Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour des Revenants II

Aller en bas 
+6
Pomme-poire
Anthonella
Nephryne
Teckyna
May-hem
vivix
10 participants
AuteurMessage
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

Le Retour des Revenants II Empty
MessageSujet: Le Retour des Revenants II   Le Retour des Revenants II Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:28

Bien le bonsoir a tous !!
Je me représente Cvivix super Xel of the dead .
Donc voila je reviens après presque 1 ans et demi d'absence et je demande une petite réincorporassions sa serais vraiment sympa de votre part.
Je suis désoler je me suis pas un gros amateur de gros texte pavé que peu de gens lise je préfère rester direct et droit quand je suis sobre.

Pour la petite histoire ( et pour ceux que je connais pas ) je suis arriver une ou deux semaines après Pomme-poire et je suis rester bien longtemps après lui même pendant les moments ou il n'y avais plus personne sur la guilde ce qui ma un peu dégoûter ( c'est pour sa que j'ai stopper le jeux ). Mais voila que un jours un espoirs renais Pomme arrive chez moi et me demande les codes pour débloquer les perso ce qui ma redonner envie de venir faire un petit tour sur dof est la j'apprends que la guilde Heisei a repris du jus !!!!!.
C'est pour celas que je demande d°être réincorporé (sa répète c'est pas bien ) Pour enfin faire le dernier niveau de la Tour boulliacboulliac et enfin up 100 et devenir méga fort of the dead.

Ps: pour ceux qui me cherche je suis a la taverne d'Astrub je paye des tournées a tout les Pmg.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Le Retour des Revenants II Empty