Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Treiz'à part...

Aller en bas 
+11
Os-siris
Elinsia
Mastralis
Teckyna
Fellina
Lalilou
Nephryne
Mr-Smoky
Deagold
alexlechanceux
judine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
judine
n00b
n00b



Nombre de messages : 27
Localisation : Vendée

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:30

Bon je suis déjà guildée mais je reprend les choses dès le départ :

Je me présente IG : Mathiasine, mule à métiers de Judine, la femme de Treize votre meneur.

Je suis aussi la fille cachée de ces 2 derniers... oui tout le monde croyait qu'ils n'avaient pas consommé... mais juste une fois a suffit à me faire naître... pas de bol... mais vu les parents boulets que j'ai rien ne m'étonne plus...

Donc pour en revenir à moi : je ne suis que lvl 33 mais ce qui importe c'est que je ne sert que pour mes métiers !
Boulanger 100 (il faut bien que je nourrisse mes parents quand ils perdent des PDV en combats)Rolling Eyes
Alchimiste 100 (les potions d'énergie et de vita ça aide à se "regonfler")drunken
Bricoleur 100 (comme ça quand je ne les supporte plus je les envoie gratos se faire bombarder en donjons)Embarassed

Voilà j'ai attendu que papa soit parti se faire dorer la pilule au Kenya pour postuler officiellement comme ça je sais qu'il n'y aura pas de vote préferentiel...

Je vous avais prévenu pour certains : je ne veux pas de passe droit sachant que je réunis plusieurs raisons de ne pas être "recevable"

1) lvl 33 donc d'aucune utilité en combat

2) je n'xp pas grand chose pour la guilde vu que je suis axée métiers

3) je suis multi-guildée puisque maman (Judine) est chez les Vieux et que mes frères et soeurs (Enu-mesrations, Ptibidou, Sacri-samord et Wendyfly) sont chez Eternal et Poize-cayeuse (la dernière soeur) a refiler sa guilde à un autre pour le dépanner...

OMG quelle famille !!!

Les seuls "bons points" qui pourraient me sauver?... heu... je cherche...ah si:

A) mes frères, mes soeurs et moi pourrons vous faire profiter de nos métiers gratos.. ça marche ça? lol

B) si je tiens de ma mère j'devrais avoir un minimum d'humour, aimer discuter et rire

C) si je tiens de mes 2 parents... ben j's'rais un tantinet coquine taquine et CA je sais que certains apprecieront (hein Alex?lol)

Bon je vais arrêter là, si vous avez encore envie de me supporter ben voter en conséquence sinon... ben ... rien lol

A bientôt sur Judine au pire (elle est pas boulet pour rien^^) au hasard des donjons ou des arènes... Bisous , bye.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:48

oh non pas l'alcoolique.
pitié le niveau de la guilde est déjà pas très élevé mais la on va pouvoir allé cherché du pétrole tellement le niveau est bas ! xD

sa c'est fait. candidature suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:52

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:42

ON DOIT VOTER ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:18

Moi comme je te l'ai déjà dis, ta présence ne me pose aucun soucis Smile

Après c'est une bonne initiative de ta part.

Je suis donc CONTRE ....que tu te fasse virer x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:00

Moi j'veux bien que tu restes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:46

Moi je suis malheuresement CONTRE, car lorsqu'on vote, chez pour choisir si oui ou non une personne entre dans la guilde, et non pour qu'elle y reste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
judine
n00b
n00b



Nombre de messages : 27
Localisation : Vendée

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:38

Alors déjà merci pour ceux qui sont ok pour que je fasse officiellement parti de la guilde Razz car ma présence n'est qu'un "dépannage" pour le moment.

Ensuite Mr-Smocky, effectivement je suis déjà dans la guilde mais c'était pour palier l'urgence du hack de Treize... et c'est pour cela que j'ai commencé mon post de candidature en disant que "je reprend les choses dès le départ :"


D'ailleurs tu as raison, je vais remedier au souci du "déjà guildée" en retirant Mathiasine de la guilde dès que j'aurais posté cette réponse... cela te convient-il mieux?

Ensuite ben.. voilà je le répète je me plierais aux avis des guildeux... je ne m'imposerais pas dans votre guilde surtout si c'est pour en baisser le niveau, le pétrole est trop rare Alex a raison lol.

Voilà, je vous souhaite néanmoins de bonnes fêtes de fin d'année.

Neph et Lali ne vous inquietez pas je reste en contact par Judine^^.

Bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:01

Mr-Smoky a écrit:
Moi je suis malheuresement CONTRE, car lorsqu'on vote, chez pour choisir si oui ou non une personne entre dans la guilde, et non pour qu'elle y reste ou non.

Non, sans blague? Merci de le rappeler Smile

judine a écrit:

D'ailleurs tu as raison, je vais remedier au souci du "déjà guildée" en retirant Mathiasine de la guilde dès que j'aurais posté cette réponse... cela te convient-il mieux?


Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais non, ne la retire pas, ça sert à rien. Le vote de Smokette n'est nullement décisif !

Je vote pour que tu restes. Pourquoi?

Principalement parce que, actuellement, Heisei est avant tout une famille. On n'a pas beaucoup de membres connectés, et on ne recrute pas souvent, voire pas du tout, tout ça pour rester en un petit nombre limité de personnes qui s'aiment (à quelques exceptions près ... xD)
Ensuite, certes le lvl 120 est le minimum requis pour être invité dans la guilde, MAIS il ne faut pas oublier que celui ci à été choisi juste parce que les gens qui seraient en dessous de ce niveau se sentiraient exclus quant aux différentes sorties, ce qui n'est point le cas de ta mule métiers. D'accord Alexounette? ^^
Donc OUI, je ne vois aucune raison pour que tu ne RESTES pas dans la guilde.

Donc reste Judine, c'est avec grand plaisir que nousje t'accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:46

Après cette demande je ne vois aucun soucis POUR que tu restes.

C'est d'ailleurs la chose que j'attendais à vrai dire (une petite demande sympathique de ta part ^^)

Cordialement.

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:55

Elle est effectivement deja partie, et reviendrat (ou non) des que tout le monde votera.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:05

Pour, mais évite ce genre de couleur ca me fait mal aux yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:36

Pas à toi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:07

Bon, bilan ... recrutée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:02

En vacance surtout je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judine
n00b
n00b



Nombre de messages : 27
Localisation : Vendée

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:19

Coucou

suis rentrée ce soir donc je me reco demain dans la journée

bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:22

A POIL !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:15

Je t'ai mise alliée en attendant que ton intégrattage se confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:42

Je voie pas l'interet de la candid' si tu es une mule à métiers bah tu restes sans poser de question mais si tu veux vraiment faire partie de la guilde, je voie pas en quoi tu aurait le droit de rester plus que quelqun d'autre (je parle de ton niveaux) donc CONTRE

ps : Merci Elinsia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:26

Wah, moi qui pensait que ça n'aurait été qu'une formalité Oo

Heu, les gens, vous êtes sûrs de pas vouloir de Judine parce que ses autres persos sont guildés ailleurs? De toute façon, si elle joue avec vous, vous vous doutez bien qu'elle va pas aller en donjon avec une mulamétier ><

Je rejoins Fellina sur un point: Heisei c'est une famille, et je trouve ça bête de se borner à regarder le niveau de la personne sans prendre sa personnalité en considération.

Et puis, j'vous rappelle juste comme ça que c'est la femme (ig) de 13 hein? Réfléchissez bien et dites moi si vous voulez vraiment voter contre la femme du meneur? x)
Nan je déconne. J'dis ça pour rappeler que Judine n'est pas non plus une inconnue au bataillon et j'trouve assez inhumain de regarder les chiffres qui caractérisent un perso plus que les liens qui l'unissent aux membres de la guilde et sa personnalité.

Quand on définit un niveau minimum pour accéder à une guilde, chez Heisei c'est pas juste pour le prestige de n'avoir que des HL.
Déjà, ça permet de retirer une bonne masse de Kévin qui vendent des marteaux bouftous au zaap d'Astrub et sont trop forts car ils font 200x3 à la tempête.
Ensuite, ça permet au nouveau venu de ne pas se sentir exclu. C'est sûr qu'un niveau 80 risquerait de s'ennuyer chez Heisei.
Pour avoir fait une arène de Ripate avec Judine, je peux vous asurer qu'elle n'appartient à aucune des deux catégories.

Enfin, et ça ne concerne peut-être que moi, n'y a-t'il pas déjà assez de règles et d'ennuis irl?
Vous ne pensez pas que se monter la tête pour un jeu et refuser de jouer avec des gens super sympas sous prétexte qu'ils n'ont pas le niveau ou que leur entrée ne s'est pas faite dans les règles c'est se rajouter encore des emmerdes?
Les règles c'est bien, on pose les choses etc. Mais ça reste un jeu.
Je trouve ça choquant.

Citation :
je voie pas en quoi tu aurait le droit de rester plus que quelqun d'autre (je parle de ton niveaux) donc CONTRE
OMG mais tu parles comme si on la connaissait pas. C'est une amie de la guilde et tu en parles comme d'une personne lambda.

Je trouve ça choquant. Et plus que les "contre", ce sont les raisons évoquées pour les "contre" qui me choquent. Voilà c'est dit, maintenant j'espère qu'Alex n'est pas mort après la lecture d'un tel pavé (je me dégage de toute responsabilité :p) et je m'excuse par ailleurs auprès de Judine, parce que ça fait assez moche sur ta candid' malgré tout x)

J'espère que vous aurez compris mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:32

+1269842968512688445587445157871545....69 Elinsia !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:40

Ne t'inquiète pas pour Alex, il lira jamais ton pavé. (D'ailleurs tu pourrais pas être un peu plus... diversifié dans tes réponses, Alex ? ._.)

Sinon, ben... T'as assez raison (Elinsia hein).


Je comprends que pour un recrutement, il y ait des contres avec ces justifications, moi-même j'aurais pu le mettre. Mais je ne considère pas ça comme un recrutement et ça n'en est pas vraiment un. C'est plutôt comme... Dans la vraie vie, imaginons qu'une famille ait un secret de famille qui ne reste que dans la famille. Et qu'un homme de cette famille se marie; alors pour accepter sa femme dans la famille, le secret de famille lui est révélé. Pour moi, ça correspond à ça ce "recrutement", si vous voyez ce que je veux dire. Ce post sert juste à dire si on est d'accord (ou pas) pour que Judine puisse parler avec nous en /g, pouvoir rencontrer la famille de son mari. Et ce n'est qu'un juste retour des choses puisque si ma mémoire ne se trompe pas, Treize a mis un de ses persos dans la guilde de Judine ?



Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:45

Moi je l'a connais a peine Judine.
Ma famille je la connait elle, je veut pas faire mon Culay, m'enfin bon.

Justement Dofus c'est IG , c'est pas la vie réelle Hein.
La citation D'Elinsia, bah pour quelqu'un qui n'a jamais encore vu Judine (j'ai du la voir 2/3 fois pour tout dire) bah c'est compréhensible

Et puis personnellement, la (nouvelle) femme de mon père, je l'accepterai jamais, juste pour dire.
Moi je reste donc sur un gros NEUTRE pour qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:57

Mr-Smoky a écrit:
Justement Dofus c'est IG , c'est pas la vie réelle Hein.


Comme je le dis et répète depuis le début, tu es loin d'avoir l'esprit Heisei, Mr-Smoky.

Et encore une fois, +1 Lali ! Mais merde alors, je ne vois pas pourquoi ça crée une polémique qui ne devrait pas exister, comme a dit Lalilou, c'est la femme du meneur, elle veut juste parler en IG, je ne vois pas en quoi ça pose un problème ! merde alors !

@Ceux qui disent contre : Vous êtes sûrs que c'est pas parce que vous voulez pas que le niveau moyen de la guilde baisse?
C'est décevant, je suis vraiment déçu.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:09

Judine a sa place dans la guilde comme tout les autres,

elle est la femme de celui envers qui j'éprouve de la paraskevidékatriaphobie donc elle est forcément bien
et puis le niveau minimum c'est qu'un niveau, tout dépend de la personne. L'on ne va pas se privé d'une
personne sympathique simplement pour que la moyenne ne bouge pas, namého (peit copiage de Fellouche ) !

Bref si quelqu'un remet un contre pour Judine il passera au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Treiz'à part... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Treiz'à part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit