Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mouni-Jacki

Aller en bas 
+9
May-hem
alexlechanceux
Mastralis
Mr-Smoky
Teckyna
Nephryne
Elinsia
Fellina
Judge-Death
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:26

Cher Heiseins, cher Heiseinnes,

*petite musque joyeuse et festive Very Happy *
Je vais vous raconter comment j'ai crée (IG bien sur, je suis tout sauf un geek! :geek: ):

Mon histoire début en fin 2008-début 2009,
Ce jour la, je commence Dofus! Comme tous les nouveaux joueurs, je ne sais pas y jouer... Apres une semaine de jeu je me lance dans la grande aventure du monde des douze! (aujourd'hui le monde des quatorze)

Ce jour la, je me crée mon premier iop, Vboss (Vive les noms pourries :p), plutôt axé multi-élément après plus d'un an de jeu j'atteins enfin le niveau ultime! Le niveau 100 (Et oui, avant mon but était d'arriver niveau 100).

Arrivé au niveau 100, je décida donc de monter des métiers paysan-boulanger (Ce que font tous les joueurs croyant que ça rapporte 'un max')...

* Début d'une musique sombre affraid *
Mais un jour, un malheur arriva! En dropant dans la grotte de la foret des Abraknydes, je me déconnecta en disant a mon ami (IRL et IG) de me reconnecter car je devais aller manger...
En me reconnectant, plus de perso... Mon perso fut supprimé

*Musique festive Very Happy *
Et c'est de ce jour qu'est né Archer-Sanglant (Encore un nom pourri =D)
Avec toute mon expérience et mon ami, ce perso fut monté en a peine deux semaines niveau 100.
Apres de longs mois d'xp et de drop, et ayant atteint le niveau 170, je décida d’arrêter Dofus et je ne sais comment mon compte tomba dans de mauvaises mains... Un certain Mouni-Jaki... Apres avoir changé la question secrète (A Noel, les joueurs avaient la possibilité de changer les questions secrète) il décida de changer mon nom en Mouni-Jacki (qu'à ce joue je n'ai toujours pas changé).

Un jour, ayant mon cousin au téléphone, je décida de reprendre Dofus et donc j'entrepris une démarche auprès du support qui me rendit donc mon compte.

En ayant récupérer mon compte, je me lança dans une Eniripsa nommé Heal-Ange qui est aujourd'hui lvl159.

Mes motivations pour intégrer Heisei:

Durant mes années de jeu, j'ai toujours voulu rentrer dans une guilde où il y a une ambiance sympa (pas des Vas y fait pas ch*er prete de la tune), ou les joueurs sont plutôt mature (pas des kikoolol du genre 'Ololz Tro D Noob A hEisei il fon mem pa de sorti fri²) mais surtout une guilde où il y a de l'ENTRAIDE ce que je n'ai jamais trouvé...

Je postule ici parce que j'ai entendu parler de vous et plutôt en bien! Vous pouvez demander a Feddo, je suis un joueur motivé et qui n'est pas la dans l'optique de profiter de la sympathie des autres joueurs!

Passons maintenant à ma présentation IRL:

Je m'appelle Mouni-Jacki, j'ai 7ans et je joue à Dofus









-Fin-












Nan je rigole Laughing

Je m'appelle Vincent, j'ai 15ans, j'habite dans le Val d'Oise
Je suis en classe de seconde dans un lycée privé.

Lorsque j'ai du temps libre, j'aime sortir avec mes amis, jouer de la guitare, jouer a l'ordi, jouer avec mon chat...

Je suis une personne gentille (peut etre un peu trop), sympa, sociable et surtout solidaire sunny !

Sur ceux, je vous laisse délibérer sur mon cas et peut-être a la prochaine!



P.S: Desole pour les yeux lors de ma motivation pour integrer Heisei




Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:33

Mouni-Jacki a écrit:

Vous pouvez demander a Feddo Fellina


Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:35

Feddo=Fellina non?!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:53

(ceci n'a rien à voire avec la candid', ou presque)
Le monde des Douze est toujours le monde des Douze. Les deux nouvelles classes n'ont pas de divinités associées Wink
Sinon j'ai pas compris un truc. Tu passes tes id à un pote=> tu te fais supprimer ton perso
Et cet ami t'aide à refaire un perso? C'est pas lui qui t'as delete? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:06

Pour te répondre il ne peut pas me l'avoir supprime car il n'a pas ma réponse secrète et il avait finance une bonne partie du stuf et il l'utilisait tout le temps...
D'ailleurs aujourd'hui il a encore mes id de mon cra et de ma nini et moi j'ai les siens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Mouni-Jacki Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:16

Yo ! et bienvenu Smile

Je voulais aussi faire un speech relou sur le monde des 12 mais OBESE ("Owned By ElinSia Euhhh" T.T) ><
Dommage...

Concernant ta candidature elle ne me semble pas mal à première vue (sans flash et musique angélique de révélation non plus). Un léger effort sur l'orthographe...léger hein...
Mouni-Jacki a écrit:
Sur ceux, je vous laisse

Tu m'as l'air d'une personne Saint Patrick Wink

Mouni-Jacki a écrit:
jouer de la guitare, jouer a l'ordi, jouer avec mon chat...

Cool, un gratteux Smile...M2 L2 CHAT C D2 KONAR !!!! *Miiiiawww*
J'aimerais cependant savoir si tu inclus ton Eniripmosh dans cette demande de recrutement.

Par contre tout ces soucis de "hack" ne jouent pas en ta faveur.

Pour moi ce sera un vote NEUTRE

Cordialement, Nephy :farao:

PS: Je n'ai pas compris ton PS --'
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:27

Ola Ola Mouni-Jacki!!!

Bon alors déjà ce n'est pas "Cher Heiseiennes" Mais "Chère Heiseienne" car oui oui je suis encore la seule VRAIE fille de la bande de pervers( pig ) qui compose cette belle guilde Cool

Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses Twisted Evil

- Pour moi il manque un peu de couleurs qui aideraient à la qualité de la candidature, Mais la présentation m'a l'air soignée et j'ai bien aimé Smile

- L'orthographe est pas trop mal SAUF CECI :
Mouni-Jacki a écrit:
Sur ceux, je vous laisse délibérer sur mon cas et peut-être a la prochaine!
Evil or Very Mad Là ça a été relativement loin...

- Pour ta motivation, je n'ai pas trop compris ton commentaire à ce sujet, mais bon tu as l'air sympathique. Suspect

- Mais tu as eu déjà pas mal de problèmes avec tes comptes, je peux comprendre vu que je me suis fait hacké il y a peu de temps bêtement mais là ça n'a pas l'air d'être une seule fois... silent

- Et que souhaites-tu faire, entrer tous tes perso dans la guilde ou juste un? Et es-tu déjà guildé avec les autres? Et je n'ai pas compris par rapport à tes métiers sur quel(s) perso ils sont et si Paysan/Boulanger sont toujours tes uniques métiers?? Question


Je pense avoir fait le tour ^^

Sur ce je te souhaites une bonne soirée et te dis peut-être à bientôt Wink

Ah et j'allais oublier mon vote!!! Laughing

Je vote NEUTRE à tendance pour... J'aimerais te connaître un peu plus IG aussi avant de pouvoir donner mon POUR potentiel mais vu que je ne joue plus beaucoup ces temps... Je pense que mon vote restera ainsi ^^


* Tecky' *
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Mouni-Jacki Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:15

*Gna, Gna ! On est pas mature ici !*

Soyons serieux, j'ai bien lu ta candidature, elle me plait bien SAUF *et non c'est pas les fautes, vu que j'en fais plus que toi* les hack, c'est bien la chose que Ankama dis le plus souvent, et moi maitenant ..


Tes metiers Question Quelle niveaux de nouveaux Question


Comme Tecky, je voudrais bien faire plus ample connaisance avec toi , même si je suis encore en mode restreint *FUCK* je pense qu'on poura quand même mieux se connaitres !

Tu joue de la gratte ? Un PC *encore heureux je dirais* ? Un chat !! Je t'aime deja ! Chewbacca breakdance
Et en plus t'es un peu trop gentil, j'espere que tu te laisse bien influencer *Mouhahaha* Twisted Evil

Héé le -Fin- a la fin, c'etait pas mal ! Shocked

Alors mon vote : Bah Neutre, on se connais même pas encore ; a bientot dans Dofus !! Arrow

PS : J'aurai bien aime que ta maman t'apelle Mouni-Jacki ! :geek:
PS2 : Alors je suis tellement nul en orthographe, que moi le "sur ceux", bah ... *c'est quoi la faute ? ; Huhu*
PS3 : Pour le sur ceux, je rigole HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:38

@Smoky: tu fais la collection des play-stations? :O

Moi cette candidature m'a beaucoup plus, elle est directe et elle va à l'essentielle, on ne nous cache rien.
Peut-être quelques oublis: anciennes guildes? métiers?

Moi te motivations je les comprends, une fois qu'on est en guilde on ne s'en rend plus compte, mais avoir une vraie guilde avec des gens sympas qui écrivent bien, eh bah ça change la vie et ça donne envie. Je suis POUR .

En plus ça fait longtemps qu'on a pas recruté quelqu'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:59

J'ai fais plein de guilde sans jamais y rester... Je restais 1semaine et en voyant l'ambiance complètement pourrie je partais direct...
Tu parlais personne répondait, tu proposais un dj on te répond "frifri sinon je go pas"

La je n'ai pas de métier
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:01

Bon, à moi !

L'orthographe est correcte.
Les métiers, il n'en a pas (à part forgeur boucliers 21, mais osef)
Tu es sympa et serviable, du peu que je connaisse de toi.
Tes motivations .. je ne sais pas. Tu dis toi même rentrer et sortir en guilde rapidement ...
Tes histoires d'arnaque jouent en ta défaveur ...

Je vote donc neutre à tendance Pour une mise à l'essai ... On verra comment tu te débrouilleras en /g !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Mouni-Jacki Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:12

Ma maman veut pas m'acheter la PS3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Mouni-Jacki Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:00

Elle a bien raison, ça abruti.... la preuve :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:07

=X Ne dira rien à ce sujet Evil or Very Mad

Mais et le HS là vous en faites quoi? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Mouni-Jacki Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:58

Hééé ca instruit par le jeu ; Nuance !

Un HS ? Mais non, tu rêve :'P

Sinon, Fellina c'est marrant comme tu deforme les phrases, il dis se barrer au bout d'une semaine, si l'ambiance est pourrit.

Faut relever le niveaux les Gars !!! (+Tecky) xD
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:04

dis tu me passes des ID et MDP ?
tu veux pas ? ba tu rentre pas dans la guilde ! Twisted Evil

sinan moi je vote pour t'en que ton camarade qui ton perso n'est pas trop chiant ! Rolling Eyes


et je tien a dire que j'ai tout lu ! ( enfin presque Rolling Eyes )

et flood power flower
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:53

@Fellina => Mr-Smocky a raison je quitte la guilde si l'ambiance est pourrie

P.S: Ce n'est pas bien de déformer les phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:11

Et répondre aux questions posées précédemment aurait été bien vu aussi même si c'est par la SEULE fille du groupe Twisted Evil
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:21

Désole mais la je ne comprends plus tout...
Si c'est c'est a mon sujet (H.S spotted =D') est ce que quelqu'un peut me dire ce que l'on me demande?...
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Mouni-Jacki Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:23

Teckyna a écrit:


- Et que souhaites-tu faire, entrer tous tes perso dans la guilde ou juste un? Et es-tu déjà guildé avec les autres? Et je n'ai pas compris par rapport à tes métiers sur quel(s) perso ils sont et si Paysan/Boulanger sont toujours tes uniques métiers?? Question

* Tecky' *
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:26

Bonsoir,

Mouni, Teckyna voulait parler de cette question qu'elle t'a posé :

Teckyna a écrit:

- Et que souhaites-tu faire, entrer tous tes perso dans la guilde ou juste un? Et es-tu déjà guildé avec les autres? Et je n'ai pas compris par rapport à tes métiers sur quel(s) perso ils sont et si Paysan/Boulanger sont toujours tes uniques métiers?? Question



Mr-Smoky a écrit:

Sinon, Fellina c'est marrant comme tu deforme les phrases, il dis se barrer au bout d'une semaine, si l'ambiance est pourrit.

Mais il dit aussi ne jamais avoir eu une guilde où il est resté plus d'une semaine. Genre, de toutes les guildes qu'il a eu, y en avait aucune avec une bonne ambiance ou une assez bonne ambiance qui le ferait tenir plus d'une semaine? .. J'en doute.
Maintenant Smoky, j'aimerais que tu arrêtes tes remarques qui commencent à m'exaspérer, aussi bien en jeu que sur le forum.

@Alex: Ton orthographe est tellement pourri que j'ai la flemme de te corriger ... Aye mes yeux !
<3 BTW !
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:50

La j'ai ma nini dans Anarchy Ankama l'ambiance est bofbof... Actuellement je n'ai que mon Eniripsa dedans... J'aimerai rentrer mon Eniripsa en meme tant que mon cra.

Pour les métiers, paysan et boulanger étaient sur mon Iop... Sur le cra j'ai forgeur de bouclier lv22, sur ma sacri 130 (que j'ai arrêtée) bijoutier lv27

D'autres questions?

Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:18

Je vois que tu as lu mon commentaire déjà... T.T Mad

Donc en gros tu souhaiterais faire entrer ta Nini+Cra ? Iop hacké et sacri plus utilisé c'est bien ça si je comprend bien?

Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:21

pour l'orthographe j'ai pas fais trop attention ! mais on va dire que en se moment j'ai la flemme de bien écrire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Death
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Judge-Death


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris

Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:45

J'aimerai bien rentre cra+nini
Iop delete
Sacri plus utilise

Si vous voulez je rentre ma sacri mais c'est un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mouni-Jacki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouni-Jacki   Candidature de Mouni-Jacki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mouni-Jacki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit