AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Os-siris
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Jeu 3 Nov 2011 - 18:39

Après ce titre plein de styles.....
Je passe ma commandes de minerais.
Je voudrais :
-15.000fers.
-10.000argents
-5.000or
-5.000bauxite
Et euu aussi
-1.000coeurs de craqueleurs
.
Vos tarifs seront les miens tant que sa n'est pas HDMMF. (hors, de, mes, moyens, financier.) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Jeu 3 Nov 2011 - 18:41

Ah et je cherche un casque du corbeau noir. Si vous en avez un...le miens à disparût. T.T
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Jeu 3 Nov 2011 - 20:44

Pas de prix pour entre membres d'Heisei, jeune padawan.
Tu peux revenir chercher la poubelle pour remplacer le casque x)

Rien que l'idée d'aller miner, ça m'a donné envie de me co... avant que je me rappelle que je ne suis plus abonné...

J'ai passé tout mon stock d'or à Felli, j'ai besoin du beauxite et du fer, mais comme j'arrête, je te filerais ce qui me reste (pas grand chose à mon avis). Je pense pas avoir autant d'argent vu que j'avais vidé mon stock pour Epi (j'ai eu le temps de le refaire un eu) et les coeurs de craqueleurs je dois sûrement en avoir un peu en banque ^^
Je te passerais ça ce week-end.

Je me permets l'indiscrétion (mais où va-t'on? je vous l'demande!) de te demander quel usage tu comptes en faire:
Quel usage tu comptes en faire?
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Jeu 3 Nov 2011 - 22:28

Il compte crafter des boucliers.
Os, je trouve que tu ne prends pas le bon chemin. Cette recette demande trop de ressources, essaye de t'en passer.
Craft plutôt des Boucliers de Bûcheron, c'est une recette à 3 cases certes, mais moi j'ai xp avec jusqu'au lvl 80.
Ou sinon, crafte des trophées mineurs, sachant que tu pourras revendre chacun à 250.000k, je trouve que c'est un très bon investissement.
Enfin, je ne sais pas quel est le mineur qui pourra te fournir une quantité aussi énorme ... même moi quand j'ai up ce métier, je me suis trouvé un fournisseur bûcheron et mineur. Ils me faisaient des prix et j'achetais en grande quantité.
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Jeu 3 Nov 2011 - 23:33

Le souci des boucliers du bûcheron c'est que ça demande du bambou. Je suis sur cette recette en ce moment, et omg, soit j'ai pas de chance soit y'a vraiment des gens qui campent le bambou... donc si y'a moyen d'avoir une recette alternative faut pas hésiter !
Os-siris

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Ven 4 Nov 2011 - 0:42

@Elinsia Merci ! J'accepterais avec plaisir ce que tu as, j'en est besoin comme tu l'auras surement compris pour pex mon métier de forgeur de boubou, NON JE NE SUIS PAS UN KIKOO QUI A COMMENCÉ CE MÉTIER A L'ANNONCE DES TROPHÉS ! Tu veux pas de paiement je peux te fournir de l'abonnement en échange de minerais alors. ? Razz

@Felina oui j'avais pensé au boubou bùcheron. C'est vrai, moins lourd, moins cher. Mais c'est une recette trois cases, qui pex trop doucement à mon goût. Et comme la soulignié Kariana les bambou ou je sais pas quoi sont dur à trouver, et puis les boucliers craqueleurs se revende 560k/u a la taverne, ce qui en rembourse une partie.

et aussi Feli, je me demandé, as-tu up 80-100 uniquement grace aux commandes ?

Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Ven 4 Nov 2011 - 1:00

Pour les boucliers bûcherons, je me rappelle avoir commandé à mon fournisseur 34.000 bambou en tout, qu'il m'a fourni en 3 semaines ou un mois ... et oui, faut être patient.

Et non, j'ai crafté, pour up 100, différents boucliers et différents trophées !
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   Ven 4 Nov 2011 - 23:25

Sinon go désapprendre ce métier, on a déjà felli <3
Je verrais pour les coeur de crak' quand nut sera débloqué^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé   

Des minerais ! A souhaits ! Nerf les gays ! yéyéyé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1