100
Winhill :Bucheron 100, Mineur 100, Sculpteur de bâton 88, Forgemage de dagues 100, Forgemage d'épée 100, Forgemage de bâton 100
Caelin :Cordonnier 100, Bijoutier 100, Forgeur de bouclier 89, Cordomage 100, Joaillomage 100
Sheikah :Mineur 60, Bucheron 63, Forgeur de hache 43, Forgemage de pelles 14
Bayle :Paysan 17, Chasseur 100, Boucher 100, Sculptemage d'arcs 71, Sculptemage de baguette 6
Et ce que cela donnera au final :
Okin :Alchimiste 100, Bricoleur 100, Tailleur 100, Costumage 100
Winhill :Sculpteur de bâton 100, Forgeur d'épée 100, Forgeur de Dagues 100, Forgemage de dagues 100, Forgemage d'épée 100, Forgemage de bâton 100
Caelin :Cordonnier 100, Bijoutier 100, Forgeur de bouclier 100, Cordomage 100, Joaillomage 100
Sheikah :Mineur 100, Bucheron 100, Forgeur de marteaux 100, Forgemage de pelles 100, Forgemage de haches 100, Forgemage de marteaux 100
Bayle :Paysan 100, Chasseur 100, Boucher 100, Sculptemage d'arcs 100, Sculptemage de baguette 100

Je rappelle que n'aimant pas fm, je n'accepte d'en faire que sous absolu nécessité.
Pour tout le reste, je serai ravi de pouvoir vous aider.


Dernière édition par Okin le Sam 9 Mar 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:08

Bon à savoir! Merci à toi de nous proposer tes services Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:12

Merci de ta serviabilité Okin. =)

PS : J'suis le seul à remarquer des incohérences ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:00

J'ai vérifié, il n'y a pas d'erreur. Ce que tu notes comme des incohérences ne sont que des choix surprenants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:35

Antho, tu peux désaprendre les métiers de craft en conservant le métier de forgemagie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Du nouveau dans les métiers d'Okin Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:35

J'ai bien fait de fermer maggle :hihihi: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Du nouveau dans les métiers d'Okin Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:51

Ah, j'étais donc le seul à "connaître" Okin ^^'

Félicitations pour ce grand up, ça vend moulte rêve sur la version finale. N'hésites pas à demander une quelconque aide si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:10

Ah c'est ça alors. Parce que t'avais des métiers de forgemagie sans avoir le métier de base. Mais Mastra vient d'éclairer ma lanterne. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:29

Pomme-poire a écrit:
J'ai bien fait de fermer maggle :hihihi: cheers
LOL

Nephryne a écrit:
Ah, j'étais donc le seul à "connaître" Okin ^^'
Smile
Et oui, derrière l'image du sage que l'on me prête habituellement il m'arrive de faire des chose folles ^^

Nephryne a écrit:
N'hésites pas à demander une quelconque aide si besoin est Smile
Bah, comme pour tout le monde dans cette section métiers, si vous avez des crafts à faire pouvant me faire xp au passage (trophées mineur ou médium par exemple), pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:36

Tu m'avais bien expliqué ce que tu comptais faire, mais soit j'ai oublié, soit je ne te suis plus.

Si je comprends bien, sur Winhill, tu avais un Forgeur de dagues 100 (et donc forgemage 100), que tu as oublié pour apprendre Forgeur d'épées 100 (et donc forgemage 100), que tu as oublié pour apprendre Sculpteur de bâtons.

Et le bût est que tu désapprennes, une fois tes autres personnages bûcheron/mineur 100, bûcheron/mineur pour réapprendre encore une fois Forgeur de dagues et d'épées 100?

Si c'est ça, mon vieux, c'est que tu n'as vraiment rien à foutre sur Dofus et que tu t'ennuies à un point inimaginable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Du nouveau dans les métiers d'Okin Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:05

Pas forcément forgeur lvl 100 Felli, le niveau 65 suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:55

Le truc Felli, c'est que tu as oubliés quelques paramètres dans ton raisonnement :
  1. Comme l'a dit Nephy, je n'ai eu qu'à monter 65 dans un métier pour apprendre la fm correspondante.
  2. A l'époque je n'avais que 3 persos ; Et ce que je t'avais expliqué, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, ça y est c'est fait Razz
    Depuis je me suis résigné à en créer 2 de plus, et du coup cela change la donne sur l'organisation de mes métiers.
Donc oui, il y a du temps de perdu dans l'histoire. Mais au final cela me permet une meilleure jouabilité (Winhill est repassé feu).
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:07

Effectivement, j'avais oublié le premier point.
Ce qui n'enlève en rien le fait que tu sois bien fou, haha !

Winhill feu !! Eh ben, il était temps mon vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:11

Ouai eni terre ça va un moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans les métiers d'Okin Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les métiers d'Okin   Du nouveau dans les métiers d'Okin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans les métiers d'Okin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes métiers
» Deagold-métiers^^
» Metiers de Tartina
» Absum/Hyperbole [Métiers]
» Métiers Dantesticules (the god of tits and wine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Métiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit