Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nahomi

Aller en bas 
+13
May-hem
Obbo
Deagold
Kariana
Lalilou
Elinsia
Mr-Smoky
Fellina
alexlechanceux
Nephryne
Mastralis
Teckyna
Nahomi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:22

Bonjour/Bonsoir peuple de Heisei!

Je suis ici en ce jour... euh bon je vais peut être faire plus court et moins... enfin voila Boulet
Je poste ce message pour, comme le dit le titre du sujet, faire ma demande de recrutement dans votre guilde. Par où commencer, je m'appelle Nahomi in game, sacrieuse niveau 163 d'élément terre/air (pano Cantile, solomonk, dagues réceuses en attendant les lassay ect...) bontarienne de grade 1, je ne suis pas accroc au pvp cependant depuis le kolizéum j'avoue que je m'y met plus ou moins ^^.
Dans la vrai vie je m'appelle Vincent, 18 ans, j'habite à Clermont-Ferrand (63) et suis étudiant en première année de licence de Biochimie.
Pourquoi votre guilde? Et bien je cherche depuis quelques temps une guilde sympathique recrutant assez haut niveau (120 me semble être un très bon niveau vis à vis des premiers stuff très intéressants!) et j'ai trouvé sur internet votre forum. J'avais déjà vu le nom de votre guilde en jeu mais je ne connais pas du tout l'ambiance et la vie ici mais ma curiosité me pousse à voir ce que cela donne Very Happy.
Je peux me connecter en semaine après les cours sauf en période de révisions, ou du moins je pourrai beaucoup moins, et pendant les week-end/vacances où je suis disponible généralement très souvent.
Je pense qu'en entrant dans Heisei je trouverai ce que je recherche à savoir entraide, bonne ambiance et déconnade, et je tenterai d'y contribuer évidemment!


Voili voilou je ne sais pas ce que je pourrai dire de plus si ce n'est que d'espérer être accepté.

Cordialement, Nahomi, sacrieuse lv 163.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:11

hùhùhùhù la première à répondre =D
Quel honneur :p


Bon alors tout d'abord Bonsoir Vincent,

Je voulais d'abord te dire bravo pour l'écriture, ça fait plaisir de voir une candidature bien écrite =)

Cependant je l'a trouve un peu courte, un peu d'histoire de déconade (comme tu cherches bounce ) aurait aidé justement à améliorer ce petit texte... afro

Et je suis pour une petite sortie IG histoire que tu nous connaissent un peu ^^ Ca peu que apporter de bonnes choses.

Néanmoins, et je reviens dessus, ta candidature est très courte:
- quels métiers a ton perso?
- quelles guilde as-tu fréquentée?
- Depuis cb de temps jous-tu?

Enfin un peu de blabla complémentaire quoi, j'espère que tu comprend What a Face ^^

Pour l'instant je vais donc voter NEUTRE, mais je pense que ce vote peu changer rapidement et que mes chèrs collègues diront la même chose :/

Cordialement.

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:59

Ah oui j'ai omis ces détails qui ont leur importance! Désolé ^^'

Alors pour mes métiers je suis pêcheur 14/tailleur 15/bricoleur 8 (flemme incontrôlable de les monter mais ça viendra sous peu je pense)
J'ai fait parti de quelques guildes dont les récentes sont Les fils du Tonnerre et Shut Up (dont je garde un très bon souvenir, la meneuse aillant arrêté la guilde) puis le reste du temps c'était des guildes montées avec un ami histoire de tenter de se lancer dans la gestion de ces dernières sans succès.
Autrement je suis sur Dofus depuis 4h et demi sachant que j'ai arrêté 1 an et 2 mois suite à la 2.0 et la deuxième fois pour des révisions du bac ^^

Après euh... Ah je peux vous dire par quels éléments je suis passé! Bah j'ai fait le tour des éléments du terre à l'eau en passant par l'air, le feu et le multi-éléments lol! et niveau persos j'ai joué surtout Ecaflip terre jusque niveau 87, Osamodas feu 107 et Féca feu 87 je crois, je possède toujours ces persos, mon éca étant level 104 stoppé suite au nerf de la rékop à l'époque où le sort était cheated *0*. J'ai pour objectifs d'obtenir des Dagues Lassay ainsi que de monter ma fécatte histoire de la passer dans un mode très particulier que j'ai découvert sur le blog de Darkgoultard (Maimane): Terre/Eau/Agi aux dagues Ramougre ^^.

Citation :
un peu d'histoire de déconade (comme tu cherches ) aurait aidé justement à améliorer ce petit texte...

C'est probablement vrai, mais ne connaissant pas la guilde et ses membres j'essaye de paraître plutôt sérieux, ça évite de vexer quelqu'un avec un humour foireux par exemple ou que ça ne déplaise trop ^^'

Concernant une petite sortie en votre compagnie, ça me va ^^ en espérant être disponible et ne pas avoir de changement de dernière minute Sad

Voilà j'espère que ce petit ajout vous aidera pour votre décisions
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:07

Etre trop sérieux c'est louche, plus tu nous montre qui tu es plus on aime ça... OWWWWIIIIII xD Chewbacca breakdance

Nan sérieusement, je pense que peu d'humour est refusée chez nous lol Tant qu'il y en a on est heureux!!! bounce

De là je vais laisser les autres donner leurs avis et je reviendrais si nécessaire sur le miens sans soucis Wink

Sur ce, bonne soirée, et je pense à bientôt IG pour une petite sortie ^^

Ah!!! Et comptes-tu guilder tous tes perso? Si oui, lesquels en plus de Nahomi? Et autrement as-tu d'autres perso guildés ailleurs? Car chez nous le multi-guildes est pas très bien vu Razz

Voilou pour ma part du contrat :joker:

Cordialement. santa


Sleep


Dernière édition par Teckyna le Ven 16 Déc 2011 - 23:14, édité 1 fois (Raison : oublis pour cause de dodo imminent T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:29

D'accord bah il va faloir que je me montre sous mon vrai jour Twisted Evil

Mes persos sont quasiment tous dans la guilde morte qu'on a fait mon pote (Anthonella si vous voulez son nom ^^) et moi, mais si je compte guilder d'autres persos, probablement mon éca ou ma féca dès que je l'aurai restuff, autrement dit y'a le temps vu ma capacité à me faire de l'argent xD *Retourne mandier devant la taverne d'Astrub* et question multi-guildes j'aime pas ça non plus donc si ça peut rassurer Wink

Bonne soirée à toi aussi et à bientôt IG! *Se prépare à voler les biens de Tecky'*


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:52

Si on rajoute ta réponse, on a une candid ma foi très complète! j'ai beau avoir cherché la petite bête je n'ai pas trouvé de fautes d’orthographes ^^ Ta candidature me plait beaucoup, ce petit côté sérieux est agréable, et je pense que la guilde a besoin de quelqu'un comme toi Very Happy
Donc je suis POUR et pour toujours Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Nahomi Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:14

Tecky c'est ma mule ! Alors pas touche !

CONTRE à tendance cleptomane.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:58

tu as réussi a me faire lis tes pavés c'est déjà pas mal !!! Twisted Evil

par contre tu as arrêté ton éca (un éca c'est a vie ! joué avec c'est l'adopté !)

et je suis l'unique éca de la guilde j’admets pas de concurrent !!! Mad

mais surtout un truc super important : A POIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:11

Bonsoir Nahomi ! (Quel vilain pseudo Surprised)

Bon je m'excuse si mes idées ne sont pas claires, mais il est 4h du mat' chez moi, je suis éclaté, j'ai bossé toute la journée jusqu'à cette heure ... bref, jvous raconterai pas ma vie (quoi que ... )

Alors, effectivement ta candidature est très bien écrite ! J'apprécie beaucoup.

Mastralis a écrit:
j'ai beau avoir cherché la petite bête je n'ai pas trouvé de fautes d’orthographes ^^

Oh t'inquiète pas, y en a, mais très rares, contrairement à toi et à Tecky ^^

Nahomi a écrit:
(dont je garde un très bon souvenir, la meneuse aillant arrêté la guilde)

Enfin bref ...

Niveau métiers, ça me plait pas du tout, évidemment ...
Mais ton orthographe compense ...

Alors, je voterai bien pour un ...


CONTRE

Ah non non, j'ai pas fail, je vous fais pas marcher, je suis bien sérieux.

Pourquoi me demanderiez-vous?

Je l'ai dit, j'aime pas son pseudo >__<

Non plus sérieusement, à cause de ça :
http://thekillersofallister.forumactif.com/t26-candidature-de-nahomi

La candidature est quasiment la même. De plus, ils ne se sont même pas encore prononcé à ton sujet que tu vas déjà poser tes candidatures ailleurs, et ça ma foi, je (on, en général) n'apprécie pas du tout ...

Sur ce, bonne soirée/journée à toi, et très bonne nuit à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Nahomi Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 6:50

Aie Aie Aie, la double candid', les metiers peu monte !

Certes tu ecrit bien, tu as l'air serieux, ce qui est , il faut le dire, tres rare dans notre guilde.
Mais ! Voila ! Je sais pas ..

Je resterai sur un NEUTRE a tendance ? A toi de choisir, via la sortie qu'on va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:54

Bonjour/Bonsoir

J'ai pas fait attention à la petite faute d'orthographe sur le mot "ayant", j'en suis vraiment navré ^^'

Vilain pseudo? pourquoi cela? Surprised Disons que ce personnage se nommait autrefois Darck-xsacri (j'était gosse, kikoo enfin bref vous voyez le topo) et en changeant le sexe de mon personnage j'ai opté pour un nom un peut plus fondé (ayant mon Ecaflip que j'ai nommé Nemeiste dans un élan d'inventivité, il fallait quelque chose dans ce style) et c'est de là que j'ai trouvé de nom qui m'a bien plus et qui a ensuite donné naissance à Senami ma Osamodas et Mizami ma Fécatte.

Ah cette candidature, je peux expliquer les raisons de ma candidature ici plutôt que là-bas dans ce cas. Disons que j'en ai parlé avec des amis qui ont fait parti des Killers, mais, doué que je suis, après avoir posté la candidature sur leur forum et leur description de la guilde, bien qu'ils y soient restés pas mal de temps, était assez péjorative ce qui m'a fait "reculer d'un pas" vis à vis de ma motivation pour y entrer. (Edit: je viens de prévenir que j'annulais ma candidature dans leur guilde, comme ça il n'y a plus de double demande x))

La candidature est similaire à ce point? Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte j'ai faite celle-ci d'instinct sans recopier l'autre, mais c'est possible auquel cas je suis vraiment confus et je m'en excuse. :s

Concernant mes métiers, oui je sais je suis un glandeur né question métier Boulet mais tailleur et bricoleur demandant pas mal de moyen ainsi que pêcheur plutôt pas mal de temps je n'ai jamais eu la possibilité de bien les exercer mais je pense me concentrer sur le tailleur d'ici peu.


Voilà il est 8h52, je viens de me réveiller et j'ai écrit un pavé la tête pas vraiment sur les épaules donc je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes parce que je crains le pire xD


Dernière édition par Nahomi le Sam 17 Déc 2011 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:56

Aii Aii la double candid FAIT MAL.... Evil or Very Mad


Felli, pour moi il était tard aussi hier soir --' Dslé pour les fautes idiotes, mais je suis une idiote Razz Laughing

Nephy': toujours aussi romantique ce "tu es ma mule!" Suspect


Dernière édition par Teckyna le Sam 17 Déc 2011 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:32

Salutation,

Citation :
Vilain pseudo?
Ce n'est pas un vilain pseudo, mais le pseudo d'une vilaine pig xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:50

Ok je vois xD merci d'avoir éclairé ma lanterne Okin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:41

Okin a écrit:


Citation :
Vilain pseudo?
Ce n'est pas un vilain pseudo, mais le pseudo d'une vilaine pig xD
J'avoue Very Happy

Teckyna a écrit:
Felli, pour moi il était tard aussi hier soir --' Dslé pour les fautes idiotes, mais je suis une idiote Razz Laughing

Haha, meuh non ... mais j'avoue que les fautes m'ont un peu écorché la vue !

Nahomi a écrit:

Concernant mes métiers, oui je sais je suis un glandeur né question métier Boulet mais tailleur et bricoleur demandant pas mal de moyen ainsi que pêcheur plutôt pas mal de temps je n'ai jamais eu la possibilité de bien les exercer mais je pense me concentrer sur le tailleur d'ici peu.

C'est pour ça que tu galères autant à avoir des kamas ... !!

Bon, et qu'est ce qui te pousse à candidater(osef du verbe) chez nous? On est juste une guilde que tu as trouvé sur google, dont tu n'as pas entendu parler?
De plus, on est plus ou moins une guilde morte, peu de membres connectés ... Qu'est ce qui te motive, dis moi? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Nahomi Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:19

Une guilde morte ? Wtf !

Chaque matin a 6h je me co, il n'y a que moi !

Bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Nahomi Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:31

Merci Nico j'allais le dire ! Namého c'toi la morte !

Pareil tout les matins quand je me lève je me co et chui seul....vers 14h. Bref.

Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:37

morte mais avec une super ambiance de cimetière la nuit quand il y a du brouillard et que je traine dans coin a la recherche de jeune demoiselle pour joué au monopoly avec elle ! What a Face

d'ailleurs ce matin j'ai tabassé un mouton et quand je me suis co après m'être amusé j'ai remarqué que j'étais tout seul dans la guilde pendant près de 3h.
l'ambiance étais comme d'habitude. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:25

Disons que j'ai déjà croisé des personnes de votre guildes sur le serveur il y a quelques temps, ne me demandez pas les nom je ne m'en souviens absolument pas ^^' et puis vous m'avez l'air sympa ça boost mon envie de vous rejoindre. De plus une guilde morte comme tu dis Fellina peut toujours renaître de ses cendres non? Smile
Tant qu'il y a une bonne ambiance ça me convient parfaitement! En espérant être à la hauteur de ce que vous attendez d'un nouveau membre, car les attentes peuvent changer d'une guilde à une autre, mais je suis prêt à m'adapter aux exigences requises et vous montrer que je ne suis pas qu'un glandeur (cf: mes métiers)! xD
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:31

moi je le trouve assez sympa donc tu as un pour de ma part.

le vote de la mascotte rapport +10 nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Nahomi Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:45

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:02

Guilde morte, ça a quand même bien floodé avant hier soir en canal guilde T_T Plus tu écris plus je te trouve sympathique, je n'ai pas autant d'appréhension que Fell (qui ne joue plus d’ailleurs è_é namého) mais rassure toi, il fait cela à chacune des candidatures Razz
Tu m'as l'air motivé, tu réponds de bons mini pavés pour un 8h du matin, bref, moi je conserve mon vote (le double post, je peux comprendre que tu viennes chez nous, une réponse en 3 jours, brève et peu motivante... Je ne trouve pas tes candidatures si proches les unes que les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:13

Felli n'aime pas ton pseudo et t'as pas de métiers. N'y voit rien de personnel, c'est comme ça à chaque candidature où y a pas de métiers.
Sinon, je pense que le terme "guilde morte" servait surtout à observer la détermination du candidat.
D'ailleurs je pense que tu as réussi ce test, chère Nahomi (oui, je t'appelle par ton pseudo féminin donc je dis "chère").
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:27

A POIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:46

Je ne vois rien de personnel au fait d'être neutre ou contre une candidature si la personne n'exerce pas de métier, je comprends bien c'est pour cela que je tente de me motiver pour monter tout ça ^^

Joli test, ça permet effectivement d'évaluer la motivation des candidats comme tu le dis si bien Elinsia^^

Je garde ma détermination et mon espoir d'intégrer votre guilde n'ayez crainte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nahomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nahomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit