Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tetrago :)

Aller en bas 
+8
The-Tardigrade
Deagold
alexlechanceux
Elinsia
Nephryne
May-hem
Mastralis
Fellina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:37

Candidature de Tetrago :) Dbuthe10
Candidature Tetrago ! Very Happy

Ha que coucou chers Heiseiens et Heiseiennes,
voici ma candidature pour entrer dans votre guilde.


L'hirlle :

Je me nomme Sam ( uel, mais ça on le dit pas! ) J'ai 15 ans, mais mes 16 ans arrivent en janvier.
Je vis au Canada plus précisement au Québec, je suis présentement en secondaire 4, vous savez
probablement pas ce que ça signifie mais pas grave :p. J'aime sortir, faire du quatre-roues,
manger des muffins, southpark, les simpson, les films en tout genre ou presque, la musique,
Dofus ( évidemment ),je veux devenir le plus grand maître Pokémon, les trucs normaux quoi :p.
Je déteste plusieurs chose comme lire, l'école ( normal..), le bwork, même si je suis un très bon
traducteur/rédacteur, le poisson, l'odeur de chien mouillé, ect.


L'inne ghaim :

Pour mon parcours je vais faire bref, j'ai commencé à jouer il y a de celà près de 3 ans avec un eca
de cercle 24, il tapochait jusqu'à 45. Mais une tragédie arriva, mon frère me vola
ma pano paysan ! :O. Donc j'ai recommencer à zero, sur Allister quelques temps après ce vol, je parti
une sadomasette, elle monta vite jusqu'au lvl 142 où je l'ai détruite sans réfléchir.. Deux mois
plus tard je refit une sadomasette que je monta jusqu'à où je suis maintenant.

Candidature de Tetrago :) Person10
Je n'ai plus qu'une team de trois personnages car je me suis recyclé au kolizeum, j'avais avant
ma team de farmage de Royalmouth, prête à monter dans les donjons de frigost II mais la lassitude
est vite arrivé et préférant le pvp au pvm j'ai sauté sur la nouvelle extension du nouveau pvp
3vs3, je pense probablement reprendre ma team dans quelques temps.

En ce qui concerne les métiers , les voici ( avant que Felli râle :p ) :

Candidature de Tetrago :) Metier10
Mes anciennes guildes :

Pour les anciennes guildes, c'est simple je n'ai été que dans la guilde ''Corporation''
une guilde que j'avais avec des amis irl, mais tous on stoppé donc je suis le seul survivant
de cette guerre contre la 2.0. Un à un ils sont partis en m'abandonnant à mon triste sort
qu'est cette solitude :'(. C'est pour celà que je viens cogné à votre porte & surtout
parce que Felli me l'a conseillé.


Et pour finir, pourquoi Heisei :

Principalement parce que quand l'on explore le forum on voit tout de suite la camaraderie et l'entraide
qui reigne dans cette guilde, également parce que les gens semblent matures et que la qualitée de
l'écriture est mise en valeur, certe je n'ai pas une écriture irréprochable mais je fais des éfforts.
J'aime aussi le côté perver de votre guilde, c'est franchement marrant de lire vos commentaires,
j'ai pris le temps d'explorer votre forum et votre guilde à l'aire bien sympatoche.


Cordialement, Tetrago Smile
Ps: merci à Felli d'avoir mit mes images Mad


Dernière édition par Tetrago le Mar 8 Nov 2011 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:38

(Bon, j'enlève donc les images)


Dernière édition par Fellina le Mar 8 Nov 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:42

Pas besoin de lire pour dire Pour, la présentation et l’orthographe des 3 premières lignes suffit à comprendre que y'a tout dedans Smile c'est beau et ça donne envie, cela faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça!
Le fait que Fell t'incites à venir (c'est plutôt rare) et son commentaire sur son impatience à poster (preuve de ton sérieux sur la rédaction) ça nous fait voter OUI POUR ou ce que tu veux Very Happy Aller, à très bientôt en /g, ça sera vite réglé...

Ps: Vive le sirop d'érable
Ps2: Nous pervers? Chewbacca breakdance Tu n'as pas frappé à la bonne porte alien sabre bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:47

Salut,

merci beaucoup pour cette réponse si rapide et pour ce pour Smile

Ps: pas que le sirop, les crêpes aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:47

Youhouuuuuuuuuuu, First one Very Happy

J'attendais cette candidature depuis plus de trois jours (Tu en as mis du temps dis donc !)

Ce que j'adore chez Tetrago (Faudra qu'on te trouve un surnom) c'est qu'il est vraiment mature par rapport à son âge.
Il tient compagnie à Feddo tous les jours à l'atelier Kolizéum, et c'est ainsi que j'ai appris à le connaître.

Ensuite, quand je lui ai parlé de Heisei, il a pris le temps de découvrir le forum, mais surtout, il a vraiment mis du temps pour nous pondre cette jolie candidature (au passage, GG aux modos qui ont bloqué les liens aux nouveaux inscrits >_< ... on essayera d'éditer ta candidature après pour mettre les images là où il faut ...)

Enfin, tu as même des métiers Surprised

Bref, moi c'est sans aucune surprise un grand PORU comme dirait Treize-Thorgal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:00

T'aurais peut-être aimé mieux que je fasse une candidature baclée :p ?
J'me suis forcé, c'est pas de ma faute si t'es impatient x)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:15

C'est pas de ma faute, tu m'as montré une des images il y a deux jours, ça m'a trop rendu curieux et impatient ><
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:27

Bonsoir Tetrago,

Tout d'abord ta candidature est agréable à lire, peut de fautes (personne n'est parfait) on sent l'effort d'écriture comme tu le dis. Être un bon traducteur de bworks est utile mais être un rédacteur est moins apprécié tongue .

Sinon tu nous donne les informations nécessaires pour mieux te connaître, les métiers sont sympa aussi et en image, ça montre donc que tu t'es investis un minimum dans cette candidature.
Par contre, deux chose m'échappe, pour quel(s) personnage(s) cette candidature est elle postée ?
Et est ce que ton frère ou quelqu'un d'étranger à la guilde possède encore tes ID ?

Si on pouvait se voir IG pour parler un peut et faire quelques combats avec d'autres membres ce serai un bon point de plus.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:41


Bonsoir May-Be,

plus personne n'a mes ID et le vol de ma panoplie paysan date d'il y a plus de deux ans.
La candidature est pour mon osatte, Tetrago, mais je joue autant sur mon osa que sur mes
deux autres personnages secondaires.

Si mes deux moches peuvent me suivre si j'intègre la guilde tant mieux,
sinon ce n'est pas grave ils resterons dans ma guilde actuelle :p

À bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Tetrago :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:09

Contre. Ton Osa est trop belle, ce qui peux faire trop d'ombre à Fellina :/

@Felli: Je te suggère "gogogogo" comme surnom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:13

@Epi : Au moins, tu n'as pas cité Tecky ... Huhuhu ! Et je reste LA plus belle osa du jeu, nerf è_é

@Tetrago : Ton histoire d'hack de la pano paysan m'a trop fait marrer xD
Enfin bref ...
J'avais oublié de te dire : En guilde, on n'aime pas trop que quelqu'un ait plusieurs personnages dans plusieurs guildes ... donc si tu pouvais guilder tes trois personnages à Heisei ça serait bien !
Après, la règle dit qu'il faut pas avoir plus de deux mules dans Heisei, sinon y a la guilde des mules pour ça (Heisei Ankhor) ... mais bon, je suis prêt à faire une exception, vu qu'on est plus très nombreux en guilde ... qu'en pensez vous les moches?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:25

Bah son osa + ses deux mules, le compte est bon, non? ^^ Moi je n'ai rien contre... De toute façon, on a la place pour guilder les mules des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:56

Je t'ai mis les images directement sur ta candidature. Bonne chance pour ton intégrattage!
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:54

trop la flemme de tout lire. Nan je rigole ! Razz

euh ... ba euh ... voila quoi !!

- tu es pas une demoiselle ! ( allez tu dégages Laughing )
- il y a des caribous chez toi ? ( fait attention a ta réponse ! Very Happy )
- ta 20 M kamas pour adhéré a la guilde ? ( je récupère les kamas Rolling Eyes )

de toute façons que je dise pour ou contre on prend pu en compte mon vote ! :p

mais je suis de bon humeur alors sa sera un POUR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:19

Héhé. J'dirais neutre parce que je ne suis pas super souvent connecté mais vous pouvez le compter comme un POUR sans problèmes :p. Candidature agréable à lire, très bien présentée et avec peu de fautes! ( ma première passion , c'est de chercher les fautes Twisted Evil )

Donc voilà comme dit Mastra je pense que y aura pas de problèmes à ce que tu nous rejoignes assez vite à la vue de ta candidature woot . Donc à un de ces jours Ig jeune Padawan Smile .
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:53

Salut,

Même si je ne suis pas co ces derniers temps je vote pour une mise à l'Heisei. "Tétrapode" comme surnom. J'ai décidé ue pour moi de toute façon se sera tétrapode. NA!

Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:00

Toc Toc Toc'!!!

Evil or Very Mad Tu n'as pas bien lu le forum sinon tu aurais mit " Ha que coucou chers Heiseiens et Heiseienne" SANS "S"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on arrête les bêtises Razz

Bah je vais pas faire un speech là vu que je vois peu de choses à redire...
On est loin d'être parfait en orthographe t'inquiètes pas va! Very Happy
Mais franchement JOLIE CANDIDATURE!!!!!!!!!!!!! Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle prestation Shocked

Ca serait en effet sympa de faire une sortie en ta compagnie.

Je vote bien sur POUR (évidement) tout en précisant qu'ici n'est pas une guilde perverse mais plutôt..... Complètement décalée =P



Cordialement.

* Tecky' *


PS: Felli shùtttt'''' ma Tecky est SO BIOTIFOULE!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:10

nan tu es décalé ! pas les autres !

car vu que tu es décalé tu crois que tout le monde est décalé alors qu'il n'y a que toi ! Rolling Eyes

et pis j'ai pas honte de l'avoué !

je suis un gros pervers polymorphe !
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:27

Toi tu es encore un cas à part aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Tetrago :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:22

Haha prise sur le fait !! c'est toi la floodeuse, tout allait bien jusque là MAIS NON ! Tu pervertis Alex et tu l'obliges à flooder. MALLEUS MALEFICARUM, MECRANT !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Tetrago :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:55

Les autres ont deja tout dit.
POUR.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:17


Bonsoir les Heiseiens et la Heiseienne Smile

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu avec autant de pour et je vais mettre les chose
au clair, mon osatte est la plus jolie ! Mais pour les surnom , j'peux dire non à ceux qui ont déjà été proposés :p ? Et si besoin de plus de mes trois persos j'ai les autres persos qui sont marqués dans ma candidature Smile Et pour alex, non j'ai pas de caribous , que des chevreuils :'(

Ps : Merci Elinsia pour l'ajout des images :p
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:35

C'est problématique: il préfère les fesses de caribou, plus fermes que celles des chevreuils.

Oui, Alex est un zoophile SM qui a un faible pour les chats et les chevreuils... un cas déséspéré.

Et encore, c'est rien à côté de Kariana, la bunny girl aux idées mal placées (j'ai pas été vérifié s'il n'y avait que les idées de mal placées :p).

Bref, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, et même s'il est trop tard pour te prévenir, sache qu'une fois en guilde, ta perception des choses risque de changer... à JAMAIS!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!! Les tardigrades gouverneront le monde!!

Signez le pacte Tardi 2012, et faites tourner! o/

PS:Je te répond en PS car tu m'as remercié en PS, comme un truc pas important qu'on oublie, tu sais le genre de trucs que tu te sens obligé de faire même si t'as pas envie. Bref, je m'égare et j'oublie de te donner ma réponse, but de ce message:"De rien." Oui, toussapoursa, mais après tout, comme disait mon grand ami et philosophe JCVD:"Il faut être aware". Si tu ne vois pas le rapport, c'est que t'es normal, sinon tu peux te poser des questions sur ton état mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:12

Désolé pour toi alex alors, mais au zoo à 1-2heures de route y'en a une dizaine tu seras servi Very Happy Et Felli m'a déjà prévenu des sombres choses troublantes qui pourraient se passé dans la guilde, donc je suis prêt !

Pour la normalitude j'en doute, alors le teste j'pourrais en avoir besoin qui sait :p

Ps: je l'ai écris en ps juste parce que j'y ai pensé en dernier tout simplement, alors je l'ai mit en ps et non parce que c'est pas important Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:17

UN SAM ! NÉ EN JANVIER ?! FAKE FAKE FAKE MOTHER FUCKER.

...

pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tetrago :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetrago :)   Candidature de Tetrago :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tetrago :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit