Petit copié/collé pour Treize donc les autres faites en abstraction.
Cependant, notre gentil chef est en pleine modification des différents rangs de guilde. ainsi si vous avez des suggestions, n’hésitez pas
"Je profites de cette belle matinée nuageuse pour dépoussiérer les rangs...
un retour en arriere est possible pour les déçuts, les pô-content et les nostalgiques.
Les rang non-inscrits sont utilisables aux grés des possibles fonctions, humeurs, personnalités et comportements.
Je met directement les rangs I.G ainsi l'expérience devient palpable et on peut en mesurer l'effet assez rapidement.
A l'éssai : Période d'essai (1 à 2 semaines) pour vérifier si la guilde correspond bien à la personne et inversement proportionnel.
Apprenti : 0 à 19 999 xp guilde : Droit de géré son xp, si elle passe en dessous de 5 % la personne est suseptible d'être bannit de la guilde.
Marchand : 20 000 à 49 999 xp guilde, droit de poser et reco perco. On ne recolte que SON percepteur.
Recruteur : 50 000 à 99 999 xp guilde, droit de recruter. L'invitation doit être faite dans les règles. Si cela n'est pas respecté la personne peut voir son droit retirer.
Mentor : 100 000 à 149 999 xp guilde.
Guide : 150 000 à 199 999 xp guilde.
Elu : 200 000 à 299 999 xp guilde.
Conseiller : 300 000 à 399 999 xp guilde
Initié : 400 000 à 499 999 xp guilde.
Eclaireur : 500 000 à 599 999 xp guilde.
Gardien : 600 000 à 799 999 xp guilde.
Reserviste :800 000 à 1 M xp guilde. "