Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)

Aller en bas 
+9
alexlechanceux
Mr-Smoky
Mastralis
Elinsia
Kariana
Nephryne
Deagold
Fellina
Lalilou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:54

Salut la gente !..


Bon ça me perturbe d'avoir une idée de ce que vous pensez en lisant ce post. BARREZ-VOUS DE VOTRE ORDI LA, J'ARRIVE PAS A ECRIRE è_é

Bref. La plupart d'entre vous me connaissent hein, mais vu qu'y'a eu des nouveaux dans la guilde entre temps, j'me re-présente quand même :

- IG je m'appelle Lalilou, eniripsette de lvl 149, détentrice du record de lenteur d'xp et de flood. Dans un temps très lointain. J'ai créé ce perso y'a 3-4 ans je crois et c'est mon premier perso, le + hl. (Sinon plein de petites mules sans intérêt.) Alchi 100, Mineuse 49, Bijou 66, Joaillo 100 (mais je vous déconseille de me confier un fm à moins de vous y connaître. Jamais réussi à comprendre ce truc-là.) Voilà.

- IRL je m'appelle Inès, humaine de lvl 16 ans et demi, j'ai passé mon bac scientifique cette année avec succès (un peu honteusement vu le peu que j'ai bossé), je suis entrée cette année à Supinfogame, une école de jeux vidéo dans le Nord, à Valenciennes, en première année du cycle préparatoire Game Art. Avant j'étais au lycée à Guérande, en Loire-Atlantique, ma famille y habite toujours, donc j'suis à 6h de route du domicile familial Smile . Je fais 1m75, mes cheveux environ 0,5m de longueur, ma pointure 39, mon tour de poitri.. euh non on arrête là.

Voilà voilà.


Si je poste ça, c'est parce que, c'est un peu bête que je sois sans guilde (enfin je suis guildée "Amaranthe", c'est une guilde que j'ai créée juste comme ça, elle est vide ou presque) alors que je squatte encore et toujours ce forum, que mes seuls contacts encore sur Dofus sont quasi que chez Heisei, que j'ai fait une IRL avec vous et que c'était génial et que je compte bien qu'on en refasse une, et que ben voilà. Les choses sont pas toujours très claires dans ma tête, mais tant qu'à passer du temps avec Heisei autant (re)faire partie de la guilde.

Par contre, je joue quasiment pas, parce que tout simplement Dofus m'ennuie et que j'ai d'autres occupations.. mais je suis partante pour toute sortie (sauf si j'ai irl queqchose de prévu), parce que je m'abo pour mes familiers et parce que j'ai du forfait en trop.

Et puis y'en a quelques uns qui ont l'air de tenir à ce que la pauvre loque que je suis revienne parmi vous, alors autant leur faire plaisir tongue





Baaaah j'aime pas écrire ça, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:46

Pour.

Next?
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:56

Pour .

Next
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:48

Pour.

Next
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:04

Il faut croire que je suis votre muse du comique de répétition. redface
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:45

J'avais même pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:01

Tu es surtout la muse du flood Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) 87866
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:28

C'pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:37

Et j'ai du mal à te croire Dea >-<
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:40

Kariana a écrit:
Tu es surtout la muse du flood Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) 87866

=> Lali's double post Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:44

C'est fait exprès kesstucrois
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:46

Que ça commence déjà à flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:48

Mais j'ai rien fait ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:50

Le flood finit toujours en partouze. On devrait aussi élire Lali muse des partouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:58

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:51

Elinsia a écrit:
Que ça commence déjà à flooder.

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:25

Je vois pas comment quelqu'un d'ici pourrait te dire contre è_é Pour évidement ^^ Les raisons ne sont pas à citer... C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:44

Non, il n'y a rien d'évident tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:34

CONTRE
Raison ; Bah si le flood finit par une partouze, j'voudrait bien savoir ton tour de poitrine :!






Mais che rigole
POUR : Perso j'ai toujours cru que tu été dans la guilde, j'avais jamais Tilt xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:31

Ben de toutes façons je pourrais pas le dire vu que je le connais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:58

euh ... ba pour !
(Smoky tu es chiant ta dis tous que je voulais dire !)

et pour tes mensurations au pire je peux venir te les prendres ! Rolling Eyes

mais niveau couleur de ta candidature je trouve cela un peu fade ! (fade to black pour les cultivés) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:05

Oh sans façons. Tu peux rester chez toi, merci :3

Vui je voulais illustrer un peu mais j'ai eu la flemme é_è
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:55

manque de motivation !

je vote donc contre !

c'est la même chose pour tout le monde !

moi j'ai la flemme de lire les candidatures mais je le fais quand même (genre moi qui fais la moral ou aura tout vu ) ! xD
(je crois que après cette remarque je vais pas avoir que des amis ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:00

Floodeur u_U Tu parles vraiment pour rien dire toa!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:13

Bah, t'as vu le nombre de posts qu'il fait qui ne contiennent que "Flood power ! flower " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Empty
MessageSujet: Re: Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)   Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum. (Rooh j'en ai marre des longueurs minimum de titres ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titres de musiques
» le chat en a marre !
» marre des sujet trop long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit