Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour des Revenants II

Aller en bas 
+6
Pomme-poire
Anthonella
Nephryne
Teckyna
May-hem
vivix
10 participants
AuteurMessage
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:28

Bien le bonsoir a tous !!
Je me représente Cvivix super Xel of the dead .
Donc voila je reviens après presque 1 ans et demi d'absence et je demande une petite réincorporassions sa serais vraiment sympa de votre part.
Je suis désoler je me suis pas un gros amateur de gros texte pavé que peu de gens lise je préfère rester direct et droit quand je suis sobre.

Pour la petite histoire ( et pour ceux que je connais pas ) je suis arriver une ou deux semaines après Pomme-poire et je suis rester bien longtemps après lui même pendant les moments ou il n'y avais plus personne sur la guilde ce qui ma un peu dégoûter ( c'est pour sa que j'ai stopper le jeux ). Mais voila que un jours un espoirs renais Pomme arrive chez moi et me demande les codes pour débloquer les perso ce qui ma redonner envie de venir faire un petit tour sur dof est la j'apprends que la guilde Heisei a repris du jus !!!!!.
C'est pour celas que je demande d°être réincorporé (sa répète c'est pas bien ) Pour enfin faire le dernier niveau de la Tour boulliacboulliac et enfin up 100 et devenir méga fort of the dead.

Ps: pour ceux qui me cherche je suis a la taverne d'Astrub je paye des tournées a tout les Pmg.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 2:32

Salut Vivix !

Eh oui ça fait un bail qu'on s'est pas vu, je te connais depuis un long moment et je suis pour ta réintégration.

Même si t'as un peu déserté ces dernier temps, on est pas a l’abri d'empêchements et de démotivations, je te comprends. La tour Galamadriabuillak (merde je suis noob aussi) t'attend et on est prêt à l'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:09

Bah moi j'y vois aucun soucis hein Surprised

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Le Retour des Revenants II Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:13

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:09

Salut Vivix.

Comme je l'ai dit à Pomme hier soir, j'aime pas trop les gens qui font plein de fautes. Se relire pour se corriger, surtout sur le forum, ça prend pas longtemps et ça évite de faire parler les cons comme moi qui n'aiment pas ça. Evil or Very Mad
Mais ! J'ai eu l'occasion de te parler un ptit peu quand t'étais sur le compte de Pomme et je t'ai trouvé très très sympa, alors je suis POUR ta réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Le Retour des Revenants II Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:27

Putain sacré vivix ! " Je paye une tournée à tous les pmg ", ta dyslexie m'aura coûté de sacré tranche de rigolade xD.

Faut le reprendre c'est mon coupain bounce

Non mais plus sérieusement, il a été kick automatiquement par le jeux (à ce que m'a dit), il mérite de revenir Surprised (même si il se fait pisser dessus par son chat Eclat de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:42

Vivix réinvité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:40

Et il a accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:42

Accepté quoi ? *Perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:40

Pour aussi. Même si ton orthographe laisse à désirer (Relis toi, PLEASE !!!), je garde un très bon souvenir de toi, toujours prêt à aider, de bonne humeur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:04

Ah ce fameux "er"-"é" Smile

Re vivix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des Revenants II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour et une suprise
» Un retour surement innatendu
» Retour (peut-être) de Pitou.
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit