Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Empty
MessageSujet: Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade   Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:41

Le Donjon Dragoeuf... un périple aux multiples dangers tenté avec un groupe d'amis.

Ce n'est pas un donjon très difficile, si ce n'est qu'il faut de la vita (ça tape quand même ces trucs) et des roxxors feu et terre.

Et le boss, la consécration : le drop était minable, sauf pour cet [censuré] d'Enutrof de NUtromoche, aucun Dofus n'est tombé, mais...admirez l'xp :

Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade 090111054328181096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Empty
MessageSujet: Oo   Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:36

dsl il y a tros de chifres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade   Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:22

Moi j'aimerai bien y venir avec vous un jour le plus tot possible (avec mon iop bien sur ^^) car je suis roxxor terre et que ce dj m'attire depuis pas mal de temps. Si vous le faites et qu'il reste de la place veuillez me le dire je vous en supplie.Merci d'avance les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade   Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:14

Je confirme pour l'xp :
Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade 7m9_cr10


Je confirme aussi qu'il vaut mieux avoir un peu de vita ^^ :
Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Croca_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade   Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon des Dragoeufs : une xp de malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château + Donjon Wa
» Donjon gelée ;)
» Donjon chène Mou
» Donjon Familier .
» Morh'Kituh/Donjon MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit